XXXVIII.

1.2K 80 13
                                    

J'étais choquée pour deux choses. Premièrement, cet homme pourrait au moins m'appeler par mon prénom, et ensuite j'allais faire un photoshoot à deux avec Choi Seungcheol.

Je me rhabillais rapidement avant de m'avancer derrière Seungcheol vers l'endroit désiré.
J'avais les bras croisés devant moi, je ne savais pas où me mettre. Monsieur Choi lui, semblait totalement confiant et sûr de lui.

-Pour le photoshoot on aurait besoin que vous vous colliez, en quelque sorte Monsieur Choi vous pouvez passer vos bras par-dessus les épaules de la demoiselle, ou bien vous appuyer sur elle, ou je ne sais quoi.

J'ai relevé rapidement la tête vers la personne qui venait de dire ça, sûrement avec une tête incontrôlée. Il est vraiment sérieux ? Je ne peux pas faire ça, encore moins av-

-Comme cela ça vous va ?

-Parfait ! Encore mieux que ce que j'imaginais ! Monsieur Choi, décidément vous êtes l'homme le plus parfait du monde.

Je n'avais pas eu le temps de penser que Seungcheol était déjà collé à moi. Mais vraiment collé a moi. Ses deux bras étaient passés par-dessus mes épaules et ses mains s'était attrapées entre-elles en dessous ma poitrine. Son torse était collé à mon dos et le bas de son torse... était collé à mes fesses. Et. C'était de plus en plus dur.

Je ne savais plus où regarder et je devais certainement être rouge. Dans l'élan de mes yeux, j'ai croisé le regard de Seokmin qui semblait se porter vers Seungcheol et son point semblait vraiment très serré.

-Pourriez-vous avancer un tout petit peu s'il-vous plaît ?

Mon regard s'est directement redirigé en face de moi et je pense que mes joues sont devenues extrêmement rouges quand j'ai senti un coup de bassin de la part de Seungcheol pendant qu'on s'avançait.

CALL ME DADDY - [ DK - SEVENTEEN ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant