-Arrête, ça ne te va pas du tout. Je préfère quand tu as ton petit air innocent.
-Ahah, donc tu aimes une partie de moi !
J'avoue que je suis très content mais il me refroidit d'un coup de par la suite.
-Raconte pas n'importe quoi, j'aime bien les innocents juste parce qu'ils sont plus faciles à baiser.
-Ok, super... Donc tu aimes le fait que je suis innocent car je serai plus facile à baiser... Sauf que je suis un homme tu ne peux pas me baiser sans salir ta réputation. Alors je vais te dire une chose : je suis à deux doigts de foutre en l'air le marché donc encore une connerie que tu me dis et tu n'auras plus besoin de faire semblant. Choisis bien moi je vais en cour.
Je commence à partir en direction de ma salle du prochain cour.
-Pffff, tu croyais que tu menais la danse petit PD, mais tu t'es enfin rendu compte que tu n'avais aucune emprise sur moi donc ça t'énerve hein ! Tu croyais que ça allait être aussi simple de me mener ?!
Je me retourne et commence à lui hurler dessus. J'en ai marre qu'il fasse semblant que tout contrôler comme si c'était le gagnant du jeu. Il n'est pas censé gagner à MON jeu.
-TU SAIS SI ON SAIT OU CHERCHER ON PEUT TOUT SAVOIR DE TOI QUENTIN DEBORGES ! TU TE CROIS SI MALIN MAIS IL ME SUFFIRAIT D'ALLER DEMANDER TON NOM A L'HÔPITAL POUR CONNAITRE TON SECRET ! DONC FERME TA GUEULE OK ?! Tu ne contrôles rien... Rien du tout...
Il me regarde droit dans les yeux et je tombe au sol avec une énorme douleur à la mâchoire... Je lève mon regard vers lui, il a le poing serré et je réalise enfin qu'il m'a frappé d'un crochet dans la mâchoire. Il s'en va d'un air froid et je vois au loin Nems me toiser d'un regard noir... Qu'est ce que j'ai fait encore...
Je pars en cours et m'ennuie pendant deux longues heures... Je sors en récré accompagné de mon meilleur ami mais ce n'est toujours pas la joie. En plus mon humeur massacrante n'est pas très discrète entre leur joie d'être la veille du week-end surtout que le vendredi le lycée ferme à midi.
-Fri, ça ne va pas ?
-Si pourquoi ?
-Déjà tu as beau le cacher dans le col de ta veste j'ai remarqué ton coup à la mâchoire que tu as depuis ce matin, et en plus tu n'es pas avec Bboy et enfin tu ne parles pas.
-Sérieux ?! Tu as reçu un coup par qui ?
-C'est rien Siph.
-N'empêche Siphano ça se dit meilleur amis mais c'est quand même le grand Léo qui a vu tout ça avant toi ! Ah Ah ! Qu'as-tu à dire pour ta défense ?
-Léo tais toi Julien va s'en vouloir à mort.
-Oui papi !
-Papi ?
-Bah ouai papi Zézé quoi, t'es toujours sérieux. En plus, on dirait que t'es là pour nous surveiller, alors maintenant je vais t'appeler papi !
-Mais je ne te permet pas !
-Bah tiens ton vocabulaire aussi me fait penser à un papi !
Ils continuèrent à se chamailler jusqu'à la fin de la pause ce qui me remonta un peu le moral mais pas assez. Au moins j'ai réussi à leur sourire franchement et ça leur a fait plaisir... Surtout à Léo, Zelvac était trop piqué à vif par Léo pour se réjouir.
On repartit en cours à la sonnerie et je finit par m'ennuyer au bout d'une heure de maths puis durant l'heure qui suivit, soit en physique, on entendit des cris des insultes des moqueries venant de la salle d'à côté. C'était forcément la classe de Bboy vu l'absence de réaction de notre professeur. Tout le monde connaissait la légendaire autorité de notre prof. Je passai outre le bruit qu'ils faisaient jusqu'à ce que j'entendis :
-Ta gueule t'façon maintenant t'es devenu un enculé !
-T'as cru ! c'est moi qui l'encule faut pas déconner !
-Ouai d'ailleurs après j'ai à te voir Bib !
-Pas de souç Jiji !
L'heure se finit et tout le monde me regarde. En même temps quand on entend dire qu'un mec en seconde se fait enculer et qu'on sait qui c'st il y a de quoi le regarder et le fixer mais de mon côté c'est très gênant. En plus je sais que c'est faux moi quoique je dise, personne ne me croira...
Je sors de la classe, attends Bboy et lui fous une grande claque. Tout le monde nous regarde et...
772 mots. Nouveau chapitre du point de vue de Frigiel. Je reprends aussi le point de vue de DressVit car elle n'a pas le temps d'écrire en ce moment donc je vais finir la fic' seule ou bien elle reviendra quand elle aura le temps.
VOUS LISEZ
Chantage amoureux
FanfictionFrigiel est amoureux du "bad-boy" de son lycée et décide un jour de le faire chanter pour qu'il sorte avec lui.