Baptiste se met à pleurer et me jette son téléphone. Je le regarde avec incompréhension mais il évite mon regard et se jette plutôt dans les bras de Nems.-Quel code Aze ?
-20 01
Je déverrouille le tel et je vois des centaines de notifications de message mais surtout une photo envoyée par Aypierre : un nude de Baptiste qui lui as sûrement envoyé il y a un moment... Bref, avec il y a une menace, si Baptiste n'obéit pas à tous les ordres de ce connard, il diffusera la photo sur tous les réseaux qu'il connaît... Demain je le bute et je lui pète son tel.
-Aze reprends toi, je suis sûr que tu as les moyens de supprimer la photo de tous ses appareils.
-Oui mais il l'a aussi sur clé je pense... Il sait que je peux le récupérer facilement sur son ordinateur...
-Écoute fait comme tu le sens le temps qu'on trouve une solution mais je t'interdis d'obéir à un de ses ordres si il a le but de t'humilier, clair ?! Et pendant ce temps déjà remplace la photo qu'il a de toi par une autre sur tout ce que tu peux atteindre... Je suis désolé mais je vais à la salle, à toute à l'heure et Nems surveille le.
-Non Bboy reste tu vois bien qu'il est pas bien là !
-C'est soit ça soit je vais péter un câble... Donc désolé mais j'ai besoin de frapper...
Je sors de la maison avec mon sac et je me dirige rapidement vers la salle. Quand j'arrive là-bas, il y a déjà un peu de monde dont Jiji et un mec que je ne connais pas...
-Salut frère ça va ?
-Ouai et toi ?
-Tranquille, sinon c'est qui lui ?
-Lui c'est un ancien pote il vient de déménager part ici !
-Et Yohan, il sait qu'il est ici ?
-Ouais il le connaît à ce qui paraît... Après ça ne m'étonne pas il connaît tout le monde ! Bref, il s'appelle Théo et normalement demain il se ramène dans notre classe !
Je m'approche de lui et lui serre la main en le regardant droit dans les yeux et il maintient mon regard. Bon au moins il a du cran. On finit l'entraînement, j'ai pu un peu apprendre à le connaître. Je rentre chez moi et je retrouve Nems et Aze en train de jouer à la Play.
Je m'assois à côté d'eux et les regarde finir leur duel sur street fighter.
-Et bim victoire écrasante dAzenet ! Donc Nems fait à manger !
-Depuis quand Nems reste ici manger ? Ca reste ma maison c'est pas un moulin ! Demandez au moins !
-Pourquoi ? T'es contre ?
-Non mais_
-Bah tu vois !
Ca me soule un peu mais je finis par rire avec eux. La soirée se termine sans embûches et Nems rentre chez lui. On part se coucher puis en plein milieu de la nuit j'entends ma porte s'ouvrir...
-Baptiste ?! Qu'est-ce qu'il y a ?
-J'arrive pas à dormir j'ai trop peur pour demain...
-Allez viens là.
Il rentre dans mon lit et se met d'abord assez loin de moi puis quand je lui fais signe qu'il peut se rapprocher, il se blottit contre moi et on s'endort quelques minutes plus tard.
Le lendemain matin, on se rend au lycée avec Azenet même si j'avoue que j'ai du le traîner un peu... Bref, tout le monde le regarde bizarrement mais en même temps il a tenté de se suicider... Ensuite première heure et là SUPRISE !!! Notre prof principal nous prend comme d'habitude et il nous annonce une nouveauté dans le règlement.
-Alors certains d'entre vous ont du en entendre parler mais le directeur a décidé que toute personne parlant de ce qui s'est passé hier dans l'enceinte du lycée sans autorisation sera sanctionnée.
Tout le monde se met à donner son avis plus ou moins bruyamment et étrangement, je n'avais rien à dire, je n'étais pas en train de hurler comme tout le monde, j'étais juste sans voix...
-STOP ! J'ai pas fini, donc je disais ça c'était la règle du lycée maintenant sachez que vous pouvez en parler et que si vous avez une sanction à cause de ça je l'enlèverai parce que c'est la règle la plus absurde que j'ai pu entendre. Bref vous pouvez en parler et même je vous encourage à en parler ! Juste, un peu de respect pour l'élève en question parlez en mais pas à lui directement non plus n'allez pas tous le voir. Bref, maintenant que c'est dit place au cours.
Après ce discours j'étais assez amusé... Si même notre prof n'approuvait pas cette règle, on allait s'en donner à cœur joie. Bref on avait deux heures avec lui mais il nous laisse une pause entre les deux alors je décide d'aller voir Fri pour... me réconcilier un peu avec on va dire...
Bref, les autres heures de cours passent et tout se passe bien même si Aze est resté près d'Aymeric à lui obéir pendant la pause... J'aimerais tellement être dans la classe de Baptiste en ce moment. Ensuite pendant les autres heures de cours on fout le bordel comme d'habitude au plus grand malheur de notre prof.
Puis à la fin de la dernière heure notre prof nous retient quelques minutes de plus pour finir son explication en se postant devant la porte nous empêchant de sortir... Il nous laisse enfin sortir et je vois un gros groupe devant le lycée.
-Ok les gars si c'est Aymeric, vous le tenez et je le dégomme, clair ?
-Pourquoi ?
-Pas le temps on t'explique plus tard.
Je bouscule tout le monde suivi de Jij Théo et Nems pour arriver au centre et je me jette sur Aypierre. Je lui règle carrément son compte... Je sens que je vais encore être convoqué au commissariat... On ramène Azenet avec nous et on explique la situation à Théo.
On passe l'après-midi chez Jiji parce qu'il était hors de question de ramener Théo chez moi pour l'instant, je ne le connais pas... On passe l'après-midi à rigoler et à jouer. Ensuite, le soir on part à la salle et Aze et Nems rentrent chez moi. Quand je rentre j'ouvreoma porte et je trouve Frigiel dans MA maison...
-Frigiel qu'est-ce que tu fous ici ?
-Bah cet aprem j'étais sorti avec Léo et les autres mais quand j'ai voulu rentrer chez moi j'ai vu que j'avais pas mes clés et mes parents sont partis jusqu'à demain, du coup je me suis dit que je pourrais passer la nuit ici.
Je ne le crois pas du tout... Azenet attire mon attention derrière et agite des clés qui sont sûrement celles de Frigiel... Ouais donc en gros il veut juste dormir avec moi mais ça va pas se passer comme ça...
-Ok bah y a la chambre d'ami de libre...
Mais bon c'était sans compter mes potes qui décident de tout faire pour que je dorme avec lui...
-Bah nan c'est moi dans la chambre d'ami je dors avec Nems cette nuit il reste je croyais qu'il te l'avait dit.
-Ok bah je prends le canapé et toi Alex t'iras dans ma chambre.
-Nan frère tu m'avais dit que je pouvais rester ce soir moi j'ai déjà prévenu mes vieux.
-Ok j'ai compris je vais dormir avec Frigiel vu que vous me faîtes tous chier pour que je le fasse...
Je souffle et pars prendre une douche. Sentir l'eau couler sur mon corps ça fait du bien...
1240 mots. J'ai pas menti je suis passé de 1 chapitre par mois environ a un tout les 2 semaines environ, je vais essayé d'en faire un minimum toutes les deux semaines mais c'est pas gagné vous le dis d'avance.
VOUS LISEZ
Chantage amoureux
FanfictionFrigiel est amoureux du "bad-boy" de son lycée et décide un jour de le faire chanter pour qu'il sorte avec lui.