Chapitre 21 : Frigiel

55 10 0
                                    


Ça y est on est mardi, encore un autre jour a déprimer d'être tombé amoureux d'un connard... J'espère qu'aujourd'hui Léo sera là... Fallait que le seul jour où j'ai impérativement eu besoin de lui il ne soit pas là. Et vu que je suis trop déprimé je n'ai même pas eu le courage d'aller le voir.

D'un côté je sais que j'ai besoin de lui mais je n'ai pas envie de l'embêter avec ça. N'empêche en y repensant Léo avait raison, si il ne s'occupe pas de moi personne ne le fera. Personne n'a remarqué que je n'allais pas bien hier même pas Siphano... Je pensais que je pouvais compter sur lui mais en ce moment je ne le pense plus...

Bref, j'arrive devant le lycée avec une petite appréhension mais une tête blonde courut rapidement vers moi.

-Salut Frigiel, ne rentre pas dans le lycée et viens suis moi, on sèche.

-Mais je peux pas faire ça !

-Ah bon ?! Bah tu sais quoi je vais te montrer le contraire on va chez moi !

-Mais pourquoi ?

-Parce que tu vas pas bien alors tu vas pas en cours c'est tout ! C'est normal non ?

-Et pourquoi j'irai mal ?

-Bah c'est ce que tu vas m'expliquer maintenant !

Il me sourit et je me rendis compte qu'on avait continué de marcher vers sa maison pendant qu'on parlait et on était arrivé dans sa rue ! Il avait bien prévu son coup : me prendre juste avant d'entrer dans le lycée pour qu'on nous laisse tranquille c'est une bonne idée mais comment il aurait pu savoir que je n'irais pas bien ?!

-Alors Fri', qu'est-ce qui ne va pas ?

-Je suis sûr que tu le sais déjà alors pourquoi me forcer à le raconter ?

-C'est faux je ne sais rien du tout ! Je t'attendais devant le lycée pour t'inviter chez moi ce soir mais quand j'ai vu ton état je me suis dit que tu ne devais pas rentrer !

Il me fit un grand sourire qui réussit à me donner confiance. Je lui racontai donc toute l'histoire...

-De toute façon personne ne m'aimera comme j'en ai besoin !

-Bien sûr que si ! Tu es très beau beaucoup de monde le sait et je suis sûr que des mecs t'aiment sans que tu ne t'en doutes !

Je sais qu'il avait sûrement raison mais si je ne les aimes pas en retour comment je fais ? Je ne vais pas faire semblant ? Si ? Je ne savais pas ce qui me poussait à faire ça mais je l'embrassai avant de m'en rendre compte... Au départ il répondit à ce baiser puis me repoussa un peu violemment...

-Désolé Fri', mais je ne peux pas...

-Tu vois, même toi tu ne me trouves pas attirant ! Même toi tu me rejettes ! Et après tu viens me dire que tu le trouves beau ?! Depuis quand tu me ments ?

Il me prit tout de suite dans ses bras comme s'il voulait me calmer, comme s'il avait peur que je m'en aille...

-Écoute moi, je ne t'ai jamais menti je te trouve très attirant je peux te l'assurer mais on le regretterai si on avait continué... On ne s'aime pas comme deux amants...

-Je. Je. Désolé...

-C'est pas grave... Je ne t'en veux pas... D'ailleurs je ne t'ai même pas dit pourquoi je voulais t'inviter ce soir !

Il réussit à changer de sujet juste comme ça, qu'il sait que je suis curieux donc il me pose une question...

-Vas y dis moi !

-Je suis en couple ! Je voulais te présenter mon mec !

-Sérieux ?! Il ressemble à quoi ?

-Il est blond platine avec des yeux magnifiques...

-Quelle couleur ?

-Tu ne me croiras jamais ! Ils sont violets ! Ça rend trooooop beau sur sa petite bouille toute mignonne !

Léo devint complètement gaga et j'avoue l'avoir un peu suivi ! On aurait dit deux filles en chaleur qui parlent du beau gosse du bahut... Mais au moins j'ai pu apprendre plein de trucs sur lui avant de le rencontrer !

Il s'appelle Dortos, il n'a jamais eu de relation avant Léo, ce dernier lui a pris son premier baiser, il joue du piano de la guitare et plein d'autres instruments, il est en 4e donc a 2 ans de moins que Léo mais beaucoup plus intelligent, j'ai pu voir son visage, ils se sont rencontrés dans le quartier quand Léo l'a vu pleurer sur une balançoire mais il ne sait toujours pas pourquoi il pleurait... Il a un petit frère et une grande soeur il habite à deux rues de Léo et enfin il voyage beaucoup grâce à une famille très riche et il adore ça (voyager) !

Oui ça fait beaucoup mais je n'osais pas arrêter mon ami dans son élan alors qu'il avait plein d'étoiles dans les yeux ! Maintenant moi aussi j'ai hâte de le voir ce soir !

Durant la journée on s'est amusés à tout et n'importe quoi jusqu'au soir. J'ai même eu le droit de voir un Léo en stress qui n'arrivait pas à choisir sa tenue, voulant mettre une fois l'une une fois l'autre.
Finalement je l'ai convaincu de s'habiller sobrement avec un T-shirt noir assez moulant et un jean.

Ensuite la sonnette retentit et Léo atteignit un niveau de stress inimaginable...

Il inspira un grand coup et ouvrit la porte. Derrière elle se trouve son copain, comme je l'imaginais il est très beau c'est vrai mais je préfère quand même... Non, je ne dois plus penser à lui... Léo avait raison, ses yeux sont violets et ça rend vraiment bien...

-Bonjour, Frigiel c'est ça ?

-Ouai et toi Dortos ?

-Oui... Tes parents ne sont pas là Léo ?

-Nan ils m'ont laissé la maison. Rentre vas y fais comme chez toi !

Ils arboraient tout deux un magnifique sourire quand ils se regardaient... Dortos rentra puis Léo ferma la porte et plaqua gentiment son copain dessus avant de l'embrasser. Ce dernier avait l'air surpris mais pas mécontent on dirait...

C'était assez embarrassant de mon côté donc je décidai de les attendre dans le salon... Ils me rejoignirent peu de temps après tout rouges.

Je pus parler à Dortos et je remarqua que dès que l'on parlait de sa famille ou de lui-même en général, il détournait la conversation...

Tout au long de la soirée j'ai pu voir un petit couple très mignon et on s'est bien amusé... J'ai même dormi chez Léo et dans le même lit que lui Dortos ayant refusé de dormir avec son copain pour une raison que j'ignore...

Le lendemain, par contre, fut tout autre. Déjà, je me suis réveillé à cause des pleurs de Dortos au matin... J'ai du réveiller son copain pour qu'il aille le consoler puis on s'est séparés pour aller au lycée après avoir accompagné le plus petit à son collège.

Bref, une bonne journée qui commençait...

1126 mots.

Chantage amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant