Chapitre 28 : Bboy

53 10 1
                                    

Bon, petit topo de la soirée : Fri' a débarqué dans ma maison pour y dormir en utilisant une excuse pourrie. Ensuite mes potes me font chier pour que je dorme avec et après ils me payent ma putain de pizza alors qu'ils savent que je déteste qu'on me paye quelque chose... La soirée avait toutes les chances de mal finir... Mais pouvoir dormir avec Alex' m'a permis de lui parler et de me fixer.

Même si je ne suis pas sûr de ce que je ressens, lui le croit donc il n'est plus en attente donc souffre moins. Et moi ça me donne du temps pour réfléchir à ce que je veux vraiment... Si je me suis trompé je pourrais lui dire que ça ne colle pas ce qui ne sera pas forcément faux. Vous vous dîtes peut-être que c'est bâtard mais c'est la meilleure opportunité que j'ai...

Et en tout cas même si je ne suis pas sûr de l'aimer, ce dont je suis sûr c'est que putain physiquement ce mec est une bombe ! J'ai pu le voir en boxer et franchement si je ne l'avais pas arrêter j'aurais réellement pu coucher avec lui sans problème, fin en admettant que ça ne me fasse rien de l'avoir fait avec un homme le lendemain mais sur le moment ça ne m'aurait pas stoppé.

Bref, on en arrive au moment où je me réveille avec lui sur moi à califourchon... Et qui me regarde... Je regarde mon réveil et il reste trois minutes avant qu'il ne sonne...

Je me reconcentre sur la bombe qui est sur moi et je l'embrasse... Au fond de moi je fais un gros effort pour ne pas être dégoûté et recommence plusieurs fois et je crois même que je commence à y prendre goût.

2 minutes. Je pose mes mains sur son joli p'tit cul et lui me caresse le torse, on continue de s'embrasser.

1 minute. Je lui demande de se mettre à côté de moi, assez éloigné et de remettre son T-shirt et je fais pareil.

Ensuite le réveil sonne et Baptiste rentre dans la pièce quelques secondes après pour éteindre ce réveil.

-Salut Bapt', t'es bien réveillé ?

-Ouais mais je déteste toujours autant la sonnerie de ton putain de réveil ! Sinon c'était bien votre petite nuit en amoureux ? Vous avez fait quoi ? Vous avez couché ensemble ?

-Non mais pas du tout ! Aze arrête ça, tu vois bien que tu gênes Alex' !

-Au moins un bisou !

-Mais quoi ?! Non y a rien eu !

-Si c'était le cas Frigiel ne se cacherait pas derrière un coussin !

Je le regarde et effectivement il se cache derrière son coussin, sûrement parce qu'il doit être cramoisi à l'heure qu'il est... Qu'est-ce qui serait le mieux ? Que je ne le dise qu'à Azenet ou que je continue de nier ?

-C'est vrai qu'il est bien bien rouge...

-Donc tu lui as fait quoi ?

-Si je te le dis, promets que tu ne le diras à personne, je dis bien personne, je ne veux pas que ça se sache.

-Promis !

-Il se pourrait qu'on soit en couple en tout cas ça s'en rapproche...

-Je le savais ! Il était trop rouge pour qu'il n y ait rien ! En tout cas moi je veux un bisou !

-Non pas maintenant, et c'est catégorique.

-Pff, pas drôle...

Il s'en va en traînant les pieds l'air déçu mais je sais qu'il fait semblant, qu'au fond il est super content. Bref, revenons à Alex' qui évite totalement mon regard encore gêné.

-Désolé, si j'avais pas été aussi rouge t'aurais pas eu besoin de lui dire...

-T'excuse pas, je lui aurais dit pour nous deux dans la journée de toute façon. Toi tu peux en parler à Léo et moi à Aze.

-Mais t'aurais pu demander mon accord, j'ai bien du avoir le tien pLéo que je puisse envisager d'en parler à Léo !

-Oui mais si ça ne tenait qu'à toi tout le monde serait au courant, vrai ou pas ? Donc c'est moi qui veut pas que tout le monde sache, donc c'est moi qui choisis.

-Pas juste.

Il fait la moue mais je décide de l'ignorer et m'habille dos à lui sauf qu'il m'arrête et m'envoie m'habiller autre part ne voulant pas me voir nu. Moi ça me dérangeait pas je n'avais pas de pudeur et j'aurais peut-être du rester pour le voir encore une fois cramoisi. Je descends et vois les 3 autres devant la télé. On commence à manger les croissants que Jij' avait ramené et Alex descend quelques minutes après et ensuite on part au lycée en passant par chez lui pour récupérer son sac de cours... Sauf qu'on avait pas prévu ce détour donc on est arrivé en retard ! Et ça mettait Fri' dans tous ces états, il n'avait jamais été en retard de sa vie entière.

Je sors le midi et une m'attend devant chez moi avec d'autres mecs que je ne connais pas, ils sont une dizaineunet je suis seul... Bref, si je ne trouve pas ne solution rapidement je suis mort.

-Qu'est-ce que vous voulez ?

... Pas de réponse juste des regards méchants... Ils vont me buter si je ne trouve rien... Bon dans une impasse comme ça, une technique de lâche pour s'en sortir... Désolé pour vous les gars mais j'avais prévu le coup. Je fouille dans mon sac et j'en sors une clé à molette. Pourquoi j'ai ça ? Parce que c'est interdit d'avoir une arme sur soit mais ça ça va, c'est pas considéré comme une arme.

Bref, je la prends bien en main et déjà 4 personnes reculent d'un pas ce qui veut dire qu'ils sont faciles à impressionner si j'en éclate un ils partiront en courant. Les autres ça va être plus compliqué mais j'ai toujours pas l'avantage contre 6 même avec une arme ça reste chaud... Je les regarde et il y en a un qui a l'air particulièrement balèze...

L'un m'attaque et il reçoit un coup de clé dans le coude et hurle. Ca marche comme un cri d'alerte et tout le monde se jette sur moi donc je donne de grands coups très larges pour toucher du monde mais ça ne marche pas tant que ça, après quelques instants, il reste 3 personnes et je suis pas mal amochés puis mon voisin débarque et gare sa voiture, il en sort avec un flingue et le pointe sur les mecs. Vous inquiétez pas c'est pas un taré c'est juste qu'il est flic.

-Vous arrêtez tout de suite et vous dégagez d'ici !

-Toi Bboy t'as eu du bol mais la prochaine fois on te démonte !

Ils partent et mon voisin rentre chez lui en me conseillant de porter plainte. Le problème c'est que je n'ai aucune idée de qui sont ces types et ni pourquoi ils sont venus... Ça pourrait être de la part d'Aymeric mais ça m'étonnerait qu'il connaisse des gars comme ceux-là... Je crois que j'ai un autre ennemi maintenant...

1162 mots. C'est la folie 2 chapitres en si peu de temps ouah !

Chantage amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant