Je les rattrape enfin mais décide d'épier un peu leur conversation.
-T'inquiète pas Jiraya, je ne t'en veux pas.
-Ouai je sais mais fin, je me sens bête de ne rien avoir vu.
Il parle de quoi ?
-Sinon à la base tu m'as appelé pour quoi ?
-Ah ouais ! Alors c'est au sujet de Frigiel, tu l'as déjà fait avec lui ?
-Bah ouai gros tu m'as pris pour qui ?!
-Et t'en redemandes ?
-Bah tu sais il commence à s'habituer depuis donc on peut dire que ouai mais il est pas ouf non plus.
-Combien de fois ?
-Deux trois fois.
-Et lui ? Il en redemande ?
-Tu sais il a pas encore la confiance.
Il est en train de me traiter de pute, sérieux ! Mais c'est quoi ce mec, on a rien fait ensemble, il me traite comme sa pute, comme si je ne servais qu'à ça. En plus, Jirya va s'en vanter ou bien un mec du lycée qui vient de passer juste à côté. Surtout que là ils parlaient plutôt fort comme si ils voulaient que tout le monde l'entende...
Ensuite, Bboy se penche vers Jiraya et lui murmure un petit truc à l'oreille et Jiraya se détend. Il arbore maintenant un grand sourire mais moi je suis toujours furieux. Il me prend pour une pute alors je ne vais pas le laisser passer comme ça.
J'avance vers lui, lui prend la main et le tire avec moi à l'écart. Comme à mon habitude, je lui fous une grande claque et il me regarde avec un air étonné.
"Ca va tranquille, tu me traites souvent de pute ou c'est la première fois ?
-De quoi tu parles ?
-Ouai il en redemande, on l'a déjà fait deux trois fois, tranquille quoi. En plus tu dis que je ne suis pas bon au lit mais qu'est ce que tu en sais hein !
-Et si tu me laissais t'expliquer ?
-Pour quoi ? Pour me baratiner ?
-Arrête on dirait un vieux avec tes expressions.
-J'arrête si je veux et-
-Tais toi. Donc pour t'expliquer, je suis sûrement le mec le plus populaire du lycée et pas pour ma gentillesse tu es d'accord ?
-Oui et tu devrais arrêter.
-Ah ça, ça risque pas. Bref, du coup beaucoup de personnes veulent me faire payer ce que je leur ai fait et souvent ils savent qu'ils n'y arriveront pas si ils m'attaqueraient moi. Donc...
-Donc quoi ?
-Donc ils vont s'en prendre à toi. Et là j'ai essayé de leur sortir de la tête l'envie de te violer.
-Quoi ?!
-Bah, quand il m'a demandé si on l'avait déjà fait, j'étais obligé de répondre oui sinon ils auront fait tout leur possible pour te prendre ta première fois puis-
-Qu'est ce qui te dit que je ne l'ai pas déjà fait ?
-Ca se voit à 10 000 km que tu es puceau fais pas semblant. Puis de toute façon le seul qui aurait pu te baiser c'est Siphano mais t'as même pas remarqué ses sentiments donc ça veut dire que vous n'avez pas couché ensemble.
-De quoi tu parles Siphano est mon meilleur ami !
-Et c'est bien ça qui le dérange.
-Tu es sûr ?
-Bah oui, y a que toi qui ne l'a pas vu. Demande à Léo et Alexandre, on en a déjà parlé.
-Tu leur a parlé quand j'étais pas là ?!
-Rectification, ils m'ont parlé, j'ai répondu c'est tout."
Et voilà que maintenant j'ai un sourire béat et je vois bien que ça l'énerve. Nan mais vous imaginez, il a réussi à aller parler à mes amis sans que je ne lui oblige ! C'est fou ! Mais il vient quand même de me dire que Siph m'aime et tout ce à quoi je pense c'est qu'il a parlé à mes amis... Je suis quand même ignoble... Je ne pense qu'à moi... D'ailleurs il faudrait que je vérifie si c'est vrai mais je ne sais pas comment faire... Les seules méthodes que j'ai en tête le feraient souffrir s'il est amoureux de moi donc ça ne se ferait pas. Même si je ne suis pas amoureux de lui, il reste mon meilleur ami... C'est dur et je ne sais pas quoi faire... Je pourrais demander à Bib mais il se foutra surement de ma gueule ou me dira de faire quelque chose qui fera du mal à Siphano. Je n'ai jamais compris pourquoi il ne l'aimait pas. Encore que Siph n'aime pas Bboy je peu comprendre vu sa réputation mais que l'inverse se produise je ne comprends pas.
771 mots. Désolé pour l'attente je n'avais pas publié de chapitre depuis longtemps et j'en suis un peu désolé mais me revoilà donc enjoy ?
VOUS LISEZ
Chantage amoureux
FanfictionFrigiel est amoureux du "bad-boy" de son lycée et décide un jour de le faire chanter pour qu'il sorte avec lui.