Chapitre 33 : Frigiel

46 8 0
                                    


Je me rends chez Léo mais quand je sonne personne ne m'ouvre alors je pars en direction de chez moi, mes parents doivent déjà être partis travailler... Quand j'arrive devant chez moi, la voiture de ma mère est encore là... Et merde, je vais devoir aller autre part mais où ?

Je voulais me retourner mais quelqu'un m'enlaça par derrière et mis rapidement sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier.

-Désolé mais sinon t'allais pas m'écouter...

C'était Bboy et il parlait très près de mon oreille ce qui me fit frissonner. Il me faisait beaucoup d'effet c'est clair mais je lui en voulais toujours pour la fille de toute à l'heure.

-T'écouter dire quoi ? Que c'est un malentendu que ce n'est pas ce que je crois ?

- C'est juste une amie.

-Ah ouais et quel type d'amie ? Celle qui accepte de baiser avec des gens en couple ?

-J'avoue que ça a été ma sexfriend pendant un moment mais plus depuis qu'on est ensemble alors tu ne peux pas m'en vouloir.

-Ah bon je peux pas t'en vouloir de te barrer après une dispute et de ramener une ancienne sexfriend chez toi ?!

-C'est vrai que vu comme ça... Mais c'est juste une amie maintenant, c'est mon amie d'enfance, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue... Je suis désolé Alex' mais au départ je voulais juste partir pour te faire culpabiliser puis j'ai croisée mon amie d'enfance alors je l'ai ramenée mais je ne pensais pas que tu serais dans ma chambre. Et surtout je lui avais demandé de sonner en bas, pas de passer par la fenêtre. Je suis désolé Frigiel, c'était pas censé se passer comme ça...

Je soupire et me retourne vers lui avant de l'embrasser. Il a raison je ne peux pas vraiment lui en vouloir mais je reste un peu perplexe, c'est vrai pourquoi il me dit que c'était sa sexfriend alors qu'il aurait juste pu dire que c'est son amie d'enfance... Surtout qu'il est du genre à ne dire que le minimum...

-Elle s'appelle comment ?

-Clara. Ah et fais pas attention elle est sans gêne.

-Elle sait qu'on est ensemble ?

-Non mais je vais la mettre au courant sinon elle va essayer de coucher avec moi, je t'avoue qu'on l'a pas fait parce que moi j'avais pas la tête à ça mais elle si donc...

--Tu sais j'avais pas besoin de détails sur ce point...

-Je te dis tout ça parce qu'elle va forcément le sortir au cours de la conversation, on a un espèce de jeu entre nous, il consiste à s'embêter le plus possible, sans jamais franchir la limite bien sûr, mais ça elle va t'en parler.

On part chez lui mais en me retournant une dernière fois vers ma maison je vois ma voisine me regarder, et merde... Ma voisine est une commère donc ma mère va savoir que je suis ici, que je ne suis pas malade et surtout que je suis en couple avec Bboy...

-Bboy ?

-Oui ?

-Ma voisine nous a vu nous embrasser...

-Ah... Du coup ?

-Ma mère va savoir que je lui ai menti et que je suis en couple et tous les autres parents d'élèves vont le savoir donc tous les élèves vont le savoir... On fait quoi ?

-Tu t'arranges avec ta mère pour qu'elle n'en parle pas et si elle en parle on assumera...

-Sérieusement ?

-Oui...

-Tu sais, ça ne me donne plus envie de négocier avec ma mère.

Je rigole doucement et il me lance un regard attendri. J'aime vraiment ses yeux noirs jais... On rentre chez lui et la fille de toute à l'heure lui saute dans les bras. Maintenant que je peux la voir plus en détails, elle est brune aux yeux bleus et assez petite, enfin de ma taille quoi. Je ne sais pas pourquoi mais je suis certain de l'avoir déjà vue et en plis elle me rappelle quelqu'un...

-C'est bon t'as réglé ton problème maintenant on peut le faire ?

-Non, pour t'expliquer je suis en couple donc on ne peut plus le faire tous les deux...

-C'est qui ? Elle est belle ?

-C'est Alex' juste à côté de moi.

-Elle est plate quand même.

C'est sûr que comparé à ses seins beaucoup de monde est plat... Sur ce côté je suis un peu jaloux de comment elle peut être belle et de ses seins : si elle a couché avec Bib c'est que ça doit lui plaire et moi je n'en ai pas...

-C'est parce que c'est un mec.

-Oh jackpot double point !

-Ouai bon, du coup tu comprends qu'on ne puisse plus.

-Du coup Alex' tu l'as déjà fait avec lui ?

-N-non...

-Oh tu verras c'est un trop bon coup, c'est un dieu vivant au lit ! ... Hop il rougit, point !

-C'était pas censé être qu'entre vous deux ?

-Si mais t'es en couple avec lui donc quand je te fais chier ça le fait chier ! Quentin je peux avoir à boire siteuplé ?

-Ok...

Elle l'appelle Quentin et il ne dit rien ?! Il s'en va et me laisse seul avec elle. Elle me fixe et me sourit...

-Alors c'est à cause de toi qu'il ne vient plus me voir !

-En quelque sorte...

-Je te propose un truc, je m'occupe de ce qui est sex et toi de l'amour ça te va ?

-Quoi ?! Mais_

-Bim triple points au moins ! T'inquiète je rigolais roh t'es pas drôle... Mais fais gaffe quand même, tu me l'as piqué, de ta faute il ne vient plus me voir alors je te propose un jeu.

-Quel jeu ?

-Je fais tout pour reprendre Quentin et toi tu fais tout pour le garder mais attention pas de coups bas ! En gros on ne se descend pas l'un l'autre on le laisse choisir.

-Qu'est-ce que j'y gagne ?

-Si tu le fais pas je ferais tout pour le reprendre mais j'utiliserais aussi des coups de pute.

-T'es amoureuse de lui ?

-Bien sûr que oui.

-Ok pour le jeu.

Elle rigole et me fais un sourire d'ange. Je n'ai pas eu d'autre choix que d'accepter, qui sait quel coup de pute elle aurait pu faire ? Elle serait près à tout les coups bas vu qu'elle est amoureuse, et j'en suis la preuve.

-Yes si je gagne tu ne parles plus à Quentin ok ?

-Et si je gagne ?

-Je te dis tout ce que je sais sur lui et sur ce qu'il ne veut pas te dire.

-Qu'est-ce qui pourrait te faire croire que tu en sais plus que moi ?

-Je suis son amie d'enfance, il me dit tout.

-On s'est déjà vu non ?

-Oui à cause de mon frère.

-C'est qui ton frère ?

Bboy revient et lui donne un verre.

-C'est Siphano, c'est pour ça qu'il me déteste : je t'ai toi et je baise sa sœur !

-T'en a mis du temps ! J'ai failli mourir desséchée.

-Ouai j'ai parlé un peu à Azenet.

-Il est là ?! Pourquoi il vient pas ?

-Non il n'est pas là mais je l'ai eu au téléphone.

1160 mots. Tout pile deux semaines j'ai failli être en retard mais c'est parce que c'était les vacances, d'habitude j'écris dans le bus ou en perm alors ça va plus vite.

Chantage amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant