Chapitre 34 : Bboy

41 9 0
                                    


Je suis dans le bar et je pense que c'est la bonne personne...

-Pourquoi tu viens me parler de ton père ?

-Donc vous le connaissez.

-Ouai mais ça change quoi ?

-Du coup vous pouvez me dire comment je peux le joindre ?

-Pourquoi je le ferais ?

-Parce que son ex-femme va probablement mourir.

-Qui vous dit qu'il ne le sait pas ?

-Sinon il serait venu la voir, non ?

-Et si il le savait déjà et qu'il n'était pas venu ?

-J'en ai rien à battre de ça ! Transmets lui mon message et on verra après !

-Je ne sais pas non plus comment le joindre. Mais je connais quelqu'un qui saurait. Est-ce que tu connais au moins le nom de ton père ?

-David Deborges.

-Deborges c'est le nom de ta mère idiot... J'arrive pas à croire que tu cherches ton propre père sans connaître son nom... T'es désespérant gamin, maintenant casse toi, je sais pas comment le contacter alors t'as plus rien à faire ici.

-Et si je te crois pas ?

-Le seul numéro que j'ai pour l'appeler n'existe plus.

-Vous allez me faire croire qu'il ne vous a jamais reparlé alors que vous étiez amis ?!

-Bah si. Il est parti et a changé de vie c'est tout. Il n'a rien laissé à ce que je sache.

-Mais si vous ne mentez pas, pourquoi il aurait fait ça finalement ?

-Qu'est-ce que j'en sais ? Il ne m'avait même pas prévenu qu'il allait partir !

-Ok...

Je ressors du bar et je reçois un message d'Azenet qui me dit qu'il est d'accord pour prévenir sa mère donc je vais d'abord aller voir sa mère puis aller voir la mienne.

Je vais chez lui et sonne mais c'est son père qui ouvre...

-Où est mon fils ?

-Je n'en sais rien je venais vous le demander. Donc il n'est pas là non plus merde.

-Joue pas à ça sale mioche sinon j'envoie directement des flics chez toi et je te traîne devant le tribunal pour kidnapping.

-C'est bien ils ne trouveront rien.

Ne surtout pas baisser le regard. Ne surtout pas baisser le regard. Je tiens face au sien qui est assez intimidant, je dois l'avouer. Il grogne et ferme la porte alors j'attends deux trois minutes et je sonne une deuxième fois. Cette fois encore c'est son père qui m'ouvre. Il allait refermer la porte mais je la bloque avec mon pied.

-Je voudrais parler à votre femme.

-Pourquoi ?

-Elle vous le dira si elle en a envie mais j'ai vraiment besoin de lui parler.

-Passe mais si je ne revois pas mon fils dans 2 jours j'appelle les flics.

-Allez y il n'est pas chez moi.

Je trouve sa mère dans la cuisine et je lui explique la situation en faisant gaffe à ce que son père n'entende rien.

-Ok il reste chez toi.

-Donc vous êtes d'accord ?

-Oui.

-Merci au revoir.

Chantage amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant