Chapitre 7 : Frigiel

48 8 0
                                    

C'est la pause de midi. Je sais que Bboy ne mange pas au self donc je m'y dirige simplement accompagné de mes amis. On parle pendant le repas puis, on retourne en cours.

Au bout d'une heure, je vois le CPE entrer accompagné de mon "petit ami"... apparemment, il s'est fait virer du cours d'SVT donc il va s'asseoir au fond de la classe, derrière moi et Siphano.  

À la pause, Siph part devant et quand je sors de la salle, Bboy me suit. Je l'embrasse et on rejoint mes amis dans la cour.

-Alors... Qu'est ce que tu fous là ?

-Bah, je veux rester avec mon petit ami.

-Tu te présentes ?

-Tu me connais déjà Siphano.

Siph se rapproche alors de Bboy et lui dit :

-C'est pour ça que je me méfie de toi Bboy...

J'essaya de les séparer mais ce qui devait arriver arriva et ils commencèrent à se battre. Siphano a rapidement été mis K.O grâce à un coup de tête dans le nez venant de mon copain. J'observais Siphano partir vers l'infirmerie pendant que Zelvac et Léo faisaient connaissance.

Une phrase prononcée par Léo attira mon attention :

-Qu'est ce que tu aimes le plus chez Frigiel, Bboy ?

-Hum... je dirais, qu'il est protecteur mais en même temps il me laisse avoir de la vie privée. On a tous besoin d'un petit jardin secret et il le respecte, ce que je fais aussi.

-Ça me surprend de t'entendre parler comme ça... C'est pas dans tes habitudes.

-Je te choque mon amour ?

Attendez quoi ?! Il m'a appelé mon amour ?! Je sais qu'il joue le jeu car il est obligé mais il ne m'a jamais appelé comme ça ! Il a du remarquer mon bug et se met à rougir légèrement. Heureusement, la sonnerie nous sauve de ce moment assez génant. Je l'embrasse, dis au revoir à Léo et Zélvac et me dirige en cours.

Pendant l'heure de Français, je ne fais que réfléchir. La sonnerie indiquant la fin de la journée retentit et je pars dans la cours. Je n'ai pas vu Siph revenir en cours après l'incident de tout à l'heure... il doit déjà être rentré chez lui. Je sors de l'établissement et attend Bboy devant la grille. Quand il sort, je l'embrasse (comme d'habitude) et je lui demande de me suivre pour parler.

Arrivés à un parc, je commence à lui parler.

-Tu t'es pris au jeux toi...

Je ricanai. Il me lance un regard interrogateur et me demande :

-Quel jeu ?

-Bah... notre faux couple. Tu sais les surnoms tout ça.

-Ah ça... Il a l'air de penser.

-Bon je vais rentrer chez moi. À demain Bboy.

-Quentin.

  -Quoi ?

-Je m'appelle Quentin.

-Oh d'accord... bah, à demain Quentin. Dis-je en lui faisait un chaste baiser.

-À demain Frigiel.  

Je partis chez moi alors que lui restait assis sur un banc. Il m'a dit son prénom... il ne l'a dis à personne à part à son meilleur ami apparemment. Pourquoi me le dire à moi alors qu'il ne me supporte pas ?

J'arrive chez moi et vais directement me coucher car je suis très fatigué et que je n'ai pas faim.

508 mots.

Chantage amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant