Après son explication assez maladroite je rentre en cours sous les regards noirs de la professeur et de Siphano. Je me dirige à ma place et attends sagement la fin du cours suivant.Ensuite, après les cours, je remarque un très gros attroupement devant l'entrée en dehors de l'établissement. Je me fraye un chemin jusqu'au centre et j'apperçois Azenet au sol en train de se faire frapper par quatre gars : trois que je ne connais pas et Aymeric. Ce dernier lui crache des insultes à la gueule et cette phrase :
-Je t'avais pourtant dit que si tu disais encore une fois de la merde je te défoncerai sale pédale !
Pile à ce moment on voit arriver la classe de Bboy qui venait de sortir. Ce dernier, Jiraya, Nems et un autre type se rua au centre de la foule et se mirent entre Azenet et les quatres connards. Nems releva Azenet et vérifia son état. Bboy lui s'avança vers Aymeric qui essayait de s'en aller pour lui foutre une grosse droite. Ce dernier tombe au sol et ses trois acolytes s'en prennent à Bboy. Jiraya vient donc l'aider et ils les maitrisèrent facilement et rapidement.
Ensuite, Jiraya et le mec que je ne connais pas relèvent Aymeric qui a la bouche en sang et le tiennent face à Bboy qui s'ocuppa de le tabasser en ponctuant chaque coup d'une insulte.
Ils arrêtèrent enfin ce massacre et Aymeric tomba au sol inconscient.
-Bon c'est fini maintenant dégagez !
La foule se dissipe et Bboy se barre avec sa bande et Azenet... Les Patrick quant à eux portèrent Aypierre et l'emmenèrent je ne sais où.
Siph me prit par l'épaule et me proposa d'aller manger et passer l'après-midi avec lui, Léo et Zelvac mais aussi Blondie. J'acceptai avec joie me disant que je pourrais oublier Bib pendant un moment...
On part donc au BK et on y mange tranquillement en discutant de tout et de rien. Ca fait du bien de renouer cette complicité que j'avais avec la bande. J'avoue les avoir un peu délaissé pour Bboy... On passe l'aprem dans le parc à faire n'importe quoi... De tout et rien puis il y eut une engueulade entre Siph et Blondie assez violente qui a du commencer de rien mais là ça à l'air de devenir sérieux.
Heureusement, Léo intervint, Siph s'excusa et ils se réconcilièrent... Je pense quand même qu'ils vont bientôt se séparer si Ju' ne réagit pas.
Depuis quelque temps, Blondie lui reproche de ne plus faire attention à elle, de ne plus l'aimer et même d'aimer quelqu'un d'autre qu'elle tandis qu'il lui reproche d'être trop jalouse et paranoïaque. C'est pas cool à dire mais je pense comme Blondie que Ju' ne l'aime plus, il ne nous parle plus d'elle...
L'après-midi se finit et avant que le groupe se sépare, je prends Siph' à part.
-Tu aimes toujours Clem ou tu fais semblant ?
-Comment tu peux penser ça ? Bien sûr que je l'aime c'est juste que j'aime aussi quelqu'un d'autre et que je n'arrive pas à choisir...
-Ah bon mais c'est qui ?!
-Quelqu'un, mais je ne vais pas te le dire juste pour t'embête !
Il tire la langue et s'en va en compagnie de sa chérie puis Léo vient me proposer de passer et de dormir chez lui, ce que j'accepte après avoir prévenu mes parents.
-Léo, et tes parents ils sont où ?
- En ce moment ils sont au Maroc.
-Ah et ça ne te dérange pas ?l
-Au moins je peux faire ce que je veux de la maison ! Mariokart ?
-Allez !
Après quelques parties, quelqu'un sonna à la porte. Léo partit ouvrir et je le suivis. Derrière la porte se trouvait un Dortos en larmes. Il voulut se jeter dans les bras de Léo mais quand il m'aperçut il s'arrêta net mais Léo le prit quand même dans ses bras. Remarquant la gêne de Dortos à mon égard, je pris mes affaires pour m'en aller quand le plus petit m'arrêta :
-Si je vous gêne je vais partir c'est pas grave...
-Nan je vais vous laisser et t'as pas le choix, tu vas pas bien alors tu restes avec ton mec. A demain Léo !
-A demain !
Je partis et refermai la porte derrière moi puis j'eus une idée de génie ! J'allais faire croire à Bboy que mes parents sont partis et que je n'ai pas les clés de chez moi comme ça je pourrais peut-être dormir chez lui voir même avec lui... Ca peut marcher comme il peut me dire qu'il n'en a rien à foutre....
Bref, je sonne chez lui et à ma grande surprise c'est pas Bboy qui m'ouvre mais Nems et en prime avec une batte de baseball dans la main.
-Salut mec qu'est-ce que tu fous là ?
-Bah en fait je...
-Ouai nan en fait je m'en fous vas y rentre, Bboy devrait pas tarder à revenir.
Il me laisse passer et pose sa batte avant de me diriger vers le salon où se trouve Aze sur son pc. Il ne m'a pas remarqué à cause du casque sur ses oreilles et il a l'air assez concentré...
Nems lui tapote l'épaule et Aze me remarque enfin. Il me sourit et enlève son casque.
-Ah salut Alex, pourquoi t'es venu ?
-Bah je suis sorti cette aprem mais mes parents sont sortis entre temps jusqu'à demain et je n'ai pas mes clés.
-Ah dommage c'est presque parfait comme mensonge à un détail près, on peut voir la formes de tes clés à travers ta poche.
-Quoi ? Ah merde !
-Bon vas y file tes clés si tu veux être crédible parce qu'il serait capable de te fouiller.
Je soupire et lui balance mes clés et à ce moment Bboy rentre en rigolant avec Jiraya.
-Frigiel qu'est-ce que tu fous ici ?
Je lui raconte mon histoire inventée et il a l'air d'y croire.
-Ok bah y a la chambre d'ami de libre.
Là j'avoue être un peu déçu...
995 mots.
Pile un mois après le chapitre précédent. Bon normalement le rythme devrait augmenter vu que les cours reprennent ce qui veut dire que j'aurais plus de temps pour écrire genre en perm ou dans le bus.Et un big up à Alex_La_Folle que j'emmerde pour toutes les blagues qu'elle me fait sur mon rythme de publication :P
VOUS LISEZ
Chantage amoureux
FanfictionFrigiel est amoureux du "bad-boy" de son lycée et décide un jour de le faire chanter pour qu'il sorte avec lui.