Je suis actuellement sur le toit devant Azenet en train d'essayer de le faire redescendre avec moi.
-C'est à cause de vendredi quand j'ai annoncé que j'étais gay... Après ça, mon calvaire a commencé. Je suis retourné vers mon casier pour prendre mes affaires et des personnes m'ont tabassé... Le pire c'est que j'ai cru reconnaître Aymeric dans ce groupe de personnes. Ensuite, je suis retourné chez moi et sur le chemin j'ai croisé Aymeric...
J'ai comme l'impression que je vais le tuer... Azenet pleure à cause de ce connard ! Il baisse la tête sûrement pour me cacher son visage mais j'en profite pour courir vers lui et l'attraper dans mes bras puis me jeter par terre en arrière pour l'éloigner du bord le plus rapidement possible. Il se blottit dans mes bras et continue de pleurer. Quand il se calma je lui demandai donc de continuer.
-Il, il m'a quitté parce qu'il ne voulait pas qu'on puisse le croire en couple avec une merde comme moi et avec un homme surtout... Ensuite il m'a forcé à dire que je n'étais pas en couple avec lui sur les réseaux que j'avais juste pété un câble puis il m'a menacé d'en parler... Après je suis rentré chez moi et j'ai vu mon père dans l'entrée qui m'attendait avec son téléphone dans la main. Il me hurlait dessus parce que quelqu'un l'avait prévenu de mon homosexualité... J'ai passé mon week-end à me faire battre par mon père tandis que ma mère pensait que j'étais chez toi durant ces deux jours... Lundi était le pire... Aymeric m'a obligé à rester avec lui et la bande qu'il avait retourné contre moi... Tout le monde m'a lâché et s'est moqué de moi... Ils ont même tagué mon casier. En trois jours et demi ma vie a basculé en enfer tu comprends ! Tout ça parce que je suis gay ! Même Aymeric m'a lâché !
-On s'en fout de lui pense à moi !
-Mais je l'aime, je lui ai donné ma première fois alors qu'il me dise qu'il me trouve moche et que quand on l'a fait il a du pensé à une fille pour bander ça m'a détruit ! Mais en même temps je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il a raison, je suis moche... Même moi je me trouve moche !
-T'es pas moche d'accord tu es très... m-mignon.
-Tu vois même toi tu as du mal à le dire !
Puis tout se passe très vite, il se relève et court pour sauter. Je n'arrive pas à me relever assez vite alors je me dis que c'est fini, que j'ai échoué... Mais Antoine qui était sur le côté le plaque au sol et l'écrase de son poids pour l'empêcher de bouger... Et pour la première fois depuis le début il prit la parole !
-Tu te fous de moi t'es très loin d'être moche ! Tu n'imagines pas le nombre de filles qui rêveraient de sortir avec toi ! T'es tellement beau que j'étais amoureux de toi tout le long du collège alors tu n'as pas le droit de dire ça ! Et si Bboy n'arrive pas à le dire c'est parce que y a même pas trois jours il était homophobe à mort ! Alors oui c'est normal qu'il ait du mal à faire des compliments à un homme mais il fait de gros efforts. Et puis tu as promis à sa mère de l'aider alors tu ne peux pas partir comme ça !
Il se relève et aide à relever Azenet que je prends dans mes bras.
-Nems va chez Aze chercher ses affaires, prends le maximum, et rejoinds moi chez moi. Azenet tu viens avec moi, on sèche et à partir de maintenant tu habites chez moi.
-Mais t'auras pas assez d'argent pour nous deux !
-On se débrouillera, je demanderai de l'aide et irai travailler si il faut c'est pas ton problème. En attendant il est hors de question que tu retournes chez toi !
Je le tire avec moi et on descend du bâtiment. Dans la cour je remarque Jiraya me regarder d'un air triste et désolé... Le connaissant il doit s'en vouloir de ne rien avoir pu faire même si dans ce cas si il ne pouvait rien faire...
Je lui lance un regard compatissant et continue mon chemin mais fais un court arrêt quand je vis Aymeric pour inspirer un grand coup et me calmer tant bien que mal...
Là le prochain qui va venir va prendre cher si je n'arrive pas à me calmer. Un pompier vient me faire chier et je le rembarre... La seule chose qui me retient de tous les frapper est la petite main d'Azenet qui serre fort la mienne. Je me retourne vers lui et le vois la tête baissée...
Je sors donc du lycée et après avoir recalé Frigiel et Léo qui nous suivaient, Baptiste prit enfin la parole.
-Tu devrais être plus gentil avec eux tu sais...
-J'essaye mais là ils n'ont pas choisi le bon moment. D'ailleurs, ce matin j'ai demandé pardon à Frigiel pour ce que je lui avais fait, du coup retour au point mort. Mais c'est en bonne voie non ?
-Oui mais tu devrais lui dire que tu veux te remettre avec lui ou au moins devenir son ami et là ce sera parfait !
-Chaque chose à la fois Bapt' et je ne pense pas être près à me mettre en couple avec lui tu sais je suis toujours un peu homophobe...
-Oui je sais mais je veux que vous soyez ensemble le plus vite possible !
Nan mais ce gosse je vous jure... On serait dans un manga, il aurait des cœurs dans les yeux... On arrive devant chez moi et je lui ouvre la porte. On va dans le salon et je m'affale dans le canapé.
-S'il te plaît Bboy, promets moi de ne rien faire à Aypierre...
-Je ne peux pas... Je te promets d'essayer mais si il me provoque je ne résisterai pas à l'envie de le frapper et tu le sais autant que moi...
Je le tire dans mes bras où il se blottit assis sur mes genoux...
-Bib, tu savais que Nems était amoureux de moi ?
-Non, il m'avait dit qu'il était amoureux de quelqu'un mais jamais de qui.
-Tu penses qu'il l'est encore ?
-J'en sais rien mais est-ce que toi tu l'es ?
-Non. J'ai toujours été amoureux d'Aymeric et c'est tout.
-Alors ne cherche pas à savoir parce que si il l'est encore tu lui donneras de faux espoirs en lui demandant. D'ailleurs pourquoi tu veux autant me voir avec Frigiel ?
-Parce que vous êtes faits l'un pour l'autre ça se voit ! Tu ne l'as frappé qu'une seule fois après ce que tu as fait, et malgré tout ce que tu lui as fait il est resté, moi je trouve ça trop mignon ! En plus il t'aime au point de te faire chanter pour que tu sois en couple avec lui et toi aussi tu l'aimes suffit juste de voir quand est-ce que tu vas t'en rendre compte ! C'est la personne idéale pour toi !
Nems rentre dans la maison et pose un gros sac par terre.
-C'est tout ce que j'ai trouvé et y a même ton pc portable !
-Merci Nems !
Maintenant que j'y pense... Le comportement d'Azenet est étrange... Il change beaucoup d'humeur... Il n'y a même pas une heure il voulait se suicider et là il fait comme si rien ne s'était passé... J'ai l'impression qu'il essaye de se faire oublier pour qu'on ne le surveille plus et pouvoir recommencer... Je sais j'imagine le pire scénario, il pourrait juste aller mieux... Non pas Azenet il ne s'en remettra pas aussi facilement...
-Baptiste qu'est-ce que tu as ?
-Quoi ?
-Ca ne te ressemble pas de te remettre aussi facilement de quelque chose comme ça... Tu sais, faire semblant, c'est la pire chose que tu puisses nous faire en ce moment. On est là pour toi laisse toi aller pour une fois.
1326 mots.
VOUS LISEZ
Chantage amoureux
FanfictionFrigiel est amoureux du "bad-boy" de son lycée et décide un jour de le faire chanter pour qu'il sorte avec lui.