Il est 11h00 et je n'ais pas vu Bboy de la matinée... C'est la pause et on a le droit de sortir nos téléphones.. Bon bah go le spammer de messages hein !
Moi :
Pourquoi t'es pas en cours ?
Il est 11h00, ça fait 3h00 que les cours ont commencé
Ne me dis pas que tu dors encore
Flemmard
Bébé ?
Bboy ?
Quentin ?
T'es où ?
Je veux te voir
Pourquoi t'es pas en cours ?
Réponds moi
S'il te plaît
C'est possible d'encore dormir à 11h00 ?
Et bah tu te lèves tard !
Tu fais quoi ?
Tu viens cet après midi ?
J'espère... <3
Je dois vraiment t'harceler pour que tu me répondes ?
Apparemment j'ai pas le choix..
Bon ça m'énerve d'attendre
En plus la pause est presque finie
Je vais devoir te laisser
Je dois retourner en cours
Je t'aime
Bisous
25 messages c'est beaucoup ? Au pire on s'en fou ! Je range mon téléphone dans ma poche et me dirige vers ma salle de classe quand je me fais stopper par je ne sais qui dans un couloir.
-Alors le pd, t'es sûr que Bboy il t'aime ? Je te promets il joue avec toi, il collectionne les conquêtes ce gars, en plus depuis quand c'est une tapette ? Il aimera jamais les mecs lui !
Je l'esquive sans lui répondre et entre dans la salle. Je suis le cours en participant de temps en temps et en pensant à Bboy, il m'a dit son prénom et il participe de plus en plus quand je joue avec les surnoms... Ça n'a même pas l'air de le déranger de m'appeler "mon amour" ou "bébé".
D'un côté, ça me rend heureux parce que je l'aime et que je peux l'embrasser tant que je veux mais d'un autre, j'aime pas forcer les gens... Mais bon j'ai commencé alors ça restera mon faux petit copain jusqu'à ce qu'il tombe vraiment amoureux de moi.
J'ai vraiment hâte que ce jour arrive et qu'on soit vraiment ensemble, je souris bêtement rien qu'en y pensant.
Je me mets à nous imaginer faire des sorties en se tenant la main et en s'embrassant, tel un vrai couple. Je sais que je rêve mais j'aimerais tellement que mes pensées soient réelles... Qu'il s'attache à moi jusqu'à tomber amoureux et qu'il me fasse des déclarations sincères. Je veux être son vrai petit copain et je veux que le jeu que je lui ai imposé ne soit pas qu'un jeu...
Mais comment je peux faire pour qu'il tombe amoureux de moi ? J'en ai aucune idée et en plus, de base, il est hétéro donc c'est mal partie..
Mais je ne perds pas espoir, un jour ça arrivera, vous pouvez me croire ! Hoppatitude en moi !
J'entends la sonnerie retentir et je sors de classe pour aller manger avec mes amis... Bboy n'a toujours pas répondu à mes 50 000 messages, IL DORT ENCORE ?! Ou alors il m'ignore juste et ne veut pas me répondre... C'est tout a fait possible en fait.
Je sors du self quand j'ai fini de manger et parle de tout et de rien avec Léo, Siph et Zelvac... Le sujet dérive facilement sur Bboy et j'ai droit aux précieux conseils de mes amis comme des "Fais attention "Lui donne pas ton corps avec que tu sois sûr qu'il est sincère" fin tout le blabla inutile sachant qu'on n'est pas vraiment ensemble...
Nous retournons en cours, pendant que j'ai toujours aucune nouvelles de Bboy...
588 mots.
VOUS LISEZ
Chantage amoureux
FanfictionFrigiel est amoureux du "bad-boy" de son lycée et décide un jour de le faire chanter pour qu'il sorte avec lui.