Donc en fait il m'a défendu pour pas que je passe pour une victime devant ses potes... Niquel ! Pourquoi je suis tombé amoureux d'un connard d'homophobe ?! Bref je l'embrasse intensément. Peut-être qu'au bout d'un moment il prendra goût à mes baisers et voudra y goûter de lui même ? Je me fais des films !On part en cours et je n'écoute pas en même temps, à quoi ça va nous servir l'SVT dans la vie sérieux ?! Quand le cours se fini, je sors de la salle pour aller dans la récré mais des gars me retiennent devant la porte.
-Salut connard ! Alors apparemment t'es une tarlouze ? Tu sais ce qu'on fait aux tarlouzes hein ? En plus tu sors avec ce connard de Bboy, on va lui faire payer à ce bâtard !
Il allait me frapper avec ses potes quand Bboy arriva pour me défendre... Encore ?
-Bah alors les mecs, ça veut régler ses comptes en frappant MON mec ?
-Euh... n-n-non.
Ils partirent en courant, putain il est influent mon ""mec"". Je le regarda d'un air interrogateur pour savoir pourquoi il m'a encore défendu.
-Quoi Frigiel ?
-Tu m'as encore défendu ?
-Et ?
-Rien.
Je suis d'accord ça ne servait à rien de lui reposer la question mais... Bah en fait j'ai pas d'excuses. Je souris niaisement en espérant qu'il qu'un jour peut-être, il m'appréciera.
-Je vais voir mes amis ! Viens avec moi s'il te plaît !
-Non pas maintenant, je dois faire quelque chose d'important.
-Alors cet après midi ?
-J'en ai pas envie !
-Allez, moi je t'ai suivi.
-C'est ton choix !
-T'as pas le droit de dire non, je suis ton petit-ami. En plus, c'est pas comme si Siph, Léo et Zelvac étaient méchants.
-Tu sais quoi ? Tu me saoules !
-Ça, ça veut dire oui ?
-Seulement si tu me laisses seul cette récréation.
-D'accord.
Je lui fais un chaste baiser sur les lèvres et me dirige dans la cour de récréation pour retrouver mes amis. Je les aperçois sur un banc et vais les rejoindre.
-Salut les gars !
-Salut Fri ! Dis, c'est vrai ce qu'on raconte sur toi ? Me dit Siph.
-Qu'est-ce qu'on raconte ?
-Apparemment, tu es en coupe avec Bboy.
-Oui c'est vrai, pourquoi ?
-Je pense que tu devrais pas, c'est pas un type bien !
-T'inquiète pas pour moi Siph et puis, il a un cœur même si c'est un bad boy.
-Tu sais, c'est un gros con ! Il a largué la blinde de meufs car il s'amuse avec elles, il est jamais tombé amoureux d'après ce qu'on dit. Je pense bien que tu vas être le premier mec de sa collection !
-Zelvac ! Ne le traite pas de con ! Tu le connais même pas ! Et t'es dans sa tête pour savoir qu'il a jamais été amoureux ?!
-Calme toi Fri... Peut-être que Zézé ne le connaît pas mais toi tu le connais au moins ? Il t'a dit son vrai prénom par exemple ?
-Pff... Bon ok Léo, je le connais pas si bien que ça.. Mais s'il vous plaît les gars, acceptez mon couple.
-T'inquiète pas on l'accepte, on te dit juste de faire attention.
-T'inquiète pas Siph, je ferais attention.
La cloche sonna et on repartit en cours.
527 mots.
VOUS LISEZ
Chantage amoureux
FanfictionFrigiel est amoureux du "bad-boy" de son lycée et décide un jour de le faire chanter pour qu'il sorte avec lui.