Chapitre 36 : Bboy

46 8 0
                                    


Bon ben je vais commencer par aller chez lui, et je le vois de loin alors je passe derrière lui et l'enlace. Je finis par le convaincre de revenir et il m'explique que sa voisine va sûrement répéter à tout le monde qu'elle nous a vu nous embrasser... À ce moment, je me sens pas bien et j'espère qu'il va réussir à convaincre sa mère de ne rien dire sinon... je ne sais pas et c'est ça qui me fait peur.

Sur la route je lui raconte une grande partie de ce qui se rapporte à Clara pour pas qu'elle foire tout encore une fois et quand on arrive Clara pose plein de question à Alex tandis que je pars prendre à boire.

Tiens, Baptiste m'appelle.

-Allô Quentin ?

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Je suis parti dormir chez Théo ce soir t'inquiète pas si je ne rentre pas.

-T'es devenu bien proche de Théo maintenant non ? Tu me cacherais pas quelque chose ?

-... Bon ok c'est vrai qu'il me plaît mais je ne le connais que depuis peu... Et puis je ne compte pas sortir avec non plus ne t'inquiète pas.

-Pourquoi je m'inquièterais, il à l'air sympa.

-Aymeric aussi tu le trouvais sympa... Tu n'es pas inquiet ?

-Moi non mais toi si... Écoute il faut que tu avances, sinon ça ne sert à rien d'accord donc fais comme tu le sens mais ne repense pas à ce qui s'est passé avec Aymeric.

-Mais il pourrait être comme lui !

-Ou bien il pourrait être une personne honnête qui ne demande que ton amour !

-T'as raison, je vais voir... Je dois y aller Théo arrive et j'ai pas envie qu'il nous entende. A demain.

Il raccroche sans que je ne pus dire quoique ce soit puis je retourne dans le salon. On continu la soirée puis on va dormir et en pleine nuit, Clara me demande de l'aide.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-J'ai vraiment envie de toi...

-Non je t'ai dit que j'arrêtais ! J'ai Frigiel maintenant !

-Arrête avec ça, fais pas comme si tu l'aimais vraiment, je sais que tu t'amuses avec lui !

-Écoute Clara, je l'aime ! Et j'ai eu du mal à m'en rendre compte. Je suis désolé mais tu as perdu ton jeu à la seconde où il a commencé... Mais si tu lui dis tout ce que tu sais sur moi, tu ne me reverras plus jamais.

-D'accord, je suis désolé de t'avoir dit tout ça, je pensais vraiment que tu ne l'aimais pas... Bonne nuit Quentin...

Elle repart de sa chambre et je repars dans la mienne à côté de mon amour... J'arrive à rassurer Alex et on passe une très belle nuit de plaisir...

Le lendemain je le taquine un peu en me levant. Quand je m'habille je sens qu'il me mate alors je voulais me retourner et lui lancer une vanne mais en me retournant je vis sa tête se décomposer...

-Alex qu'est ce qu'il y a ?

-Mon père m'a demandé de t'inviter à dîner à la maison ce soir.

-Et alors ? Tu veux qu'on y aille ?

-Bah oui mais toi tu veux bien ?

-Oui... Mais tu sais, ça ne peut que mal se passer.

-Pourquoi tu dis ça ?

-T'es dans une famille de riche, ils croient que je n'ai pas de parents ce qui n'est pas totalement faux, que je suis un délinquant ce qui est totalement vrai, que je suis pauvre ce qui est totalement vrai et je leur prends leur fils qui décide de sécher pour la première fois de sa vie pour rester avec moi. Non, je suis sûr qu'ils ne m'aiment pas beaucoup, et je suis pas le mec le plus tendre si on me rentre dedans.

Il soupire et commence à stresser de plus en plus... Je souffle et me rapproche de lui pour le prendre dans mes bras.

-Écoute je te promets d'essayer de ne pas m'énerver mais si tes parents vont trop loin je ne garantis rien. Mais en tout cas je ferais en sorte que ça se passe bien.

Il se calme un peu mais il stresse toujours ça se voit...

-Allez viens on va chez Léo tu pourras lui en parler.

-Pourquoi ?

-Parce que t'as besoin d'en parler et y doit y avoir des choses que tu ne veux pas me dire mais je ne veux pas te forcer alors vas voir Léo ça ne me dérange pas.

-Ok, merci.

On part chez Léo après lui avoir demandé si on pouvait venir par message et quand on toque chez lui, il n'est pas tout seul, il est avec un mec aux cheveux blonds et aux yeux violets... Ça doit être son mec... Mais je l'ai déjà vu quelque part... Ça y est je m'en rappelle et, vu sa tête, lui aussi s'en rappelle... Faut que je parle à Léo parce que ça m'étonnerait qu'il lui en ait parlé...

-Salut les mecs ça va ?

-Ouais.

Ils nous laissent entrer et je m'avance vers Léo pour lui dire discrètement de venir à l'écart.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-C'est ton mec ?

-Ouai et alors ?

-Est-ce qu'il a une cicatrice sur le flanc gauche ?

-J'en sais rien... Je ne l'ai jamais vu sans minimum un t-shirt et un pantalon.

-Bon, est-ce qu'il se fait harceler ?

-Pas que je sache... Pourquoi tu penses qu'il se fait harceler ?

-Y a de ça un an, j'ai du appeler une ambulance pour sauver un mec qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau et qui venait de se faire poignarder. Donc si il a une cicatrice, c'est lui sinon je me suis trompé et tu vas t'inquièter pour rien. Dans tous les cas, je pense qu'il se fait harceler par rapport à son physique ou parce qu'il est PD fin voilà quoi. Donc tu devrais regarder mais pas devant nous, retiens toi un minimum. En tout cas si t'as besoin d'aide pour frapper quelques connards appelle moi.

-Ok je regarderai merci.

On retourne dans le salon et on voit Frigiel avec un air choqué et Dortos avec un air apeuré... Je crois que je lui ai parlé au bon moment. Dortos fuit le regard de tout le monde et se tient le maillot comme si il pouvait s'envoler à chaque instant.

-Frigiel qu'est-ce que tu as fait ?

-Rien j'ai cru voir quelque chose sous son maillot alors je l'ai levé pour voir et_

-Tais toi !

Dortos l'avait pratiquement hurlé... Oula je crois qu'on ferait mieux de s'en aller... J'allais partir mais Léo nous en empêcha.

-Restez ici, allez dans la cuisine, on arrive.

Son ton était sec puis il se tourna vers Dortos et son regard s'adoucit. Frigiel et moi décidons d'aller les attendre dans la cuisine.

1118 mots.

Chantage amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant