14.

2.4K 112 31
                                    

Liam: Salut petite personne.

Moi: Tu la fermes oui? JE SUIS PAS PETITE! Combien de fois vais-je devoir te le répéter?!

Liam: Mais si... Tu veux juste pas l'avouer.

Comment il sait ça? Mais non, je ne veux pas qu'on me dise que je suis petite, ça me fait penser que je suis plus grande.

Moi: Tu as beaucoup d'amis?

Liam: Bah toute la bande, on est 7 y compris moi.

Moi: Cool toi au moins tu sais comment t'y prendre avec les gens.

Liam: C'est eux qui sont venus vers moi en fait.

Moi: Ah ouais?

Finalement je suis peut-être pas la seule aussi antisociable.

Liam: Ouais, longue histoire ils sont plus vieux de deux ans sauf un bah lui il est avec nous maintenant à cause de moi. J'étais nouveau l'an passé.

Moi: Ah ouais? T'a déménagé?

Liam: Non.. j'ai peut-être été en colère et j'ai envoyé promener mon coach de Lacrosse et ensuite j'ai saccagé sa voiture.

Moi: Ohhh mais t'es marrant toi! Je me suis fait renvoyée pendant 2 semaines parce que j'avais dis au prof: je vous emmerde

Je m'en souviens comme si c'était hier. C'était trop marrant, j'avais dit ça parce qu'un élève me faisait chier et c'est moi qui s'est fait engueulée par la prof. Alors bah je lui ai dit et j'ai été expulsée, avec lettre d'excuse. Je m'étais fait engueulée par mes parents...

Liam: Oh sérieux? J'aurais voulu voir ça!

Moi: Ouais mais j'ai du faire une lettre d'excuse de 200 mots et nettoyer le réfectoire avec le concierge pendant 1mois. J'te dis j'ai regretté.

Liam: Oh... Je vois c'est plus aussi marrant finalement.

Moi: Je m'étais fait emgeulée par mes parents tu sais pas comment...

Liam: Mes parents aussi m'ont engueulé quand j'ai fait ça.

On a pas mal de points communs tous les deux c'est cool de parler avec lui.

*

Deux heures plus tard...

Liam: Euh Eliana?

Moi:- Ouais?

Liam:- Est-ce que c'est toi ça?
Pièce jointe:


Moi: Où as-tu trouvé ça?

Liam: Nulle part

Moi: Nan mais je rêve! T'as cherché des vidéos de moi qui danse?

Le con, pourquoi le studio où je dansais mettait des vidéos de nous qui dansaient? Je devrais leur écrire pour qu'ils les enlèvent, mais mauvaise idée, ils vont vouloir que je revienne.

Liam: Pas du tout!

Moi: Où l'as tu trouvée alors?

Liam: Mon amie adore la danse, elle regarde parfois des vidéos et elle est tombée sur la tienne, elle la trouvait tellement profonde, qu'elle nous l'a montré à moi et mes amis. J'ai vu ton nom donc je t'ai demandé si c'était toi.

Je ne sais pas si je devrais le croire...

Moi: Hum hum...

Liam: Je te le jure Eliana je ne te mens pas! Jamais je ne ferais ça!

Il a l'air désespéré, ce qui est plutôt drôle.

Moi: D'accord, je te crois.

Liam: Merci je suis soulagé😃

Moi: Tant que tu n'en a pas regardé d'autres de moi ça va.

Liam: ....

Moi: Nan mais tu te moques de moi? LIAM!

***

Voila la suite j'espère que ça vous a plut!

Je voudrais vous remercier pour les 1k wow c'est incroyable ❤️

Je vous souhaite à tous et à toutes un Joyeux Noël 🎄 ❤️

Bisous
Maïka💗

Mon miracle // Liam DunbarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant