Petit video en média fait par moi même sur Eliana( surtout sa danse et que vous voyez c'est qui) j'espère que ça vous plaira j'ai mis beaucoup de temps à le faire! Donnez moi vos avis! xxx
***
Je me réveille en me demandant où je suis. Oups j'ai complètement oublié que je suis dans ma nouvelle maison et que j'ai déménagé.
Je sors de mon lit et monte à la cuisine. Je me sers un bol de céréales avec un jus d'orange et retourne au sous-sol. Ma tante dort toujours alors je ne veux pas la réveiller.
Je m'installe sur mon canapé et regarde la télévision. Au bout d'une heure je reçus un message.
Liam: Elianaaaa
Moi: Liammm
Liam: Ça va?
Moi: Ouais toi?
Liam: Ouaiiis t'as prévu quoi aujourd'hui?
Moi: Je vais aller me promener, j'ai vu une forêt, j'adore me promener là bas.
Liam: Eliana c'est une mauvaise idée n'y vas pas.
Eliana: Je vais y aller si j'en ai envie, qu'est-ce qui te prends?
Liam: D'accord, mais fais attention quand même les forêt ça peut être dangereux.
Je rêve où il s'inquiète pour moi?
Moi: Awwww Liam s'inquiète pour moiiii😂
Liam: J'aurais dit ça à n'importe qui.
Moi: T'as vécu un traumatisme ou quoi?
Liam: arrête de dire n'importe quoi et fait attention. Bye
Wow heummm il a un problème ce mec. Comptez pas sur moi pour lui réécrire s'il veut me parler qu'il le fasse lui même.
Je m'habille pour faire du sport, je crois que je vais faire un petit jogging dans la forêt, respirer de l'air frais me fera du bien. J'attache mes cheveux en un joli chignon, comme presque tous les jours et monte voir si ma tante est réveillée. Lorsque j'arrive, elle court partout cherchant désespérément quelque chose.
- Ça va tata? Demandais-je.
- Nonn je vais être en retard et je ne trouve pas la clé! Dit-elle.
- Tiens prends la mienne, je trouverai la tienne en sortant. Dis-je.
Elle me sourit et me remercie. Je suis contente qu'elle ait été transférée, elle n'aimait pas l'autre endroit. Elle travaille à l'hôpital, car elle a toujours aimé aider les gens.
Lorsqu'elle sort, je cherche sa clé partout. Je la trouve finalement sous son oreillé. Tu parles d'un endroit où mettre une clé!
Je sors et referme la porte. J'allais partir vers la forêt, lorsque quelqu'un m'appelle.
- Eliana!
Je me retourne et vois Lydia. Elle est accompagnée d'un garçon de son âge.
- Salut Lydia. Dis-je en souriant.
- Salut je te présente Stiles. Dit-elle.
- Salut! Dit-il en me souriant.
- Tu vas faire quoi? Dit-elle.
- Je vais faire du jogging, vous voulez venir?
- Non merci! Dit Lydia.
- Moi courir? Mauvaise idée! Dit Stiles.
Nous éclatons de rire tous les trois.
- Bon j'y vais à plus! Dis-je en partant.
- Fais attention! Crit Lydia.
Je mets mes écouteurs dans mes oreilles, puis commence à courrir et vais dans la forêt. Je cours pendant une vingtaine de minutes et m'arrête à un endroit. Je décide de faire quelques étirements avant de rentrer chez moi.
Je rentre chez moi, prends ma douche et m'habille confortablement. Je m'installe devant la télévision et regarde un film. Je regarde mon téléphone et vois que Liam ne m'a pas réécrit. Je suis décue, il a tellement été bête. Je ne comprendrai jamais ce garçon. Je lance mon téléphone plus loin et continue mon film.
Une quinzaine de minutes plus tard, mon téléphone vibre, indiquant un nouveau message. Je saute littéralement sur mon téléphone espérant que ce soit Liam. En fait qui d'autre ça pourrait être? Sauf peut-être ma tante mais elle m'aurait appelée.
J'ouvre l'application message et mon sourire disparaît. Ce n'est pas Liam, mais Hailey qui m'a écrit. Quest-ce qu'elle veut?
Hailey: Eliana, je suis désolée tu avais raison, Cassie est une vraie conne pardonne moi!
Moi: D'accord je te pardonne.
Je lui pardonne parce que je suis loin et on ne se reverra sûrement pas, alors si je lui pardonne, ce sera fini.
Hailey: C'est vrai? Oh! Merci infiniment! Je peux venir chez toi te serrer dans mes bras?
Ok, la fille c'est cool, elle s'est même pas rendue compte que j'avais déménagé. Bon en même temps je ne lui ai pas dit, mais il me semble que si quelqu'un veut s'excuser il le fait face à face, donc elle serait allée chez moi, non? En tout cas je préfèrerais ça.
Moi: Ley, j'ai déménagé à Beacons Hills.
Hailey: Hein? Quoi? Non! Pourquoi?
Moi: Ma tante a eu un poste intéressant et je n'avais plus rien à faire ici.
Hailey: Oh non je suis désolée Eliana c'est de ma faute.
Moi: J'aurais déménagé quand même, j'étais pas bien à New York. Je dois y aller aurevoir.
Je sais qu'elle me manque, mais je ne dois pas me laisser avoir. Maintenant c'est nouvelle vie, donc nouvelle moi.
***
Voilà pour le chapitre 19!
J'espère que vous avez aimé! Je vous publie en ce vendredi soir, puisque je ne pourrai pas poster demain!Je voulais aussi VOUS REMERCIER POUR LES 2K YOUHOUUU🎉❤️ VOUS ÊTES LES MEILLEURS!
Sur ce petit moment de folie, je vous souhaite une bonne soirée ou bonne journée selon où vous habitez et/ou quand vous le lirez ahahah. ♥️
Bisous
Maïkaa 💕
VOUS LISEZ
Mon miracle // Liam Dunbar
FanfictionSi je vous disais, qu'un jour, lorsque la vie va mal, un miracle se produit? Moi, j'y croyais pas. Je me suis toujours dit que la vie était contre moi. Mais cette fois, il m'est arrivé quelque chose, je l'ai rencontré lui... *** Svp si vous lisez c...