20.

2.3K 114 50
                                    

Deux semaines plus tard...

C'est aujourd'hui que les cours commencent. J'ai vraiment hâte, mais en même temps je suis un peu stressée, qu'un tout petit peu... J'espère que je vais pouvoir me faire de nouveaux amis.

Je n'ai pas reparlé à Liam depuis la fois où j'allais dans la forêt. J'ai parlé deux ou trois fois avec Lydia, mais pas plus. Je suis restée chez moi à regarder des films, et parfois j'allais faire un jogging.

Je décide enfin à me lever je m'habille ( média) et je laisse pour une des rares fois, mes cheveux au naturel.

Je monte à la cuisine et mange rapidement. Comme d'habitude je suis en retard. Si ma tante serait là, elle serait fâchée que je ne sois pas à l'heure. Au moins, je n'ai juste à aller au bureau du principal, donc si je suis un peu en retard, je n'ai qu'à dire que je me suis perdue.

Après avoir tout rangé, je sors de la maison. Je marche jusqu'au lycée, comme il n'est pas si loin, environ 25 minutes de marche, c'est parfait pour me réveiller. Quand j'arrive, je vois pleins d'élèves dehors qui discutent ensemble, heureux de se retrouver de nouveau. Ça me rappelle mon ancien lycée, tout le monde parlait ensemble et moi j'étais seule, comme maintenant. Je prends une grosse respiration pour me calmer, tout va bien aller. J'entre finalement sur le terrain du lycée. Tous les regards se retournent vers moi et je baisse automatiquement les yeux. Je continue d'avancer jusqu'à apercevoir Lydia, seule, je la rejoins rapidement.

- Lydia! Peut tu me dire où est le bureau du principal? Lui demandais-je.

- Mais oui! Suis moi! Dit-elle en souriant.

Je la suis jusqu'au bureau, où elle me laisse pour aller à son cours. Je cogne à la porte et entend un léger "entrez".

J'ouvre la porte et entre au moment où la sonnerie retentit. J'espère que Lydia n'est pas en retard par ma faute.

- Bonjour, je m'appelle Eliana Mitchell je suis nouvelle ici.

- Oh oui, asseyez-vous. Dit-il en sortant quelques documents.

Il me fait remplir quelques papiers et me donne mon horaire de cours. Ensuite il m'indique de le suivre jusqu'à ma classe. On marche dans les corridors vides, il m'indique où est mon casier. J'y dépose quelques affaires et continue mon chemin jusqu'à la classe.

Nous arrivons devant une porte, qui doit être celle de mon cours. Le principal, dont j'ai oublié le nom après quelques minutes, cogne et entre, me faisant signe de le suivre. J'entre et je sens tous les regards se poser sur moi. Je fais un faible sourire sans savoir quoi faire.

- Bonjour je vous présente, la nouvelle élève Eliana Mitchell, je compte sur vous pour bien l'accueillir. Dit le directeur avant de sortir de la classe, me laissant seule devant.

- Tu peux aller t'asseoir à la place vide. Dit la prof avant de reprendre ce qu'elle disait aux élèves.

Je fais ce qu'elle me dit et m'asseois. Je sors mes choses pour le cours quand je sens un regard sur moi. Je me tourne et vois que le garçon à côté de moi me fixe. Je lève les yeux tout en soupirant.

- Tu peux arrêter de me fixer? Oui? Merci! Dis-je d'un ton arrogant.

Le garçon tourne le regard et se reconcentre visiblement sur le cours.
Je n'aime pas qu'on me fixe. Malgré que je dois me faire des amis c'est la seule chose qui m'énerve.

Le cours continue et le garçon à côté s'endort. Nan mais il est sérieux le mec? On est la première journée, premier cours et lui il s'endort?

La prof s'en rend compte et va à côté de lui et tape fortement sur la table. Il se relève en sursaut et fait comme si rien n'était, mais il voit la prof devant lui.

- M.Dunbar, si vous voulez dormir attendez au moins la fin de mon cours! Dit-elle.

Attendez? Elle a dit Dunbar? Comme Liam Dunbar?

Non ce doit être moi qui ait halluciné et sinon, il doit pas y avoir qu'une personne dont son nom de famille est Dunbar? Non?

Je me reconcentre sur le cours, qui est vraiment ennuyant.
Lorsque la sonnerie retentit je me lève en vitesse et sors de mon cours. Je prend de l'avance pour trouver ma prochaine salle. Je vais à mon casier et malheureusement pour moi, le gars qui s'est endormi à son casier à côté du mien. Encore une fois il me fixe avec interrogation. Je l'ignore et continue ce que je faisais.

Je ferme mon casier, quand mon portable vibre. Je le sors et vois un message de Liam. Je ne peux m'empêcher de sourire, mais je me ressaisis.

Liam: Désolé pour l'autre jour, j'allais pas bien. Je pensais que c'est ta première journée, comment ça se passe?!

Moi: Ça va. Dans mon premier cours y'a un gars à côté de moi qui arrêtait pas de me fixer, et il s'est endormi, c'était trop marrant.

Liam: Haha ouais ça devait! 😂

* PDV LIAM*

Merde! Je crois qu'Eliana a déménagé dans la même ville et elle est dans ma classe. Je lui envoie un message pour voir si c'est bien elle. De toute façon, je suis juste à côté, mon casier est à côté du sien.
Son téléphone vibre et elle sourit. Elle range son téléphone après avoir répondu. En même temps, mon portable vibre, je sors regarde son message et réalise que c'est bien elle. Je lève la tête pour la regarder de nouveau, mais elle n'est plus là.

Qu'est-ce que je fais? Je suis le gars le moins doué au monde pour ce qui est des filles.

Le deuxième cours passe assez rapidement et je cours presque en sortant de la classe. Je dois parler à Scott. Je vais chercher à manger et accours à la table, rejoindre la bande. Il ne manque plus que Lydia.

- Scott j'ai un problème! Dis-je.

- Quoi? Dit-il.

- Tu sais Eliana la fille avec qui je parle depuis deux mois?

- Ouais?? Dit-il.

- Elle est au lycée... Je fais quoi merde!?

Toute la bande me regardent.

- Oh je l'ai vue! C'est la nouvelle voisine de Lydia! Elle est super sympa!  Dit Stiles.

- Merde! Je fais quoi? Dis-je.

- Elle sait que c'est toi? Demande Malia.

- Je crois pas. Elle a juste fait une drôle de tête lorsque​ le prof m'a parlé car elle a dit Dunbar, mais mon casier était à côté et elle m'a même pas parlé. Dis-je.

Scott semble réfléchir à une idée.

- Je sais pas quoi te dire, attend que les choses se placent. Dit-il.

On commence à manger tout en discutant tranquillement.

- Au fait, où est Lydia? Demande Kira.

- Ici! Dit une voix derrière.

Je me retourne et vois Lydia accompagnée d'Eliana. Je me tourne vers Scott et lui lance un regard paniqué.

***

Hey tout le monde! ❤️

Qu'avez vous pensé de la rencontre Eliana/Liam?

Je sais que c'était très attendu donc j'espère que ça vous a plut!

N'hésitez pas à voter et commenter pour donner votre avis!

Bisous

Maïka💕

Mon miracle // Liam DunbarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant