12.

2.2K 115 11
                                    

* RETOUR PDV ELIANA*

J'entre chez moi et monte dans ma chambre. Quelques minutes plus tard, biensur, Hailey se pointe.

- Eli! Quest-ce qu'il y a? Dit-elle.

- Qu'est-ce qu'il y a? Sérieux? Tu dis que c'est ta deuxième meilleure amie, mais quand je suis là tu ne porte aucune attention sur moi et tu ne vois pas que cette Cassie veut se débarrasser de moi! Criais-je les larmes aux yeux.

- Eliana! Ce n'est même pas vrai tout ça! Tu es seulement jalouse! Dit-elle.

- Nan mais je rêve! Ce n'est pas vrai? Alors explique moi pourquoi tu ne m'as presque seulement parlé lorsqu'elle est allée aux toilettes? Même là tu étais vraiment pas cool.

Elle ne dit rien. C'est ça, elle s'en fou de moi elle a sûrement pitié de moi parce que je n'ai pas d'amis.

- Arrête!

- Tu sais quoi? C'est moi où elle. Dis-je.

Elle me regarde avec les larmes aux yeux. Je n'ai pas le choix de faire ça. Même si ça me fait mal, je dois le faire parce que je n'aime pas qu'on me prenne pour une conne.

- Quoi? Tu ne peux pas faire ça! Cassie est super gentille!

- Ley, tu ne vois pas que des que je disais quelque chose elle m'interrompait et me lançait des regards noirs! Dit-elle.

- Si tu es pour raconter que du faux, alors je choisis Cassie. Aurevoir Eliana.

- C'est ça.

Lorsqu'elle sortit, je commençais à pleurer. Je venais de perdre ma seule amie. Je ne sais pas ce que je vais faire. Je crois que je vais demander à ma tante de changer de lycée. Mais pas tout de suite, je vais attendre un peu.

Je décide de réécrire à Liam puisque je lui avais dit que je le ferais.

Moi: Je n'ai plus amie.

Liam le traître: Moi je suis ton ami! Et je suis désolé pour Hailey.

Moi: Pas grave. Je crois que je vais demander à ma tante de changer de lycée.

Liam le traître: C'est une bonne idée je crois que grâce à ça tu vas te faire de nouveaux amis!

Je trouve ça vraiment gentil de sa part de me dire ça. C'est mon seul ami, même si je sais qu'on ne se verra jamais. Au moins je peux compter sur lui...

Mon miracle // Liam DunbarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant