- Ça faisait beaucoup trop longtemps que je n'avais pas mangé de glace au chocolat!
Après avoir regardé quelques films, j'ai convaincu Liam d'aller chercher des glaces dans une crèmerie! La dernière fois, c'était avant que le lycée recommence, ça fait beaucoup trop longtemps.
Le petit con de Liam a pris une glace à la vanille, il est nul, il y a plein d'autres choix et il choisis vanille?- C'est pas la fin du monde non plus. Dit-il en mangeant sa glace.
- Euh, oui! C'est un désastre! Les glaces au chocolat c'est la meilleure chose qui existe.
- Tu exagères! Dit Liam en roulant les yeux.
- Non! J'aime trop le chocolat pour exagérer!
- On dirait un enfant!
- Dis le gars qui prends une glace à la vanille. Dis-je en roulant les yeux à mon tour.
Nous rions tout en mangeant notre glace. Nous avons décidé de marcher dans le parc tout près et c'est très agréable. Marcher en nature me fait un grand bien. Liam et moi sommes main dans la main et nous discutons de tout et de rien en même temps de terminer notre petite collation de l'après-midi.
Après environ une heure, il était temps de rentrer chez moi pour le diner avec ma tante. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, j'espère qu'elle ne sera pas trop chiante avec Liam. J'espère aussi que ma tante ne va pas m'humilier devant lui, avec elle on ne sais jamais.
J'ouvre la porte de la maison et je sens tout de suite l'odeur de la lasagne de ma tante, la meilleure de toutes. Cela signifie que nous allons bientôt manger. Je suis un peu nerveuse, je ne sais pas trop à quoi m'attendre de la part de ma tante, je ne lui ai jamais présenté de garçon. J'accroche ma veste et me tourne vers Liam qui sembe assez nerveux, plus que moi en tout cas.
- Tout va bien aller, je suis là. Dis-je en prenant ses mains dans les miennes.
- Je ne suis pas nerveux. Dit-il en faisant comme si rien était.
- Tu mens très mal.
- Ok, je suis peut-être un peu nerveux, mais je gère.
Je ris, il est mignon quand il est stressé, il ne veut pas le laisser paraitre. Je m'avance pour l'embrasser mais ma tante arrive, nous interrompant.
- Ah! Vous êtes là! Dit-elle.
- Oui, nous sommes allés dans le parc se promener. Dis-je en souriant.
- Vous arrivez juste à temps, le repas est prêt! Allez vous installer à la table, j'arrive! Quelque chose à boire?
- De l'eau s'il te plait! Dis-je.
- Moi aussi s'il vous plait. Dit Liam.
- Tu peux me tutoyer Liam, ça me fait sentir vieille si tu me vouvoie. Dit-elle avec un clin d'oeil avant de partir vers la cuisine.
Je prends la main de Liam et le tire vers la salle à manger et il s'asseoit à mes côtés. Quelques secondes plus tard, ma tante arrive avec nos assiettes de lasagne et elle apporte aussi nos verres d'eau.
Nous commençons à manger et nous racontons ce que nous avons fait aujourd'hui et ma tante parle brièvement de sa journée au travail.
- Alors Liam, Eliana m'a dit que tu jouais dans l'équipe de lacrosse du lycée? Demande ma tante.
- Oui, ça fait un moment, mais je suis seulement dans l'équipe depuis l'an passé. Dit-il.
- Tu ne jouais pas avant? Demanda-t-elle.
VOUS LISEZ
Mon miracle // Liam Dunbar
FanfictionSi je vous disais, qu'un jour, lorsque la vie va mal, un miracle se produit? Moi, j'y croyais pas. Je me suis toujours dit que la vie était contre moi. Mais cette fois, il m'est arrivé quelque chose, je l'ai rencontré lui... *** Svp si vous lisez c...