28.

1.9K 92 21
                                    

Après m'être détachée de Liam, il me propose de me ramener. J'accepte immédiatement. Je veux quitter cet endroit au plus vite.
Il m'entraine vers l'intérieur de la maison pour que l'on parte d'ici. Nous croisons Scott, Kira et Stiles qui semblent inquiets. Liam s'arrête quelques secondes pour leur expliquer la situation alors que je reste en retrait, avant de repartir vers la sortie, moi sur ses talons.

Nous entrons dans la voiture et je soupire de soulagement. Je suis en sécurité, je n'ai vraiment pas aimé cette soirée.

Arrivés devant chez moi, Liam me propose d'entrer avec moi. J'accepte ne voulant pas rester seule.

Après être rentrés sans un bruit pour ne pas réveiller ma tante, nous descendons à ma chambre. Je vais pendre une douche rapide pour enlever toute trace d'Alex sur mon corps, pendant que Liam m'attends dans ma chambre.

Je sors de la salle de bain pour aller me coucher dans mon lit.

- Tu sembles mieux, je vais te laisser dormir. Dit Liam un peu mal à l'aise.

Il se dirige vers la porte pour partir. Je ne veux pas qu'il parte, je ne veux pas être seule.

- Liam?

Il se tourne vers moi, l'air interrogateur au visage.

- Tu veux bien rester cette nuit? J'ai peur de rester seule...

Je sais pas si c'était une bonne idée, que va-t-il dire?

- Euh.. oui pas de problème. Dit-il en se grattant la tête.

Il referme la porte et revient vers moi. Il s'allonge à mes côtés sans bouger.

- Tu vas bien? Demande Liam.

- Un peu mieux que tout à l'heure, merci d'être venu. Dis-je.

Je me tourne vers lui pour le regarder, il fait la même chose.

- J'ai vu Scott, je lui ai demandé où tu étais, il m'a dit que tu étais partie dehors depuis un moment, je suis donc venu te voir. Dit-il.

- Merci alors. Dis-je.

On se sourit pendant un moment.

- Dors maintenant, tu seras mieux demain. Dit-il en replaçant une mèche derrière mon oreille en souriant.

Je ne sais pourquoi mais je me blottit dans ses bras avant de m'endormir...

*

J'entends la sonnerie de mon téléphone, me sortant de mon sommeil. Depuis quand je laisse ma sonnerie allumée moi?

Je suis toujours bien au chaud des les bras de Liam, paisiblement endormi, alors que j'ouvre les yeux. Je ne peux m'empêcher de l'observer alors qu'il dort toujours, je dois avouer qu'il est mignon lorsqu'il dort. Il est vraiment dans un sommeil profond pour ne pas avoir entendu cette sonnerie.

À contre-coeur, je me sépare de Liam pour pouvoir atteindre mon téléphone trainant sur ma table de chevet. Je le prends et vois une dizaine de messages et un appel manqué d'Amy. Je l'avais complètement oubliée. Il est maintenant 11h30, je ne me lève jamais à cette heure...

J'ouvre alors notre conversation pour lire ses messages.

Amy: On mange ensemble ce midi? Pour qu'on puisse parler?

Amy: Starbucks t'a envie?

Amy: Eliana?

Le reste de ses messages, elle veut seulement savoir pourquoi je ne lui réponds pas.

Mon miracle // Liam DunbarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant