38.

1.1K 42 30
                                    

Toujours PDV LIAM 

Cela fait maintenant environ cinq heures que nous sommes à la clinique vétérinaire. La nuit est complètement tombée. Kira et Malia nous ont rejoint avec des couvertures et des oreillers, puisqu'aucuns de nous ne voulait partir sans avoir de nouvelles de Deaton ainsi que nous voulions savoir si Eliana allait bientôt se réveiller. 

Nous sommes en pleine nuit et je suis le seul réveillé, je n'arrive pas à dormir. La main d'Eliana dans la mienne, je réfléchis aux derniers jours tout en observant les autres dormir paisiblement. Les derniers jours n'ont pas été de tout repos. Je suis heureux qu'on l'ait retrouvée mais je sais que son rétablissement peut être aussi difficile. 

Soudainement, je sens la main d'Eliana bouger, puis serrer la mienne. Je me rapproche d'elle pour voir ce qui se passe. Elle semble commencer à se réveiller.

- Hey. Dit-elle en ouvrant lentement les yeux. 

- Eliana! Dis-je en donnant un baiser sur sa main. 

- Pourquoi tu ne dors pas? Demanda-t-elle avec le peu de forces qu'elle a. 

- Je n'y arrivais pas, je m'inquiétais.

- Je vais bien, tu peux dormir maintenant. Dit-elle tout doucement

- Pas tant que tu es réveillée. Répondis-je. 

- Ce ne sera pas pour longtemps, je sens le sommeil m'emporter... Dit-elle lentement. 

- Tu peux dormir, tu es en sécurité maintenant. Dis-je en serrant sa main. 

Un petit sourire s'affiche sur son visage alors que ses yeux se ferment doucement. 

- Merci pour tout...je...

Elle ne put terminer pas sa phrase, emportée de nouveau par le sommeil. 

- Liam t'es sérieux?!

Je venais d'annoncer aux autres qu'Eliana s'est réveillée pour un cours moment et Lydia n'est pas très contente du fait que je ne les ai  pas réveillés. 

- Lydia, elle avait à peine de forces pour me parler, je n'allais pas la brusquer en réveillant plusieurs personnes! Répondis-je. 

- Il a raison, il faut qu'elle se repose. Dit Scott en posant sa main sur l'épaule de Lydia. 

Elle fit un faible sourire avant de soupirer et de s'asseoir sur une chaise. 

- On devrait peut-être appeler sa tante, elle doit être morte d'inquiétude. Dis-je en ayant une pensée pour Florence, la tante d'Eliana.

- Tu as raison! Il faut l'appeler maintenant! Dit Kira. 

- Je m'en occupe, j'ai son numéro. Dit Lydia en quittant la pièce pour aller l'appeler. 

- J'ai faim. Dit Stiles. 

- Moi aussi. Dit Malia. 

Tout le monde approuva et Stiles se proposa volontaire pour aller chercher de la nourriture. 

- Qui vient avec moi? Demanda-t-il.

Personne ne répondit, ne voulant pas quitter la pièce par paresse ou tout simplement comme moi, je ne voulais pas quitter Eliana. 

- Bah c'est cool de votre part hein. Dit Stiles. 

- Liam, tu devrais aller avec Stiles. Dit Scott en me regardant. 

Mon miracle // Liam DunbarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant