Lundi matin, le jour que tout le monde déteste car c'est le premier jour d'une longue semaine. Pour une fois, je me sens bien face à cette journée et je me sens que ce sera une bonne semaine mais aussi une semaine assez stressante sachant que les régionaux sont samedi.
De plus, ma tante vient avec moi assister au match de lacrosse de Liam, elle devait venir la semaine dernière mais elle a eu un empêchement donc c'est aujourd'hui que ça se passe. Parlant de Liam, nous avons passé le début de la journée d'hier ensemble avant que je doive me rendre à mon entrainement de danse. Nous sommes encore plus proche qu'avant et je l'aime beaucoup.J'entre dans les toilettes en compagnie de Lydia, elle voulait voir si ses cheveux étaient bien en plac, comme d'habitude.
- On ne s'est pas revues depuis que tu es partie avec Liam de la soirée! Dit-elle en replaçant ses cheveux en se regardant devant le miroir.
- C'est vrai, ça fait un moment. Dis-je, ne sachant pas si je devrais lui raconter mon moment avec Liam.
- Vous semblez avoir passé le reste du week-end ensemble. Dit-elle en me regardant avec des yeux assez intenses à travers le miroir.
- Oui vraiment, nous avons une très belle relation. Dis-je.
Je suis nulle pour mentir, surtout à Lydia quand elle me pose ses questions en me regardant intensément.
- Vous avez fait quelque chose de spécial? Demande-t-elle en sortant son rouge à lèvres.
- Ohh...hum...
Je regarde s'il y a quelqu'un pour nous écouter mais il ne semble pas y avoir personne. Je n'ai pas honte de cela, mais ça me rend un peu mal à l'aise d'en parler, je n'ai jamais eu cette discussion avec une amie.
- Ok en fait, en arrivant chez moi après la fête, on l'a fait. Dis-je.
- Haa bon enfin, tu vois ce n'était pas compliqué à dire. Dit-elle en rangeant son rouge à lèvres dans son sac.
- Quoi? Tu le savais? Demandais-je.
C'est comme si elle était déjà au courant, je ne lui ai rien dit. Liam lui en a parlé? Non c'est à Scott qu'il le dirait....
- Je l'ai su quand tu es arrivée et que tu es allée voir Liam. Je vous ai regardé et je l'ai su. Je savais pas que ça allait te prendre autant de temps pour me le dire. Dit-elle en haussant les épaules.
- Ça parait à ce point? Demandais-je assez étonnée.
- Pas vraiment, vous semblez juste encore plus proches qu'avant. Dit-elle.
Eh bien, elle me surprendra toujours cette fille.
- C'était bien? Dit-elle.
- Euh... Oui...
- Tant mieux!
Je lui souris alors que nous sortons des toilettes. Plus qu'un dernier cours avant la fin et je me sens assez libérée de l'avoir dit à Lydia.
*
Je suis assise dans les estrades avec ma tante pour assister au match de Liam. Ils sont présentement en fin d'échauffements et ça ne devrait pas tarder à commencer.
- J'ai hâte de voir le talent de ton beau Liam. Dit ma tante.
- Oui, il est très bon, en espérant qu'ils gagnent. Dis-je.
Elle me sourit et se tourne vers moi en prenant mes mains.
- Je suis tellement contente qu'il te rende si heureuse, cela faisait un moment que je ne t'avais pas vue comme ça. Dit-elle.
VOUS LISEZ
Mon miracle // Liam Dunbar
FanficSi je vous disais, qu'un jour, lorsque la vie va mal, un miracle se produit? Moi, j'y croyais pas. Je me suis toujours dit que la vie était contre moi. Mais cette fois, il m'est arrivé quelque chose, je l'ai rencontré lui... *** Svp si vous lisez c...