Les cours sont enfin terminés et je rentre chez moi avec Lydia. Lorsque j'entre chez moi elle me dit qu'elle passera sans doute chez moi tout à l'heure.
Je descends au sous-sol et j'entre dans ma chambre pour y déposer mes affaires. Je me tourne vers ma table de chevet pour regarder qu'elle heure il est, mais je vois le cadre. Celui de mes parents, ma sœur et moi, je le prends et m'assois par terre dos à la porte.
Je regarde la photo et les larmes coulent de mes yeux. Ça me rend tellement triste, ma famille est morte par ma faute et je n'ai pas pu l'en empêcher.
Ils me manquent terriblement, j'aimerais que ma mère sois là, qu'elle me fasse un délicieux repas et qu'elle me rassure comme elle savait si bien le faire. Je voudrais que mon père sois là, qu'il joue au baseball avec moi tous les weekends. Et par dessus tout, je voudrais que ma petite sœur sois là, qu'elle me sourit, qu'elle danse et qu'elle veuille jouer avec moi. Malheureusement, je ne peux pas, ils ne sont plus là. Avant cet accident, je les ai négligés et je n'aurais pas dû...Au bout d'un moment, je repose le cadre, me lève et lorsque je me retourne, je vois Lydia, Stiles et Liam. Ils me sourient tous, mais lorsqu'ils me voient pleurer, ils perdent leur sourire. Lydia accourt jusqu'à moi et me prend dans ses bras.
- Eliana? Qu'est-ce qu'il se passe? Dit-elle.
- Je... les mots se bloquèrent dans ma gorge comme s'il m'était impossible de parler.
- Tout va bien aller Eliana. Dit-elle.
Elle fait signe aux garçons de sortir de la pièce, ce qu'ils font rapidement. Je me sépare de Lydia pour prendre un mouchoir. Je dois avoir l'air terriblement faible.
- Tout est de ma faute! Tout est de ma putain de faute! Finis-je par crier.
- Ne dis pas ça! Tout ira bien je te le promet, tu n'es pas obligée de m'en parler maintenant, tu peux attendre d'être prête. Dit-elle en souriant.
Je lui lâche un faible sourire pour la remercier alors qu'elle me reprend dans ses bras.
- Va te changer, avec les garçons on voulait faire une soirée pizza, si tu en as envie bien sûr. Les autres devraient nous rejoindre. Dit-elle en me souriant.
Je hoche de la tête et elle sort de la chambre pour rejoindre les garçons.
Je vais prendre une bonne douche et m'habiller pendant que les autres commandent des pizzas. Je décide de mettre des leggings et un chandail trop grand pour moi, parce que j'ai pas envie de bien m'habiller.Je sors de la salle de bain et il n'y a que Liam au salon. Lorsqu'il me voit, il ne dit rien et viens me prendre dans ses bras. Je souris faiblement et pose ma tête contre son torse en silence. Je me détache doucement de Liam après quelques minutes et vais me caler dans le canapé, il ne prend pas longtemps à venir me rejoindre.
On entend alors la porte s'ouvrir et se refermer. Scott, Kira et Malia descendent pour nous rejoindre, Lydia et Stiles font de même quelques minutes plus tard avec les pizza. Nous nous installons sur le canapé, mangeant nos pizzas. Lydia s'assieds à côté de moi et me sourit.
Nous écoutons 2 ou 3 films avant que je m'endorme épuisée.
*
J'ouvre lentement les yeux, me demandant où je suis, j'ai l'impression que je me demande toujours où je suis ces derniers temps... Malgré la noirceur de la nuit, je remarque le salon autour de moi, on s'est donc endormis sur le canapé.
Je décide de me lever pour aller boire un truc, mais quelque chose ou plutôt quelqu'un me retient. Je me retourne et vois que je suis collée à Liam et qu'il me tient par la taille. Hum d'accord... J'essaie de me sortir de cette position, sans y arriver.
Je dois dire que cette proximité, avec lui me rend nerveuse, je ne sais pas trop quoi faire, malgré qu'il soit endormi.
VOUS LISEZ
Mon miracle // Liam Dunbar
FanfictionSi je vous disais, qu'un jour, lorsque la vie va mal, un miracle se produit? Moi, j'y croyais pas. Je me suis toujours dit que la vie était contre moi. Mais cette fois, il m'est arrivé quelque chose, je l'ai rencontré lui... *** Svp si vous lisez c...