Nous rejoignons les autres tous installés dans le canapé du salon. Il manque seulement Stiles.
- Où est Stiles? Demandais-je en me frottant les yeux.
- Parti faire le petit déjeuner. Dit Scott sans grand enthousiasme.
- Stiles cuisine? Pour de vrai? Demandais-je surprise.
- Hé je t'ai entendue! Crit la voix de Stiles au loin.
Tout le monde rit et Lydia se penche vers moi en chuchotant.
- Quand il va te servir, fait comme si c'était bon. Dit-elle.
- J'ai trouvé que c'était pas si mal la dernière fois... dit Liam en haussant les épaules.
- Ça c'est parce que toi t'es bizarre. Dit Malia.
Tout le monde rit pendant que Liam roule les yeux, ne cherchant pas à se défendre.
Je m'écroule dans le canapé entre Scott et Liam, fatiguée. Je n'ai pas très bien dormi cette nuit avec tout ce qui est arrivé.
- Ça va tes bras? Me demande Liam inquiet.
Je regarde mes bras marqués par les griffures de Liam.
- T'inquiète je vais bien. Dis-je.
- T'en est certaine? Demande Scott.
J'hoche la tête signe que oui. Je ne mens pas, je vais bien...
Je prends mon téléphone, le sentant vibrer, signe que j'ai reçu un message. Je regarde le numero et il ne me dit rien.
Inconnu: Salut Elianachou!
Je déteste ce surnom il n'y a qu'une seule personne qui utilise ce surnom, Amy. D'ailleurs, comment elle a pu avoir mon numero? Après avoir quitté le studio, j'ai changé de numéro car ils m'appelaient toujours.
Moi: Hum, salut Amy... Comment t'a eu mon numéro?
Elle répond quelques secondes plus tard.
Amy: J'ai mes sources, j'ai à te parler. On peut se voir aujourd'hui?
Pourquoi veut-elle me parler? Je connais Amy, elle a une idée derrière la tête.
Moi: Je peux pas aujourd'hui j'ai quelque chose de prévu, demain peut-être?
Amy: Parfait! On se reparle demain.
Je n'ai pas vraiment envie de reprendre contact avec elle. Surtout que c'est celle avec qui j'étais le plus proche, je ne suis pas prête à cela.
Je soupire, avant de peser sur le bouton accueil. Je fixe longuement la photo de moi et ma petite soeur en fond d'écran, [media] elle me manque vraiment beaucoup. Sur la photo, elle terminait sa compétition de danse, la dernière à laquelle elle a participé, mais de loin sa meilleure. Si cet incident ne serait pas arrivé, elle aurait pu devenir une merveilleuse danseuse, bien meilleure que moi...
- Qui c'est? Demande soudainement Scott à ma droite.
Je sursaute, me rendant compte que j'étais ailleurs depuis un moment.
- Oh hum... c'est ma soeur... dis-je.
J'arrive pas à croire que je leur ai parlé de ma soeur, c'est la première fois. Je ne me confie pas vraiment d'habitude, je ne comprends même pas pourquoi j'en ai parlé.
- Tu as une soeur? Demande Lydia.
- J'avais une soeur et elle était magnifique. Dis-je en la regardant.
VOUS LISEZ
Mon miracle // Liam Dunbar
FanfictionSi je vous disais, qu'un jour, lorsque la vie va mal, un miracle se produit? Moi, j'y croyais pas. Je me suis toujours dit que la vie était contre moi. Mais cette fois, il m'est arrivé quelque chose, je l'ai rencontré lui... *** Svp si vous lisez c...