33.

1.5K 64 9
                                    

Je suis revenue chez moi crevée après cette pratique, quand même assez intense. Ça s'est avéré mieux que je le croyais, mais c'était un peu tendu par cause toute la situation des qualifications, où personne ne savait vraiment ce qui s'étai passé et l'histoire d'Emily.

Je prends une douche et je mets des shorts et un chandail assez lousse, pour pouvoir relaxer bien confortablement. Je sèche mes cheveux et me couche sur le canapé en fermant les yeux.

J'entends la porte de la maison sonner, me faisant sursauter. Fait chier j'étais bien.

- Eliana c'est pour toi! Crie ma tante.

Je soupire sachant que je dois me lever, j'ai la flemme...
Arrivée devant la porte je suis assez surprise de qui s'y trouve.

- Liam? Qu'est-ce que tu fais là? Demandais-je.

- Je suis venu voir comment tu allais. Dit-il en se grattant la tête.

- Euh..eh bien...tu peux entrer. Dis-je assez gênée.

Il entre et me suis jusqu'à ma chambre, où il enlève sa veste et la pose sur mon bureau. Il me rejoint s'asseyant à mes côtés.

- Alors? Demande-t-il après un moment.

- Ça va je te jure. Dis-je en le regardant.

- Je sais que tu mens mais si tu ne veux pas en parler, je comprends. Dit-il en haussant les épaules.

Nous revoilà, en silence, à moitié couchés et assis dans mon lit, côte à côte. J'aimerais lui parler mais je n'y arrive pas. Surtout que notre baiser d'hier trotte toujours dans ma tête et je ne sais pas ce qu'il en pense. Peut-être qu'il a profité de la situation? Non Liam ne ferait pas ça. Ou peut-être? Je ne sais plus quoi en penser.

Au bout d'un moment il passe son bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui. Je souris, contente qu'il prenne les devants, avant de me coller un peu plus. Je crois bien que c'est mon tour.

- Tu sais pour hier... Notre baiser... Commençais-je.

Il se retourne vers moi et me fixe de ses grands yeux, ce qui interrompt ma phrase.

Je ne regrette rien. Dit-il en souriant.

- Moi non plus. Dis-je en rougissant.

Il approche son visage du mien en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, toujours souriant.

- Si je te dis que j'ai envie de recommencer, qu'est-ce que tu en dis?

Je souris en me mordant la lèvre, ce qui le fait rire.

- Qu'est-ce que tu attends alors? Répondis-je en posant mon bras autour de son cou pour le rapprocher de moi.

Il sourit visiblement satisfait de ma réponse et scèlle nos lèvres ensemble. C'est différent d'hier, je ne saurais comment le décrire, mais c'est encore mieux.
Notre baiser s'intensifie alors qu'il glisse sa langue dans ma bouche et qu'il descend sa main sur ma hanche.
On se sépare à contre coeur et je souris en posant ma tête sur son épaule.

Après quelques minutes de silence, Liam prend la parole.

- Je sais que je vais probablement gâcher le moment en te posant la question que j'ai envie de te poser et j'en suis désolé, mais j'aimerais être au courant.

- Vas-y.

Il me fait un peu peur avec "sa question qui va gâcher le moment". Ça pourrait être n'importe quoi, on sait jamais avec Liam.

Mon miracle // Liam DunbarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant