On arrive devant une assez grande maison, qui est la nôtre. Je suis trop contente que l'on soit arrivées. Je sors de la voiture et regarde autour de moi émerveillée. C'est nouveau, je ne suis plus au coeur de la ville. La seule chose c'est que cette ville a quelque chose de bizarre, sinistre. Je l'ai ressentit et vu, mais honnêtement je ne vais pas plus y porter attention ce n'est rien.
J'aide ma tante à sortir toutes nos choses et nous entrons dans la maison. Elle me montre le salon, ainsi que la cuisine, puisque nous les voyons lorsque nous entrons dans la maison.
- Chérie, j'ai une surprise pour toi. Dit ma tante en souriant.
- Ah oui? Dis-je.
Elle me fit signe de la suivre. Nous descendons les escaliers qui mènent jusqu'au sous-sol. En bas des escaliers il y a une porte, j'allais l'ouvrir mais ma tante m'arrête et souris.
- Tout ça c'est pour toi. Dit-elle en ouvrant la porte.
J'entre et je vois une télévision avec un grand canapé. Un vrai cinéma maison. Les murs sont gris et il y a pleins de cadres de ma famille accrochés.
- Ça te plaît? Dit-elle.
- Si ça me plaît? Tu plaisantes j'espère! J'adore! Dis-je.
On continua plus loin et j'ouvris une autre porte. C'est ma chambre, la pièce la plus magnifique que j'aie jamais vue. Les murs sont bleus foncé et tout est agencé.. Il y a un grand lit au fond de la pièce. Un bureau sur le côté et un grand miroir.
- Tata, je ne danse plus tu sais.
- Je sais, mais je t'ai vu t'étirer l'autre jour, je sais que tu le fais encore. Dit-elle en souriant.
Je lui souris à mon tour en regardant toujours ma chambre.
Je sors et il la pièce d'à côté se trouve une salle de bain. MA salle de bain.
Je saute dans les bras de ma tante.- Tu n'aurais pas dû faire tout ça! Ça a dû te coûter une fortune! Dis-je.
- Eh bien j'ai eu un bonus, donc je me suis dit que ça te ferait plaisir d'avoir ton endroit à toi. Dit-elle.
- Merci infiniment! Dis-je.
Après l'avoir remerciée je ne sais combien de fois, je l'aidai à installer les quelques affaires dans la cuisine, puis je retournais dans ma chambre installer mes affaires.
Je remarque que j'ai un énorme placard pour ranger mes affaires. Je suis vraiment heureuse avec ça. Je sais pas comment ma tante à pu faire tout ça! C'est incroyable. Je suis peut-être dans un rêve!
Je me pince le bras, mais rien ce passe. Je ne rêve pas c'est bien réel. Pourquoi suis-je aussi excitée par tout ça? Il y a quelques mois, on m'aurait annoncé que j'allais déménager, je n'aurait pas été aux anges, j'aurais même pêté un câble, pourtant, je le suis aujourd'hui.Les cours recommencent dans deux semaines. J'ai hâte, j'espère me faire de nouveaux amis.
Parlant d'amis, je n'ai pas écrit à Liam.
Moi: Hellooooo!
Liam: Tu es bien arrivée?
Moi: Oui! Je comprends rien! Je suis trop contente!
Liam: Mon dieu! Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi content d'avoir déménagé!
Moi: J'ai réalisé que je n'avais pas ma place dans mon ancienne ville, mais ici je crois que c'est un bon endroit pour moi.
Liam: Tant mieux! Je suis content pour toi! Si tu es heureuse alors je le suis😊
Il est trop mignon. Attendez? J'ai dit qu'il était mignon? Nann c'est moi qui divague. La fatigue.
Moi: Merci! J'y vais ma tante m'appelle.
Liam: Pas de quoi! Et pas de problème on se parle demain!
Je pose mon téléphone et vais rejoindre ma tante qui m'appelait.
- Il y a les voisines qui sont à la porte viens! Dit-elle au loin.
Je vais la rejoindre et vois une jolie rousse avec sa mère.
- Bonjour! Je m'appelle Nathalie et voici ma fille Lydia. Dit la mère.
- Salut! J'aime trop comment tu es habillée! Dit-elle avec un sourire chaleureux.
- Hey! Je m'appelle Eliana! Lui dis-je en souriant.
Nous les faisons entrer. Comme d'habitude, ma tante s'éclipse prendre le thé. J'emmene Lydia à ma chambre.
- Wow! J'aime trop chez toi! Dit-elle.
- Merci c'est gentil! Dis-je en souriant.
Nous parlons un moment. Elle est sympa, je crois que l'on pourrait être amies.
- Tu vas aller à Beacons Hills High School? Demande-t-elle.
- Oui!
- Cool on va se croiser alors! Même si tu n'es pas en même année. Dit-elle en souriant.
Sa mère la rappelle pour qu'elles rentrent, donc on échange nos numéros et elle retourne chez elle.
Je vais manger un petit quelque chose et ensuite je vais me coucher épuisée.
***
VOUS LISEZ
Mon miracle // Liam Dunbar
FanficSi je vous disais, qu'un jour, lorsque la vie va mal, un miracle se produit? Moi, j'y croyais pas. Je me suis toujours dit que la vie était contre moi. Mais cette fois, il m'est arrivé quelque chose, je l'ai rencontré lui... *** Svp si vous lisez c...