Scott m'aide à me relever, alors que ses sourcils sont toujours froncés. Il ne sait pas plus que moi ce qui m'arrive. On s'avance vers Liam qui est toujours incontrôlable.
- On t'expliquera tout après, mais maintenant il faut seulement qu'il se contrôle. Crois-tu pouvoir nous aider? Demande Scott passant sa main sur son front légèrement mouillé par la sueur.
J'hoche la tête en regardant Liam. Je m'approche lentement de lui, malgré les protestations de Kira.
- Eli, n'avance pas trop il pourrait te blesser. Dit Kira.
Honnêtement j'en ai rien à faire, parce que je vais l'aider, que ça lui plaise ou non.
- Liam! Dis-je doucement.
Il releva les yeux vers moi et sembla se calmer un tout petit peu.
- Eliana... Va... T'en! Crit-il. Je ne veux pas te faire de mal!
Il griffe Scott, mais sa blessure se cicatrise en quelques secondes. Comment est-ce possible?
Je décide de m'approcher encore plus de lui, je ne sais pas pourquoi mais je le fais quand même.
- Eliana! Ne t'approche pas trop! Dit Scott.
Je ne l'écoute pas, mon instinct me dis de continuer, je decide de l'écouter. Je m'accroupis face à lui même s'il réussit à me griffer une ou deux fois, je ne fais rien.
- Liam, concentre toi sur ma voix. Dis-je. Liam, écoute moi.
Il se calme légèrement, mais cela ne dure que quelques secondes avant que ses griffes atteignent ma peau une troisième fois.
- Liam! Concentre toi sur ma voix! Dis-je de nouveau.
Il se calme lorsque je lui prends la main. Il redevient peu à peu lui même, en serrant ma main. Sa respiration est haletante et il transpire.
- Oh mon dieu! Eliana! Je suis tellement désolé! Dit-il en regardant mes blessures.
Je regarde mes bras et vis de grosses griffures. Pourtant, je n'ai pas mal du tout, même que je m'en fous.
- Ça va. Dis-je simplement.
- Tes yeux! Dit-il.
- Liam on en parlera plus tard, tu vas bien? Demande Scott.
- Oui oui t'inquiète pas. Je suis désolé Eliana! Dit Liam en me prenant dans ses bras.
Je lui rends son étreinte surprise. Je n'aurais pas pensé que Liam aurait fait ça. Après s'être rendu compte de ses gestes, il se détache de moi rapidement.
- Eliana? Mais qu'est-ce que tu fous là?! Crit Lydia en courant vers moi.
- Je t'ai peut-être suivie... Dis-je.
Lydia rit, malgré qu'elle soit légèrement fâchée. Elle nous fais signe d'entrer dans la maison, Puis nous allons dans le salon et Scott m'explique tout ce qu'il sait sur le surnaturel. Je n'aurait jamais pensé que ça pourrait exister. En fait toute la bande est quelque chose.
- Moi je suis un vrai alpha, c'est-à-dire que je n'ai pas eu besoin de tuer pour devenir l'alpha. Dit Scott. Liam est mon bêta.
Loups-garous. Ça existe vraiment. Wow, je n'aurais jamais pensé.
- Je suis une coyote garou, je suis restée un coyote pendant 8 ans. Dit Malia en haussant les épaules.
- Je suis un kitsune. Je suis un peu comme un renard. Dit Kira.
Je ne comprends pas trop son explication, mais elle me montre son sabre, étant sa ceinture.
- Je suis une Banshee, je sais lorsque quelqu'un va mourrir ou que quelqu'un meurt. Dit Lydia.
- Et toi Stiles? Demandais-je.
- Humain, mais j'ai été possédé par un esprit maléfique. Dit Stiles fier.
- Et tu en es fier? Dit Scott.
- Eh oh je suis pas un être surnaturel moi! Dit Stiles.
C'est beaucoup d'informations pour moi. Ils continuent de me raconter des histoires pour que je comprenne un peu plus.
- Hum, savez vous pourquoi mes yeux étaient verts? Demandais-je.
- Nous n'en savons rien, mais on ira voir Deaton demain.
J'hoche la tête malgré que je n'aie aucune idée de qui est Deaton. Je n'ai seulement pas la tête à réfléchir.
- Il est deux heures du matin. Dit Liam.
- Vous pouvez dormir ici il y a juste assez de chambres. Dit Lydia. Par contre c'est deux par chambre. Je vais vous chercher des vêtement!
Elle partit vers la chambre nous laissant seuls. Kira et Scott partent ensemble vers une des chambres puisqu'ils sont en couple, ainsi que Malia et Stiles. Ces deux derniers partirent en nous faisant un clin d'œil. Eh pourquoi?
Je me retourne et vois qu'il ne reste plus que moi et Liam. Oh non. Je comprends maintenant.- Bon eh bien... dit Liam.
Nous marchons vers la chambre libre, que Liam m'indique, car il est déjà venu plusieurs fois. Lydia sort de sa chambre et me prête des vêtements pour dormir, avant de partir voir les autres.
Je vais dans la salle de bain après que Liam soit sorti, pour prendre une bonne douche chaude. Je repense à tout ce que je viens d'apprendre, c'est fou. Je ne comprends pas pourquoi mes yeux étaient verts tout à l'heure... J'espère que nous allons le découvrir.
Je sors de la douche et m'habille. Les vêtements de Lydia ne sont pas trop mon genre, mais c'est seulement pour dormir. Je vais ensuite rejoindre Liam qui regarde tranquillement la télévision, couché dans le lit. Je vais à ses côtés, mal-à-l'aise. Il est torse nu et il faut dire qu'il est plutôt pas mal. Oh mon dieu, est-ce que j'ai vraiment pensé ça?
Je me retourne de l'autre côté pour être dos à lui, parce que je ne suis tout simplement pas à l'aise.
- Bonne nuit. Me dit Liam.
- Bonne nuit Liam.
Après voir dit ça, je m'endors directement...
***
Coucou!
Donc voilà la suite! J'espère que ça vous a plut. N'hésitez pas à voter et commenter pour donner votre avis. ❤️
Désolée du retard, je n'ai pas eu le temps ni la tête à écrire ces derniers temps, mais je suis de retour!
Je vous aime bientot 4K de vues!♥️
Maïkaa
VOUS LISEZ
Mon miracle // Liam Dunbar
FanficSi je vous disais, qu'un jour, lorsque la vie va mal, un miracle se produit? Moi, j'y croyais pas. Je me suis toujours dit que la vie était contre moi. Mais cette fois, il m'est arrivé quelque chose, je l'ai rencontré lui... *** Svp si vous lisez c...