PDV ELIANA:
Je n'en peux plus, cet homme est un malade. Je n'ai aucune idée de ce qu'il attend de moi, ce qui veut savoir ou de ce qu'il compte me faire. Il vient sans cesse me frapper, dès que j'ai essayé de crier à l'aide (ce qui ne fonctionne pas très bien car je suis maintenant attachée à la bouche), que j'essaie de me lever, ou seulement pour son plaisir personnel. J'ai peur. Je ne sais aucunement où je me trouve, il n'y a aucun indice m'aidant à le savoir, je suis complètement isolée de la société.
Le verrou de la porte s'enclenche et deux hommes vêtus de noir, qui n'étaient pas encore venus dans cette pièce jusqu'à présent, s'approchent. J'essaie de m'éloigner mais cela ne fonctionne pas car je suis attachée. Ils détachent mes chaines du mur et me prennent chacun par un bras. Je me débats du mieux que je peux mais je suis tellement petite comparés à eux que je reçois un coup dans les côtes ainsi qu'une claque au visage. Je grimace de douleur alors que je sens le sang couler le long de mon visage alors qu'ils me trainent à l'extérieur de la pièce.
Je sens les larmes couler sur mes joues, non seulement je me suis fait kidnapper, mais je n'ai aucune idée d'où je me trouve, où sont mes amis, ma tante, qu'est-ce qu'ils font et au plus profond j'ai mal à l'intérieur et à l'extérieur. Je me fais battre depuis mon enlèvement et j'ai faim, j'ai peur de ne pas pouvoir tenir bien longtemps.
On me pose sur une table très froide, et alors que j'essaie de me débattre à nouveau, un autre coup de poing s'abbat sur mon visage et je sens sont coude percuter mes côtes, me faisant crier de douleur.
Les deux hommes attachent mes bras et mes jambes, ainsi que ma taille et sortent de la pièce. À partir de maintenant, je ne peux plus bouger. Je me mets à pleurer, impuissante. J'ai mal aux côtes qui ont été frappées et mon visage me fait terriblement souffrir.
La porte s'ouvre, mais je n'arrive pas à voir qui entr car je ne peux pas bouger.
- Arrête de pleurer, gros bébé!
- Imbécile. Dis-je en chuchotant.
- Comment tu m'as appelé?
- J'ai dit que tu étais un imbécile!
Je sens son poing s'abattre sur mon visage encore une fois.
J'entend des bruits comme s'il maniait des instruments. Cela me fait bien peur. Il prend mon bras impuissant, puis y plante une aiguille, me faisant grimacer.
- Pourquoi ça fonctionne pas! Dit-il l'air fâché.
- Tant mieux.
Rendu où je suis, je n'ai plus envie de me la fermer, je sais qu'il va finir par me faire mal en bout de ligne, autant bien le faire chier.
- Non, tu vas voir ça va fonctionner. Dit-il en tirant mes cheveux, me faisant grimacer de nouveau.
Quelques secondes plus tard, je sens un bout assez pointu sur mon bras, puis il l'entre bien assez pour m'entailler le bras. Il a utilisé un couteau ce malade! Ça fait un mal de chien. Au même moment, je sens comme s'il m'entrait un tuyeau dans le bras et à ce moment, je ne pus m'empêcher de crier le plus fort que je pouvais.
PDV LIAM
- Est-ce que tu as entendu? Dis-je à Scott paniqué.
Je regarde à ma droite d'où le cri strident veanait.
- Liam, qu'est-ce que tu as entendu? Demande Scott.
VOUS LISEZ
Mon miracle // Liam Dunbar
FanfictionSi je vous disais, qu'un jour, lorsque la vie va mal, un miracle se produit? Moi, j'y croyais pas. Je me suis toujours dit que la vie était contre moi. Mais cette fois, il m'est arrivé quelque chose, je l'ai rencontré lui... *** Svp si vous lisez c...