47.

534 23 10
                                    

Je me sépare de Liam pour apercevoir ma tante qui vient vers nous, elle semble très en colère. Quand ma tante est en colère, il est mieux de se tenir loin ou de faire ce qu'elle dit. 

- Tata qu'est-ce qui se passe? Demandais-je alors qu'elle s'approchait de nous à grands pas. 

Elle ne répondit pas à ma question et continua d'avancer à toute vitesse vers nous. Arrivée à notre niveau elle agrippe mon bras et le tire pour partir vers la sortie. 

- Tu viens avec moi, on rentre à la maison. Dit-elle d'un ton assez arrogant. 

- Déjà? Je voulais rester un peu avec Liam... 

- Non! Surtout pas! Tu viens avec moi! Dit-elle. 

Nous étions maintenant à la sortie du vestiaire quand elle se retourne vers Liam qui nous suivait. 

- Toi tu restes ici. Dit-elle. 

Liam fit ce qu'elle lui dit alors que je lui lance un dernier regard, désolée. 

Je ne comprends pas ce qui se passe. Elle me disait comment elle était heureuse pour moi que je sois avec Liam, il n'y a même pas une heure. Elle est entrée en furie dans les vestiaires et elle m'a pris alors que nous passions un bon moment, je ne comprends pas.

Nous venions de passer le terrain et nous étions presque dans le stationnement quand je l'arrête. Je dois savoir pourquoi elle fait ça. J'arrête de marcher et dégage mon bras du sien. 

- Qu'est-ce qui te prend, tu viens dans la voiture. Dit-elle. 

- Non, pas avant que tu me dises ce qui se passe. 

- On en parlera à la maison. Dit-elle. 

- Non, tu peux très bien me le dire maintenant. 

Je sentis alors quelques gouttes me tomber au visage, il allait commencer à pleuvoir. 

Ma tante soupire avant de me regarder dans les yeux, fâchée. 

- Liam n'est pas un bon garçon pour toi. Dit-elle. 

Il n'est pas bon pour moi? En quoi est-ce qu'il pourrait être mauvais?

- Je ne comprends pas. Tu étais si contente pour moi, pourquoi changer d'avis aussi drastiquement? Demandais-je. 

Les gouttes avaient alors redoublé. 

- Allez viens, il pleut, on peut en parler à la maison. Dit-elle. 

- Non, arrête d'éviter le sujet et dit moi ce qui se passe. Dis-je en m'énervant. 

- Je sais que Liam est un loup-garou et tu le sais aussi. Dit-elle. 

Comment peut-elle savoir? Il a toujours su se contrôler en sa présence et personne ne lui a dit.

- Qu..quoi? 

- Oui je le sais et ce n'est pas bon pour toi d'être avec lui. Dit-elle. 

- Sur quoi te bases-tu? 

- Tu n'es pas la seule à avoir eu une relation avec un loup-garou et je t'assure que ça va mal finir, je ne fais que te protéger Eliana. Dit-elle. 

- Liam ne me ferait aucun mal. Dis-je. 

- C'est ce que ma meilleure amie Olivia m'avait dit avant qu'elle meure, tuée par son copain loup-garou. Dit-elle. 

Je savais que la meilleure amie de ma tante, Olivia était décédée mais je ne savais pas que c'était comme ça. 

- Liam n'en serait pas capable, il m'aime. Dis-je. 

Mon miracle // Liam DunbarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant