*RETOUR PDV ELIANA*
Je suis allée chercher à manger à la cafétéria et j'ai vu Lydia. Elle m'a proposé de manger avec elle et ses amis, pour ne pas que je mange seule, ou aux toilettes. L'idée m'est passée par la tête mais je dirais que j'en avait pas du tout envie...
Elle me fait signe de la suivre. On se dirige vers une table il y a 6 personnes.
- Au fait où est Lydia? Demande une fille.
- Ici! Dit Lydia.
Tout le monde se retourne vers nous. Merde il y a encore le garçon de tout à l'heure. C'est moi ou il est toujours là, comme si il me suivait, ou je le suivais? Ou les deux?
Lydia s'asseoit entre deux fille et me fait signe de m'asseoir à côté d'elle. Je suis assise à côté d'une fille asiatique.
- Je m'appelle Kira. Dit-elle en souriant.
- Eliana. Dis-je en souriant aussi.
- Ça c'est Stiles bah tu le connais. Dit Lydia.
Il me fait signe de la main en souriant.
- Là Scott. Dit-elle en pointant un garçon à la peau légèrement basanée.
Il est plutôt mignon celui là.
Il me sourit et regarde ensuite ailleurs. Bizarre.- Là Mason. Dit-elle en pointant un garçon à la peau noire.
- Salut! On était dans la même classe tout à l'heure! Dit-il.
Il a l'air sympa lui. Je crois qu'on pourra bien s'entendre tous les deux.
- Voici Malia. Dit-elle en pointant la fille à ses côtés.
J'ai déjà entendu ce nom quelque part. Malia. Ça me dit quelque chose j'en suis sûre.
- Et en dernier, Liam. Dit-elle en pointant le garçon de tout à l'heure.
Attendez? Elle a dit qu'il s'appelait Liam?
- T'as dit Liam? Demandais-je pour être sûre d'avoir bien entendu.
- Oui pourquoi? Demande Lydia.
- J'avais mal compris. Dis-je.
Merde merde merde. Liam Dunbar. C'est lui le garçon avec qui je parle depuis deux mois. Je sais pas quoi faire et disons que lui non plus, voyant son visage.
- Alors Eliana qu'est-ce que tu aimes faire? Demande Stiles pour engager la conversation.
- Eh je sais pas trop.. hum.. je dois aller aux toilettes. Dis-je.
Je me lève et pars jusqu'aux toilettes. J'ai besoin de faire le point quelques minutes.
* PDV LIAM*
Elle se lève et part. Lydia ne comprends rien à ce qui vient de se passer.
- Wow, désolée elle est un peu bizarre. Dit Lydia.
- Lydia, c'est la fille avec qui je parlais par messages et elle vient de s'en rendre compte! Dis-je.
- Hein? Dit-elle.
Elle comprit soudainement et sourit.
- Pourquoi tu souris comme ça? Demande Kira.
- Donc tu la connais? Dit-elle.
- Euh ouais. Dis-je.
Elle commence à hausser les sourcils.
- Nann arrête! Dis-je.
VOUS LISEZ
Mon miracle // Liam Dunbar
FanfictionSi je vous disais, qu'un jour, lorsque la vie va mal, un miracle se produit? Moi, j'y croyais pas. Je me suis toujours dit que la vie était contre moi. Mais cette fois, il m'est arrivé quelque chose, je l'ai rencontré lui... *** Svp si vous lisez c...