32.

1.4K 53 8
                                    

- Eliana attends s'il te plaît!

Je me retourne et apperçois Noah qui accourt vers nous.

- Qu'est-ce que tu veux Noah? Demandais-je.

Je n'ai pas du tout envie de le voir, ni de lui parler, je veux simplement rentrer chez moi.

- Je suis désolé. Dit-il.

- Désolé n'arrangera pas ce qui vient de se produire, toute l'équipe croira que c'est de ma faute. Il est trop tard Noah.

Je soupire et regarde Liam qui s'est un peu éloigné.

- Je dois y aller, à demain peut-être. Dis-je avant de m'éloigner.

Je prends le bras de Liam et le tire hors des coulisses.

- On s'en va.

Il ne dit rien et me suis, en rejoignant les autres.

- Lydia, tu peux me ramener s'il te plaît?

- Maintenant? Demande-t-elle.

- Oui maintenant.

Voyant mon air fâché elle ne pose pas de questions et nous sortons de la bâtisse.

Tout le long de la route je n'ai pas parlé. Je suis trop fâchée et déçue.

Arrivée chez moi je dis au revoir à Lydia et entre chez moi. Je n'ai pas envie de voir personne. Je veux seulement être seule pour l'instant.

Couchée dans mon lit je reçois un message de Stiles.

Stileess: Est-ce que tu vas bien? Tout le monde est inquiet:(
Moi: Ne vous inquiétez pas je vais très bien.

Je soupire et referme mon téléphone.

*

Lendemain:

Il y a une pratique de danse de cédulée dans une heure, je n'ai pas encore décidé si j'y allais. Je devrais, c'est mon engagement, mais je ne veux pas sentir le regard haineux de tout le monde sur moi.

Je crois que je n'ai pas le choix d'y aller, ce sera ma dernière pratique on dirait, il vont probablement me renvoyer.

Je marche en direction du studio, déjà habillée, je sais que je vais arriver juste puisque j'ai décidé à la dernière minute d'y aller mais bon.

J'entre à l'intérieur et dépose mon sac dans les casiers. Je remarque Anna et Noah dans le bureau avec Claire et je ne sais pas ce que ça veut dire vu leurs visages c'est indescriptible.
Amy n'est pas là aujourd'hui car elle a un rendez-vous, donc aucun support moral.

Je m'avance pour rejoindre les autres qui se retournent en me voyant arriver. Une fille blonde dont je ne me souviens plus du nom s'avance vers moi, frustrée... Je ne le sens pas.

- Je n'arrive pas à croire que tu te pointes ici après ce que tu as fait. Je savais que c'était une mauvaise idée de te mettre dans la danse alors que tu es nouvelle, à cause de toi on n'est pas qualifiés pour les régionaux.

Je regarde Briar qui sait très bien que ce n'est pas de ma faute, mais elle ne dit rien. Comme tous les autres d'ailleurs. Je sais que peu importe ce que je dis, personne ne m'écoutera, personne ne me connait.

- Tu devrais avoir honte de venir ici, tu ne devrais même pas être dans cette équipe.

Une larme coule sur ma joue alors qu'elle dit ces derniers mots. Je n'aurais même pas dû venir auditionner, personne ne veut de moi ici.

Mon miracle // Liam DunbarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant