25.

2K 98 63
                                    

- Les gars vous devez vite venir voir ça! Crie une voix au loin.

J'ouvre les yeux et remarque un décor différent que celui de ma chambre. C'est lorsque j'aperçois Lydia le sourire aux lèvres que je comprends que je suis chez elle.
J'entends des pas rapides dans le couloir qui viennent vers la chambre. Je me relève rapidement, tout comme Liam, alertée par la situation.

- Qu'est-ce qui se passe? Demande Liam en se frottant maladroitement les yeux.

Scott, Stiles, Malia et Kira apparaissent dans le cadrage de la porte derriere Lydia.

- Vous les avez raté! Dit Lydia en riant.

On la regarde tous se demandant de quoi elle parle.

- J'aurais dû les prendre en photo! Dit Lydia.

Je lance un regard interrogateur à Liam qui hausse simplement les épaules.

- De quoi tu parles Lydia? Demande Scott.

- Ils dormaient encore en cuillère! Dit Lydia en tapant dans les mains, toute excitée.

Je regarde Liam une seconde fois, mais il détourne le regard se grattant derrière la tête.

Ils se mettent tous à rire et à dire des conneries, alors que moi et Liam restons silencieux.

Ils reprennent alors leur sérieux voyant notre visage légèrement fâché.

- Ça vous dit de passer la journée ici? On est samedi. Demande Lydia.

- Ouais pourquoi pas. Dis-je.

- D'accord. Dit Liam.

Elle sourit et ils sortent tous de la chambre se remettant à rire.

Je me laisse tomber sur le lit, Liam faisant de même. On se regarde un moment avant d'éclater de rire. Sans savoir pourquoi, ça fait du bien.

Je prends ensuite mon portable, étant resté sur la table de chevet, je remarque alors beaucoup d'appels manqués de ma tante. Oups. En même temps, elle est tellement habituée que je sois toujours à la maison donc elle s'inquiète que je parte de plus en plus.

Tata: ELIANA MITCHELL OÙ ES TU?
Tata: Dis moi où t'es stp je m'inquiète.

10 appels manqués de Tata.

Je vais l'appeler sinon elle va appeler la police et c'est une mauvaise idée.

- Eliana?

- C'est moi.

- Mais où es- tu? Je me suis tellement inquiétée! Dit-elle.

- Je suis avec Lydia et ses amis, qui sont maintenant les miens. On est allés à sa maison au lac et on s'est tous endormis alors j'ai pas pu te prévenir, je suis désolée. Dis-je calmement.

- Ah d'accord...

- Tu sais tata, tu n'as pas à t'inquiéter sauf si ça fait plus 24heures que tu n'as pas eu aucun signe de moi. Je suis assez grande pour me débrouiller. Dis-je.

Je l'entends soupirer à travers le téléphone avant de poursuivre.

- Je sais, mais tu as tellement grandit rapidement, pour moi t'es encore la toute petite fille qui courrait partout. Dit-elle.

- Je sais tata...

Un silence s'installe avant qu'elle reprenne la parole.

Mon miracle // Liam DunbarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant