Chapitre 1: Le moment inattendu !

3.8K 90 40
                                    

CHAPITRE 1:
LE MOMENT INATTENDU !

7h50

Je me lève , je dois bientôt partir. Merde 7h50 , l'avion est à 10h35 mais je suis tellement excitée que je n'ai presque pas dormi. Tans pis je rattraperai mon sommeil dans l'avion. Je me mis à chanter à tut tête "Wings", ce qu'y réveilla mon frère...

Paul: Qu'est-ce-que tu fous ?! Tu peux pas chanter ta merde dans ta tête s'il te plait ?! Tout le monde va faire des cauchemars !

Moi: Mais je t'emmerde ! Même dans mes cauchemars tu y est pas !.un monde sans frère qui casse les couilles..c'est plutôt un rêve en faite.

Paul: t'en a pas..

Moi: Ta gueule, tu me casses les ovaires c'est pas assez pour que tu comprennes .

Maman: C'EST QUOI CE BRUIT ?! VOUS ALLEZ VOUS TAIRE ?! QU'EST CE QUE VOUS FAITES DEBOUT ?! LÉNIE TON AVION EST DANS PLUS DE 2h30 JE TE RAPPELLE QU'ON EST À 15 MINUTES DE L'AÉROPORT !!

Moi: Désolée maman mais je suis trop excitée,Paul est venu m'embêter !

Paul: Oh ! La pauvre ! Je te rappelle que je suis pas le seul à être réveillé !

Maman: Bon ça suffit! Paul tu retournes te coucher et Lénie tu fait ce que tu as à faire !

9h50

Moi: C'est bon maman ?!

Maman: Oui j'arrive, montes dans la voiture...tu dis pas au revoir à ton frère ?

Paul: Au revoir la grosse.

Moi: Adieu petit merdeux...

Maman: Vous êtes insupportables tout les deux ! Allez on y va.

10h10

Moi: Au revoir maman je t'aime.

Maman: Moi aussi ma chouchoune, fais attention à toi...

Je monte dans l'avion avant de faire un dernier au revoir de la main à ma mère .
Sayez, Je suis installée ! Bon j'écoute l'album des Little Mix en entier ça m'occupera.

2h25 plus tard ...

"MESDAMES ET MESSIEURS VOUS ÊTES ARRIVEZ À L'AEROPORT DE LONDRES"

J'ai quand même dormi deux heures, je me sens d'attaque pour mon séjour et je compte bien en profiter.
Il fait un temps magnifique...tout le monde m'a dit le contraire, je suis contente que ça ne soit pas le cas.

Hotel...

Dame Accueil: Bonjour.

Moi: Bonjour j'ai réservé une chambre au nom de Lerne.

Dame accueil : Bien, Lerne chambre au 2ème étage vue sur la ville.

Moi: Parfait, merci

Je rentre dans ma chambre et c'est magnifique ! La vue est imprenable ! Ça donne envie d'aller faire les magasins ! Allez j'envoie un message à maman pour lui dire que je suis bien arrivée et j'y vais.

Spread Your Wings My Little Butterfly~Little Mix(French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant