J'ouvris les yeux. J'étais dans ma chambre. Je regardas l'heure et vis qu'il était 13h. Je soupiras et essayas de me lever.
- Non reste couché.
Je vis Finn à mes côtés assis sur ma chaise de bureau.
- Finn? Qu'est ce que tu fait ici!? Dit-je d'une voix faible.
Un mal de tête me parcourus et j'avais froid.
- Ne me fuis pas comme hier je te fait remarqué que je suis supposé faire mon devoirs d'histoire ok? Me dit-il en me souriant.
- J-Je ne comprend pas... il faut que je me lève je-
Finn me prit pars les épaules et me poussas pour me faire coucher sur le lit.
- À, sa non ma vieille! Je dois m'occuper de toi jusqu'à ce que ta mère revienne du travail! Me dit Finn en me souriant comme un gamin.
Je le regardas avec le regard qui disait "are you fucking kiding me?" Et fermas les yeux en soupirant. Un sourire sadique ce dessina sur mes lèvres.
- Alors tu est mon esclave a ce que je comprend.
Je regardas Finn qui avait perdu son sourire.
- Heeeu ta gueule ok?? Me dit-il en riant nerveusement.
Je me retournas dos a lui.
- Bon ben bonne nuit esclave.
- He-Hey! Rendors toi pas c'est ennuyeux sa fait deux heures que j'attend!
Un vrai gamin celui là.
Je balaya sa remarque d'une main et il soupira.
- Bon d'accord. Repose toi bien. Dit-il en prenant une voix d'enfant de quatre ans qui boude avant de sortir de ma chambre.
En faite je ne suis même pas fatiguée. J'avais besoin de réfléchir seul.
Si on récapitule, 1) hier j'étais fâché contre Finn car il ne m'a pas dit sa vrai identité. Bah en faite qu'il était une célébrité du cinéma. Bon je ne suis même plus frue car je me rend compte que ce n'était pas sa faute et que c'est vraiment chiant pour lui si je suis fâché pour sa.
De deux je suis partie en courant du plateau de tournage. J'ai passé a deux doigts de mourir (bon j'exagère mais on s'en fout) frappé part un fous en vélo. Finn m'a sauvé. Je l'ai même pas remercié. Merde.
IL NE PEUT PAS ARRÊTER DE TOUT LE TEMPS ME SAUVÉ LUI A LA FIN!?
Okayy...3) j'ai fait une crise d'anxiété et j'ai été faire des paniers de basket sur le terrain pas loin de l'école. J'me suis endormie sur le muret et après...trous noir.
Je me rappelle juste de la voix de Finn. Je ne lui ai même pas demandé si ma mère savait qu'il était là.
Je décidas de me lever. J'aurais qu'a dire a Finn que je n'arrive pas a dormir. En plus j'ai faim.
Je me rendis compte que je ne portais que mon chandail blanc. Il était trop grand donc il arrivais a mes genoux. Roh et puis merde, c'est pas comme si Finn allais capoter et en plus je suis chez moi et mon chandail est trop confortable.
Quand je sortis de ma chambre, j'entendis de la musique. J'avanças dans le couloir et rentras dans le salon. Finn était assis sur le sofa et avait c'est écouteurs. J'entendais de la musique rock qui provenait sûrement de ceux-ci.
Il ne m'avait pas vue. Il écrivait sur un papier et des cahier et un ordinateur portable trônais sur la table. J'en profitas pour le détailler. Il avait le visage concentrer lui donnant un air sérieux. Une mèche bouclé tombais sur son visage mais on dirait bien qu'il s'en foutait.
VOUS LISEZ
Un jour meilleur ( Finn Wolfhard ) (En correction)
FanfictionMa mère a enfin trouvée un emploi dans les studios de Stranger Things et moi, Angélique Holdsen, je quitte Montréal pour les Étas-Unis. Bien que ma mère et moi on "start" une nouvelle vie, les problèmes commencent dès mon arrivée dans la ville de J...