Activé la musique quand vous voyer cet emoji 💜
Je courras vers Finn qui me prit dans c'est bras.
- Joyeux Noël, Ange. Me murmura-t-il.
- Joyeux Noël...
Il me fit un baiser sur la joue et nous entrons dans la voiture.
Millie, Noah et les autres membres du cast son tous partis chez eux pour Noël, sauf Finn. Celui-ci n'avait pas encore trouvé le courage pour rappeler son frère.
J'étais stressé. Revoir ma mère et Shawn me stressais. J'ai mal réagis hier et je m'en veux.
Ce matin, j'ai appelé Finn pour tout lui raconter. Finn avait été choqué d'apprendre que ma mère avait peut-être un cancer. On s'assit sur la banquette arrière et le chauffeur démarra. En voyant que j'étais stressé, Finn prit ma main et me sourit. Mais son sourire ne me soulagea pas. Pas pour cette fois. Mon coeur battait la chamade dans l'ascenseur de l'immeuble.
- Calme toi...c'est ta mère après tout. Elle ne peut pas t'en vouloir. Me dit Finn d'un ton doux.
- Justement Finn. Je me retournas vers lui. Justement, c'est ma mère. Je n'aurais jamais dû réagir de la sorte. Imagine ce qu'elle a dû ressentir? Dis-je en ravalant mes larmes.
- Tout va bien aller. Crois moi. Dit-il en entourant son bras autour de mes épaules et en me déposant un baiser sur le haut de ma tête.
Je souris légèrement, avant de lui prendre sa main et de cogner à la porte.
Shawn ouvrit en souriant. Une odeur de dinde m'attaqua les narines.
Finn se débarrassa de son manteau en l'accrochant au crochet à cet effet et partit saluer ma mère.
Un moment de silence gênant s'installa. Shawn le brisa.
- Je suis content que tu sois venue, Ange. Me dit-il.
- Je ne pouvais pas manquer ça. Et en faite...désolé pour hier. Je n'aurais pas dû te dire c'est choses horribles. Lui dis-je.
- C'est déjà oublié, ta mère t'attend. Dit-il en me souriant.
- Est-elle fâché?
- Non... elle attend juste t'es excuse et elle veut t'en faire aussi.
D'un coup, je prit Shawn dans mes bras. Il fut un peu choqué, mais me rendit mon étreinte.
- Merci Shawn...et joyeux Noël. Murmurais-je.
- Joyeux Noël Angélique.
Je lui fis un sourire et partit voir ma mère, la boule au ventre.
Je la retrouvas assise sur le sofa, des décorations de Noël à la main, en train de parler joyeusement à Finn.
- Maman?
En voyant ma présence, Finn partit rejoindre Shawn dans la cuisine.
Je m'assis à côté de ma mère.- Salut... dit-elle d'un ton doux.
Je fus surprise de ne pas voir de la rancune dans son visage.
D'un coup, je la pris dans mes bras, laissant une larme couler sur ma joue.
- Je suis tellement désolé maman...
- Je m'excuse de ne rien t'avoir dis...
Ma mère me regarda et me fit un baiser sur le front.
- On va s'en sortir ma belle...je te le promet.
- Bon vous êtes réconciliés?? On peut souper maintenant???? Demanda Shawn en enlevant c'est mitaines de fours.
VOUS LISEZ
Un jour meilleur ( Finn Wolfhard ) (En correction)
FanfictionMa mère a enfin trouvée un emploi dans les studios de Stranger Things et moi, Angélique Holdsen, je quitte Montréal pour les Étas-Unis. Bien que ma mère et moi on "start" une nouvelle vie, les problèmes commencent dès mon arrivée dans la ville de J...