17: Johanne Laurier

1.6K 106 43
                                    

( Chaluuut! Donc, comme vous l'avez sûrement remarqué, les emoji 🎷 et 🎸 démontrent le point de vue d'Ange et de Finn, bien je vais en rajouter un qui sera 💄. Je vous laisse deviner sa représente qui😉) ( A ET EN PASSANT MESSAGE IMPORTANT À LA FIN)

💄

- Shawn tu as appelé la boulangère pour le gâteau? Dis-je

- Oui, il devrait être livré vers 16h.

- D'accord merci.

Je pris les cadeaux de Finn et les mis sur la table.

- Jo, l'hôtel vient de recevoir un cadeau pour Finn, de la part d'un certain Jack D. Grazer.

- C'est un ami à lui, il devrait arriver bientôt. Va le porter sur la table. Dit Shawn en arrivant derrière moi.

Mon téléphone sonna, je le pris et partis dans la chambre de Finn. Nous allons fêter sa fête dans la chambre d'Ange et Millie, qui est définitivement la plus grande.

- Oui allo?

- Bonjour, je parle bien à Johanne Laurier? Me dit une voix féminine. Je reconnus mon médecin.

- Oui, bonsoir Docteur Kyle. Pourquoi vous appelez?

- C'est à propos de votre prise de sang et de la mammographie d'il y a deux semaines...j'ai bien peur qu'il faudrait que vous reveniez au États-Unis.

- Vous...vous dite..

- J'aimerais mieux vous voir de face pour vous en parlez.

Nous échangions quelques mots et elle raccrocha.

Il y a deux semaines, un peu avant le départ au Canada, je suis aller chez le médecin, question d'examens annuelle. Je lui avais parler de ma poitrine qui était bizarre et elle m'a proposé de faire un examen mammaire et une mammographie.

J'avais poser mon cell sur le lit. J'étais trop choquée pour pleurer. Que vais-je dire à Ange? Elle vient de se trouver une belle vie. Je dois rester optimiste.

Shawn rentra dans la chambre.

- Jo? Tout va bien?

- C'était Docteur Kyle....elle croit que c'est bien ce qu'on pensait.

Shawn vint à mes côtés et passa son bras pour enrouler mes épaules.

- Il faut retourner au États.

- On partira demain. Je ne veux pas gâcher la fête de Finn.

- Je vais commander les billets pour le vole et je vais avertir Zach et Jail. Dit-il.

Pourquoi ça doit tomber sur moi?

...

🎸

- Non mais je t'assure! J'ai limite pleuré!

Moi et Ange on marchais sur l'avenue ou se trouvait l'hôtel. Nous parlions de mon tournage sur le plateau de It.

- Pourtant le clown ne fait pas si peur! Dit-elle, en souriant.

- Bah pour moi, si! Dis-je pendant qu'on s'engageait dans l'allée.

On rigolais dans l'ascenseur. Quand on rentra dans la chambre d'Ange. Les lumières étaient fermés.

D'un coup, elle s'ouvrèrent.

- JOYEUX ANNIVERSAIRE FINN!

Millie tenait dans c'est mains un gâteau. Mais quelqu'un que je ne m'attendais pas à voir ici était là.

- Wyatt?!?!? Jack!?!?

Je me jetas dans les bras de mes deux amis que je n'avais pas vue depuis longtemps.

- Salut Loser!!! Cria Wyatt.

- Mais qu'est-ce que vous faites à Montréal? Dis-je en rompant l'étreinte.

- On avaient rien à faire donc on à décider de venir te voir! C'est pas chaud chaud ici... me dit le californien.

- On est content de te voir, Finn. Me dit Jack qui avait prit un peu de grandeur depuis que je l'avais vu.

Je me retournas et remercia tout le monde. Je vis que la mère d'Ange avait l'air moins souriante que d'habitude.

Tout le monde parlait. Zach et Jail étaient partis chercher quelque chose. Après le souper, vint l'heure des cadeaux.
Millie m'offrit un Vinyle de Kiss, Wyatt un nouveau jeu pour ma play, Jack une chaîne en argent, Noah une montre et Shawn m'offrit un ensemble pour laver et faire briller ma guitare.

- On arrive avec l'alcool les geeeeens!!!! Cria Jail.

Le couple arriva avec des bouteilles de Smirnoff.

- Oh les garçons je vous avais dit de pas en amener! Dit Johanne.

- C'est uniquement pour les quinze ans et plus! Dit Zach en tirant la langue a Noah. Se qui veut dire, on touche pas, Millie et Noah!

- Vous êtes sérieux!?

Jail me proposa un shot de vodka mélangé avec du jus d'orange (très peu de jus) sous prétexte que c'était moi qui avait seize ans.

Quand il fut 22h, Ange, me fit signe de tête vers la porte qui reliait les deux chambres. Je compris et sortis pendant que les autre discutaient.

- Je n'ai pas pus te donner ton cadeau. Me dit-elle en me tendant une petite boîte en papier kraft.

Je souris et le pris. Il était un peu lourd. J'ouvris le paquet et découvris un magnifique walkman argenté. Des cassettes vhs étaient entassées sur le côté de la boîte.

Je regardas Ange qui me fit un sourire nerveux.

- Sa te plaît? Me demanda-t-elle en rougissant.

- C'est parfait, merci.

Je déposa la boîte sur le bureau et la pris dans mes bras. J'huma le parfum de c'est cheveux.

- J'espère que tout a été parfait pour toi ce soir, Finn. Dit-elle.

Je commenças à faire des baisers dans son cou. Je la sentis se raidir.

Je sentais que l'alcool faisait effet.

- Il me manque qu'une chose... murmurais-je.

- Quoi? Me demanda-t-elle d'une petite voix.

- Toi.

Je l'embrassa passionnément. À ma plus grande surprise, elle prit les devant en mettant c'est mains dans ma chevelure pendant que je mettais mes mains sur c'est hanches pour la rapprocher de moi.

On rompus le baiser par manque de souffle.

- Ange? Je veux qu'une chose ce soir. Murmurais-je, le front contre le sien.

- Oui?

- Sois ma petite-amie.

Je l'a sentis sourire pendant que fermais les yeux. Je priais pour qu'elle dise oui. Je voulais être avec elle, je voulais dire à tout le monde qu'elle était mienne.

- J'accepte.

.................................

SALUUUT

Alors chapitre un peu court je sais...

J'AI UN ÉVÉNEMENT LES AMIS.

Aloooors...j'ai décidé de faire un genre d'interview pour ma fiction!

Oui c'est cliché mais je fais se que je veux compris!?

Alors vous pouvez me poser n'importe quelle questions sois sur moi, sois sur la fiction ou au personnages de la fiction! (En commentaire ou en privé)

Je ferais un article ou je répondrais au question quand j'en aurais dix ou plus!

Tuka, j'espère que vous avez aimer se chapitre!

Bye bye!

Un jour meilleur ( Finn Wolfhard ) (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant