17 décembre 2018
- Le 20 décembre, vous êtes invités, tout les trois, a l'émission "Tous le monde en parle" au Québec! Nous dit Shawn
J'étais assis avec Millie et Noah dans la chambre d'hôtel de Millie.
- SÉRIEUX!?
Nous avions tous crié sa en même temps.
Je m'en allait passer les fêtes a Montréal.
- Vos famille sont déjà avertis. On pars demain soir.
- Attend, c'est pas un peu a la dernière minutes tout sa? Demanda Millie.
- Nous voulions vous faire la surprise! Et Finn, Ange va venir avec nous avec sa mère. Vue qu'elle connaît Montréal pars coeur, elle va pouvoir vous faire visiter des endroits dans la ville! Nous dit Shawn avec un grand sourire
Je vais passer mes fêtes avec Angélique, je vais à Montréal.
Le soir après cette nouvelle, je me précipitas chez Angélique. Je montas l'échelle qui était a côté de sa fenêtre et cognas a sa fenêtre. Elle écoutait de la musique en fouillant dans son armoire.
Elle se retourna vers moi et me sourit.
- Mais qu'est-ce que tu fait la? Il est 21h! Me dit-elle en ouvrant la fenêtre.
- Je voulais te voir! Tu sais la nouvelle? Lui demandai-je en rentrant dans sa chambre.
- Tu crois que c'est pour quoi que je suis en train de faire ma valise? Pour faire de la déco? Me dit-elle en ricanant.
Une valise était posée sur son lit. Je m'assis sur la chaise de son bureau pendant qu'elle retournais à son armoire pour prendre trois jeans et les poser dans sa valise.
Je la détaillais du regard. Nous n'avions pas encore parlé du fait que j'avais des sentiments pour elle. Je ne voulais pas être brusque avec elle. Elle semblait vouloir que sa aille lentement. Noël et le jour de l'an approchaient, c'était des occasions parfaite pour lui montrer à qu'elle point je tenait à elle.
- Sa ne va pas te faire bizarre de passer Noël et le jour de l'an sans ta famille? Me demanda-t-elle en mettant des hood dans sa valise.
- Bof, c'est mieux sa qu'être tout seul pour les fêtes et je vais être avec toi donc sa va être parfait.
Je souris en voyant des rougeurs sur les joues d'Ange et en la voyant sourire. Ok je n'avais pas pus m'en empêcher.
- Sa va être la première fois que je passe ma fête et Noël avec d'autre personne que juste ma mère. Dit-elle
Elle s'assit devant moi, sur son lit.
- C'est quand ta fête?
- Le premier janvier. On peut dire que je suis un enfant de l'année!
- Moi c'est le 23 décembre. Lui dit-je
- A ben je vais devoir te faire un cadeau!
Je rigolas nerveusement. Je ressentais une joie que je ne pouvais expliquer.
- Je vais y aller, j'ai des devoirs à envoyer a mon prof pour demain.
- Tu fait l'école pars correspondance? Me demanda-t-elle
- Oui a cause que mon école est a Vancouver.
Elle s'était levé en même temps que moi.
Une idée me traversas l'esprit. Je ne savais pas si je devais le faire. Je balayas les doute et repensas qu'il faut que j'arrête de me prendre la tête pour rien. Je m'avanças vers elle et déposas un baiser sur son front. ( Qui était a la parfaite hauteur pour moi) Je la sentis frissonner. Je plongeas mon regard dans le sien et lui murmuras:
VOUS LISEZ
Un jour meilleur ( Finn Wolfhard ) (En correction)
FanfictionMa mère a enfin trouvée un emploi dans les studios de Stranger Things et moi, Angélique Holdsen, je quitte Montréal pour les Étas-Unis. Bien que ma mère et moi on "start" une nouvelle vie, les problèmes commencent dès mon arrivée dans la ville de J...