Une semaine.
Une semaine qu'elle et moi on ne s'ait pas parlé.
Une semaine que j'ai aucune idée pourquoi.
Et trois jours que je me suis rendu compte que je l'aimais.
Mais la voir sur le plateau, voir c'est regards noir, sa me fait mal.
Est-ce que c'est normal de tomber amoureux en deux semaines? Je sais pas. Mais elle, elle est différente.
Son visage, c'est long cheveux brun, c'est yeux vert, sa "baby face". Tout me plaît chez elle. Mais surtout, le fait qu'elle ne me voit pas juste comme le célèbre "Finn Wolfhard", mais aussi comme un garçon normal.
Elle est si simple, mais en même temps si compliqué.
Je l'aime. Mais on dirait bien qu'elle me déteste. Je ne sais pas pourquoi.
Je suis couché dans mon lit dans ma chambre d'hôtel. Noah dort comme une limace dans son lit à côté de moi. Les producteurs on décidé de nous donner congé aujourd'hui alors Noah s'en ai donné a coeur joie et a décidé de faire la grâce matinée. Moi, j'ai décidé d'aller parler à Ange.
Il n'est pas question que sa dure encore comme sa et je veux savoir qu'est-ce que j'ai fais.
J'attrapas mes jeans et mon sweat rouge. J'enfila mes (super) lunette de soleil et mis mon capuchon sur ma tête. J'envoyas un message a Ange.
Finn
Rendez-vous au Café Vinyle vers 13h. Il faut que je te parle.
🎷
Je. Vais. Tuer. La. Personne. Qui. M'a. Réveillé.
ON EST PUTAIN DE SAMEDI JE NE PEUX PAS DORMIR EN PAIX!?
Je prend mon téléphone pour savoir c'est qui le connard qui ma réveiller.
TABARNAK LA LUMIÈRE.
( je vais faire une mini précision pour les gens qui ne sont pas québécois...Angélique viens de Montréal donc elle est québécoise alors elle va souvent utilisé des jurons québécois.)
Je meeeeeuuuurt.
Ok c'est bon.
- Rendez-vous au Café Vinyle... murmurais-je.
Et merde.
Je roulas sur mon lit pour mettre ma tête dans mon oreiller mais je rencontras le plancher. Je grognas rageusement.
- JOURNÉE DE MERDE!!!!!
- Qui que quoi quand ou!?
Ma mère et Shawn venait de rentrer dans ma chambre en trombe. Mais à la place de venir m'aider, ils éclatèrent de rire. C'est gentil merci!
- Tous va bien ma puce? Me demandas ma mère en essuyant une petite larme au coin de son oeil.
- Oui oui maintenant vous pouvez sortir de dois m'habiller!
Ils sortirent et moi je me levas difficilement. Ma mère est une vrai gamine pour une adulte de 36 ans! Et Shawn! Encore plus pire et il a 49 ans!
J'attrape un legging et mon gros hoodies Champion.
VOUS LISEZ
Un jour meilleur ( Finn Wolfhard ) (En correction)
FanfictionMa mère a enfin trouvée un emploi dans les studios de Stranger Things et moi, Angélique Holdsen, je quitte Montréal pour les Étas-Unis. Bien que ma mère et moi on "start" une nouvelle vie, les problèmes commencent dès mon arrivée dans la ville de J...