La journée venait de se finir. On était maintenant le week-end et je me rendis sur le point de rencontre pour le tournage qui se trouvais dans une grande maison.
Quand j'arrivas, ma mère m'expliquas que c'était la maison de Mike Weeler, le personnage de Finn.
- D'ailleurs, nous n'avons pas assez de coiffeuses est-ce que tu pourrais te rendre dans la loge de Finn pour lui placer c'est cheveux? Il rentre en scène dans une demi-heure. Me demandas ma mère en attrapant deux pinceaux et en se dirigeant vers une jeune fille au long cheveux roux.
Bon...on s'entend que je suis présentement au beau milieux d'un plateau de tournage et j'ai aucune espèce d'idée ou est les loge?
Je vis un garçon au cheveux frisés passer devant moi. Je l'interpelas.
- Heu excuse moi? Tu sais ou se trouve la loge de Finn Woolhard? Lui demandais-je
Le garçon ce retournas et fit un grand sourire.
- Tu dois être Angélique! Finn m'a beaucoup parlé de toi!
Je fus surprise du fait que ce garçon savait qui j'étais.
Il m'indiquas la loge de Finn et je me rendis. J'étais contente de le revoir après deux jours.
Je m'arrêtas devant une porte don un papier était écrit " Finn Wolfhard ". Je cognas.
Finn m'ouvris et quand il me vit, il me fit un grand sourire. Une jeune fille sortis de la loge et fit un regard malicieux a Finn avant de partir. Elle avait les cheveux courts et les yeux brun.
- Aller, rentre! Me dit Finn en s'écartant.
Je rentras dans la loge. Enfin, si on pouvait appelé sa une "loge".
- Il mon prêté la salle de bain mais je dois tous ramassé avant le tournage.
- Ah d'accord.
Un silence s'installas. Vive les malaise.
- Pourquoi tu est ici? Me demandas Finn après deux minutes.
- Oh, ma mère m'a demandé de venir te coiffé. Il n'y a pas assez de coiffeuses aujourd'hui.
- D'accord, le fers pour aplatir mes cheveux est là.
Il s'assit sur un tabouret devant le lavabo. Je me rendis compte que j'étais trop petite pour lui lisser les cheveux correctement.
- Heeeu...Finn?
- Oui?
Il se retournas vers moi. Il était très proche de moi. Je commenças à avoir chaud.
- Heu... je-je suis trop petite...
Finn vit mon malaise et fit un sourire mesquin.
Il éclatas de rire.
- J'avais oublié que tu faisait genre une tête et demi de moins que moi! Dit-il en rigolant comme un enfant.
Je lui lanças un regard noir.
- Tu commence à me taper sur les nerfs Wolfhard, tu savais?
Il approchas son visage du miens en souriant.
Il murmuras
- Ce n'est pas de ma faute si tu est belle énervé, Holdsen.
Mes joue de teintèrent de rouge. Il approchas son visage du miens. Je pouvais sentir son souffle sur mon visage.
Des coups frappèrent a la porte.
- Tu rentre dans 15 minutes en scène, Finn!
Finn se reculas vivement, se rendant compte de se qu'il allait se passé.
VOUS LISEZ
Un jour meilleur ( Finn Wolfhard ) (En correction)
FanfictionMa mère a enfin trouvée un emploi dans les studios de Stranger Things et moi, Angélique Holdsen, je quitte Montréal pour les Étas-Unis. Bien que ma mère et moi on "start" une nouvelle vie, les problèmes commencent dès mon arrivée dans la ville de J...