Le reste de la soirée c'était passé calmement. Je regardais Finn et les autre tournée certaines scènes et j'aidais ma mère à organiser son maquillage.
Finn et les autre acteurs sortirent de leur loges quelques minutes après que le réalisateur leurs disent que la journée était finie.
Je soufflas un peu. J'ai besoin de marcher, courir, n'importe quoi mais il faut que je me défoule!!!
Quand je vis Finn sortir de sa loge je dit a ma mère que je voulais rentrer a pieds et partis en courant sans lui laisser le temps de me répondre.
- Angélique!
Je courais sans m'arrêter et sans prêter attention a la voix de Finn qui criait mon nom. Je bousculas plusieurs passant. Arriver sur un coin de rue je ne vis pas une personne en vélo foncé droit sur moi! J'attendit le choc mais je sentis juste qu'on me tiras pars derrière et des bras entouré mes épaules. Je fermas les yeux.
- Shit mais tes folle!!! Me crias une voix que je connaissais que depuis hier mais qui me rassurais le plus depuis que j'étais ici.
Je me retournas et tombas tête première dans le regard profond de Finn.
- Oh mon dieu...
Des larmes montas a mes yeux malgré moi. Une crise d'anxiété commençait et j'avais besoin de me défouler. Mon souffle était court, mon coeur battait vite, je tremblais.
Je me détachas de Finn et essuyas la larme qui menaçait de tomber de mon oeil.
- Excuse moi!!
Je recommenças ma course vers chez moi. Je ne voulais pas montrer mes faiblesses, pas encore...
Je décidas d'emprunter les escaliers de l'immeuble. Je les montas quatre a quatre et débarras la porte de l'apart avec le double des clés que Shawn m'avait passé.
Je me dirigeas dans ma chambre ou je pris mon ballon de basket. Je sortis pars la fenêtre qui donnait sur une passerelle de métal noir avec une échelle.
Je descendis de l'échelle et atterris dans la ruelle à côté de l'immeuble.
J'avais aperçu un terrain de basket-ball en me dirigeant vers l'école ce matin. Je dribbla jusqu'au terrain. Il était un peu a l'écart de la ville et personne n'y était.
Je mis en marche ma musique et mis mes écouteurs. Je commenças a faire des paniers sur le rythme de la musique "Africa" de ToTo.
🎸
J'étais dans ma chambre d'hôtel. J'étais couché sur mon lit et pensais a la réaction d'Angélique. Cette fille est vraiment mystérieuse... son comportement m'intrigue, en faite tout d'elle m'intrigue! Cette fille est différente. Elle a un caractère de feu, une passion pour la musique des année entre 1970 et 1990. Elle est indépendante et j'aime sa. Je voudrais apprendre à la connaître, je veut TOUT savoir d'elle. Mais elle a l'air d'avoir de la misère à faire confiance au gens.
La porte de ma chambre s'ouvrit d'un coup. Je vis Gaten et Caleb rentrer d'un coup et ce diriger vers moi.
- À non il déprime encore! Crias Gaten.
- Tu vas nous dire ce qui ce passe a la fin? Me demandas Caleb en sortant une bouteille d'eau du mini-bar.
- Mais qu'est-ce que vous faites ici? Demandais-je en me redressant sur mon lit.
- Shawn veut nous parler. Il est accompagné d'une des maquilleuses. Tu te souviens la femme au cheveux bruns court? Me demandas Caleb avant de prendre une gorgée d'eau.
VOUS LISEZ
Un jour meilleur ( Finn Wolfhard ) (En correction)
FanfictionMa mère a enfin trouvée un emploi dans les studios de Stranger Things et moi, Angélique Holdsen, je quitte Montréal pour les Étas-Unis. Bien que ma mère et moi on "start" une nouvelle vie, les problèmes commencent dès mon arrivée dans la ville de J...