(Avez-vous déjà écouter Jessie sur disney chanel? Cette photo m'a tué😂😂😂)
- Roh s'il te plaît Angélique!
- NAN
- On ne peut pas écouter Harry Potter en paît oui!?
- Taisez-vous j'essais de dormir moi....
La réception venait de se terminer. On était dans la chambre des garçons et on écoutait Harry Potter et le prisonnier d'Askaban.
La réception s'avait bien passé, nous avions rencontré le fils du patron qui se nommait Jacob et sa soeur jumelle, Sabrina.
Il y avait de la bonne musique, Finn, Millie et Noah avait pris des photos, avait répondu a des questions. Bien qu'on a rapidement retrouvé des photos sur Instagram montrant Finn me chuchotant a l'oreille ou quand il a danser avec moi.
Présentement, je suis assise en tailleur à côté de Finn qui somnolait. Noah et Millie était assis en avant du lit.
Mais d'un coup, Noah avait sauté sur le lit.
- Mes Pringles, pas touche. Lui dit-je d'un ton sec.
- Roh aller juste une!
J'éloigna le tube loin de lui et mit une chips dans ma bouche.
- Nan. Dit-je la bouche pleine.
- Ah! merci!
Je me retourna et vit un Finn (qui ne dormait plus) en train de manger une de mes chips! Oh je vais le massacré...
- Eh s'il en eu une j'en veut!!! Dit Noah en essayant d'attraper le tube de mes chips préféré.
- Finn...
Finn se levas et prit du linge dans sa valise.
- Bon je vais à la douche, salut! Dit-il nerveusement en s'enfermant dans la salle de bain rapidement.
Je grognas et donnas finalement des chips à Noah qui me lança un « Merciiiii» comme un enfant de huit ans.
Millie était sur son cellulaire, on dirait bien que personne ne seront intéressé pars la scène ou Hermione frappe Malfoy en plein visage.
19 décembre 2018
Merde! Je n'ai plus de fond de teint pour mes bras!
- Millie!? T'aurais pas de fond de teint pars hasard!? Criai-je de la salle de bain.
- Je ne crois pas qu'il sera correct pour ta teinte de peau!
- C'est pas grave!
Elle a raison, j'ai la peau beaucoup plus pâle que la sienne.
Le stresse monta. Je sais que sa serais super simple de juste prendre un vêtement qui possède des manche longue, mais j'ai bien trop peur que les gens découvrent mes marques. J'en ai honte.
J'avertis Millie que j'allais voir ma mère et sortie de la chambre habillée d'un jogging et d'un t-shirt. J'avais croisé les bras pour pas que les gens voient mes cicatrices. Quand je me retournas, je fonça dans Finn.
- Oups! Désolé!
- Ce n'est pas grave!
J'essayas de continuer mon chemin pour pas qu'il remarque quelque chose mais celui-ci m'interpella.
- Oui? Lui demandais-je
en me retournant.- C'était cool hier... j'ai aimé danser avec toi. Dit-il en me souriant.
VOUS LISEZ
Un jour meilleur ( Finn Wolfhard ) (En correction)
FanfictionMa mère a enfin trouvée un emploi dans les studios de Stranger Things et moi, Angélique Holdsen, je quitte Montréal pour les Étas-Unis. Bien que ma mère et moi on "start" une nouvelle vie, les problèmes commencent dès mon arrivée dans la ville de J...