Saluuuut

579 31 12
                                    

Bonjour, s'il y a encore des humains qui lisent cette histoire, faites moi un signe!

Oui oui, ce message vient bien de votre chère Océane, je ne croyais pas écrire encore un article sur cette fanfiction! Je voulais juste vous parlez un peu...

Un Jour Meilleur est une de mes histoires qui me rendent le plus fière (et il y en a pas beaucoup), j'ai beaucoup travaillé sur cette histoire pendant des mois, que ce soit sur le tome 1 ou le tome 2.

Nous sommes maintenant rendu à 27k de vues sur Un Jour Meilleur et 11k vues sur Une Vie Meilleure et je vous remercie tous, mes chers lecteurs. Bien que je suis extrêmement fière de ces deux oeuvres, il y avait quelques choses qui clochaient.

LES CRISS DE FAUTES.

ET LES INCOÉRHENCES.

Oui...alors

J'avoue que quand j'ai rien à faire de ma vie, je vais relire mes histoires et je vous avoue qu'à chaque fois que je lis mes deux fanfics sur notre chère petit Finnie (qui doit faire deux tête de plus que moi maintenant mais bon, c'est un détail) j'ai les yeux qui piquent.

C'est pourquoi j'ai alors demandé l'aide d'une de mes plus grandes amie, Éloïse (je vais mettre son pseudo un jour live je suis sur mon ordi et ça marche comme po), pour qu'elle corrige mes chapitres. De mon côté, je vais repasser tout mes chapitres au peigne fin pour réécrire certaines parties.

Quand j'ai commencé à écrire cette histoire, il y a bientôt deux ans, je ne savais pas à quel point j'allais être fière de moi, je vois encore des commentaire sur cette histoire, autant drôle qu'encourageant. J'étais juste une fille de 13 ans qui voulait essayer d'écrire une histoire sur son acteur favori et maintenant, je suis juste une jeune fille de 15 ans, à deux ans d'obtenir son diplôme d'étude secondaire, qui rêve de devenir écrivaine. À bien y penser, c'est bien cette histoire qui m'a donné ce rêve, et vous aussi. Si vous n'auriez pas été là, je ne saurais sûrement pas ce que je veux devenir aujourd'hui.

Je parle pas juste aux lecteurs qui sont ici depuis le début, mais aussi aux tout nouveaux, à qui je souhaite la bienvenue.

Alors je vous annonce que cette histoire est maintenant en correction, si vous recevez des spam de temps en temps, c'est normal.

Ah et aussi, même si ce n'est pas une fanfic, j'écris une autre histoire, nommée Green Eyes, si vous voulez, vous pouvez y aller jeter un petit coup d'oeil!

( Elle vient vraiment de finir ce beau texte par une pub? Ah bah oui)

Ah et j'ai beau écrire un texte sur le fait que cette fanfic est en correction, j'ai sûrement fais des fautes dans cet article, sorry people.

I PURPLE YOU GAGNE D'HUMAINS QUE J'AIIIIIIME!!!!!!!!!

🎉 Vous avez fini de lire Un jour meilleur ( Finn Wolfhard ) (En correction) 🎉
Un jour meilleur ( Finn Wolfhard ) (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant