🎸🎸🎸🎸🎸🎸🎸🎸🎸MESSAGE HYPER IMPORTANT À LA FIN.🎸🎸🎸🎸🎸
Flashback
(CE FLASHBACK CONTIENT DES SCÈNES DE SUICIDE, SI VOUS LE VOULEZ, VOUS POUVEZ PASSER)
22 juin 2015
« Je rentrais de l'école en marchant dans les rues de Montréal. J'habitais sur le Mont Royal.
Je massais mes genoux. En sortant de l'école, une bande de filles de secondaire 4 m'avait poussées à terre, me traitant « d'aliène ». Les jeunes de mon école avaient prient un grand plaisir à me trouver des surnoms de se genre. « Bizarre, aliène » même certains m'appelait « le monstre ».
Car oui, dans mon école, quand il n'était pas écrit Adidas ou Vans sur son t-shirt, quand il n'a pas la marque de Converse ou Jordan sur nos chaussures ou si il n'est pas écrit Jansport ou Rebook sur son sac à dos, tu étais considéré comme différente, bizarre.
Ma mère avait ramassé toute c'est économies, elle travaillait les jours de l'An et les Noël jusqu'à minuit pour pouvoir m'inscrire à cette école ou on ne trouve que des gosses de riches ou des « Basic Bitch » comme j'aimais les appeler. Car c'est filles là était superficielle et ne faisait que suivre la "mode " au lieu de suivre son propre styles à elles.
Sans vouloir me vanter, j'étais différente. Je n'avais pas leur Ipod avec leurs musique de Rihanna et de One Direction. Non moi j'avais mes musique des années 80' et mon vieux walkman. Au pauses je ne passais pas mon temps au self ou dehors au café à côté de l'école mais à la bibliothèque.
( Pour les Français au Québec quand tu est au secondaire c'est de tes 12 ans à tes 17 ans)
J'étais la fille seul, qui ne portait pas de marques et qui n'avait rien à la mode. Alors sa vraiment été facile pour eux de me prendre pour cible.
Mais le drame est arrivé ce soir là, quand je passa dans le parc pour me rendre sur ma rue.
Des élèves on commencé à me suivre. Ils mon poussez, frappé et traité de tout les noms. Il en a même un qui m'a fait des attouchement.
Ils sont partis quand ils on vue une personne sortir de sa maison. Ils sont partis en courant, me laissant seul dans le parc. Je pleurais.
Quand je rentras dans la maison, ma mère n'était pas encore rentré du travail. J'allas dans la salle de bains pour désinfecter mes blessures mais la vue de mes hématomes qui commençaient à ce former sur mes côtes, mes blessures au visage. Sa m'a achevé.
Je me dirigeas vers ma commode dans ma chambre, ouvrit le dernier tiroir et prit ma lettre ou j'expliquais pour quoi j'allais faire sa. J'y pensais depuis longtemps.
Je la posa sur le comptoir du lavabo, prit une lame de rasoir. Et tu connaît la suite. »
Fin flashback
J'attendais la réaction de Finn. Il avait prit ma main et la serrait très fort. Il me regardait. Je ne pouvais déchiffrer zéros sentiments dans son visage.
Il essuya la larme sur ma joue et me sourit.
- Ange?
- Oui?
- Promet-moi de ne plus jamais penser à des choses pareilles.
- Promit.
Il mit sa main sur ma joue et approcha son visage du miens, lentement. Il guettait sûrement ma réaction.
VOUS LISEZ
Un jour meilleur ( Finn Wolfhard ) (En correction)
FanfictionMa mère a enfin trouvée un emploi dans les studios de Stranger Things et moi, Angélique Holdsen, je quitte Montréal pour les Étas-Unis. Bien que ma mère et moi on "start" une nouvelle vie, les problèmes commencent dès mon arrivée dans la ville de J...