( Le média c'est moi qui a pris la photo. Le spot de lumière c'est en faite un écriteau " Potions et Élixir ")
- Oooook, voilà le plan de la journée. Dit Millie en s'assoyant en tailleur sur le lit de Noah.On attendait Finn qui prenait sa douche.
- Premièrement, il va falloir amener Finn loin de l'hôtel...
- Attend... hein??? Dis-je.
- On a décidé de faire une fête surprise pour Finn. M'expliqua Noah.
- Et personne n'a voulus m'en faire part? Dis-je.
- C'est parce que toi tu t'occupe pas de ça. Dit Millie en me pointant du doigt.
Je la regardas avec un regard d'incompréhension. Noah prit la télécommande et ouvrit la télévision.
- Yup, toi, tu dois l'amener loin de l'hôtel pendant que moi et Bobby on prépare la fête avec ta mère et les autres.
- Je t'ai déjà dis de pas m'appeler comme ça... dit Millie en roulant des yeux.
- Tu dois aussi le ramené à 17 heure tapante. Rajouta Noah en ignorant Millie.
- M-mais je l'amène où???
- C'est toi la québecoise, c'est toi qui sais. Dit les deux en coeur.
Après que les deux m'aille répéter tous ce don je devais savoir, je partis prendre une douche. ( Qui dura 1h car je voulais allonger le temps )
Non mais sérieux, je me fait mener par le bout du nez par deux plus jeune que moi de deux ans...
Et puis quoi encore!? C'est moi ou s'est vraiment cliché un fête surprise!? De toute façon, ces deux là sont le mot cliché à eux-mêmes.
J'enfilas un chandail noir et une chemise à carreaux noir et vert que je laissas détaché. Je pris aussi un pantalon noir.
Je descendis en bas prendre mon déjeuner. ( Qui est petit déjeuner chez les français. Bon, il y a Déjeuner, Dîner et souper. C'était le petit cours sur le Québec fait pars moi-même. Merci)
Finn n'était pas descendu, il avait mieux aimé prendre le temps d'appeler sa famille.
Je dis bonjour à ma mère et alla m'assoir à l'autre bout de la table ou il avait Millie et Noah en trains de manger des pancake.
- J'tai prit une achiette. Dit Noah la bouche pleine.
- Parle pas la bouche pleine, crétin. Dit Millie en faisant une grimace de dégoût.
- Merci. Dis-je à Noah.
Quand on remonta en haut, Noah et Millie allèrent dans ma chambre pour me laisser aller parler à Finn.
Putain je vais lui dire quoi moi...
« Salut, tu viens on passe la journée ensemble??? »
Ça, sa fait typiquement fille qui veut une date. (Rencard)
« J'crois que c'est pas mal ça que t'attend qu'il te propose depuis longtemps»
Tait toi conscience. Nan mais on dirait que je suis dans un film et qu'il y a un ange et un diable sur chacune de mes épaules!
D'un coup, Finn ouvra la porte et me regarda. On se fixa longtemps.
Nan mais chui conne je suis quand même devant sa porte comme une imbécile.
- Ah tu tombe bien!
Sa voix me ramena à la réalité.
- S-saluuuut...dis-je en souriant maladroitement.
VOUS LISEZ
Un jour meilleur ( Finn Wolfhard ) (En correction)
FanfictionMa mère a enfin trouvée un emploi dans les studios de Stranger Things et moi, Angélique Holdsen, je quitte Montréal pour les Étas-Unis. Bien que ma mère et moi on "start" une nouvelle vie, les problèmes commencent dès mon arrivée dans la ville de J...