MEEEERDE
Demain c'est le 23 décembre...ce qui veut dire...la fête de Finn!!
Il faut absolument que je trouve un cadeau...meeeerde...
Cela fait deux jours que j'ai embrassé Finn...pour la troisième fois. Et sérieusement, je n'ai aucune idée de ce qu'on est...
- Non mais je niaise pas, Naho! Je ne suis pas extrêmement bonne là dedans! Je suis nul...
J'étais en FaceTime avec Naho. On était le matin et Millie était à mes côtés.
- Dit pas ça! Finn adore le rock, achète lui quelque chose en rapport avec sa! Dit Millie.
- Si tu pense que je vais lui acheter une guitare tu rêve!
- Alors un Vinyle! Proposa Naho.
- Il en a sûrement plein!
- Tu devrais lui acheter un vieux walkman. Dit Millie. C'est pas super cher, et Finn en a toujours voulus.
- Elle a raison, Ange. Ajouta Naho.
On prit finalement la décision d'aller lui acheter un walkman. Shawn nous proposa d'y aller avec nous et on ce dirigea vers la seul boutique qui vendait des walkman. Elle se retrouvait à trente minutes de Montréal. C'était La Table Tournante, située dans la ville de Terrebonne en banlieue de Montréal.
Terrebonne était une ville quand même belle, typiquement québécoise. Tout le monde parlait français là bas, mais certains parlait anglais.
Après trente minutes de route, on arriva dans le vieux Terrebonne. La Table Tournante était un magasin jolie, ou ils vendaient spécialement des disques Vinyle.
Mais malheureusement, nous ne trouvions pas de walkman. Mais on trouva des compilations de musique sur des cassettes fait par les employés.
Finalement, Shawn trouva une annonce sur internet. Un homme vendait son walkman à 30$ et il habitait dans le village de Saint-Anne des plaines, un village juste à côté de Terrebonne Ouest.
On partit le chercher, l'homme était gentil et souriant. Le walkman était en parfait état.
Quand on revenu à l'hôtel, je m'empressas d'aller cacher le walkman dans ma valise.
On partit rejoindre les gars dans leurs chambre pour regarder le film Les gardiens de la Galaxie 1.
- Ahah regardez c'est Wyatt!!! Rit Finn en voyant l'acteur qui jouait le personnage principal, jeune.
- C'est qui, Wyatt? Demandais-je
J'ai massacré son nom, merde.
Millie me corrigea.
- C'est un gars qui a joué dans un film avec Finn. Dit Noah
- Quel film?
- Attend tu sais pas dans quel film à joué Finn??? S'exclama Millie.
- Je sais qu'il a joué dans Stranger Things mais pas dans un autre film!
- Ok on va faire un truc. Dit Noah en se levant.
Noah se leva et attrapa la manette de télé.
- Ferme tes yeux! Dit Noah
J'entendis Finn dire «merde Noah!» et ce dernier ricaner.
- Ouvre les!
Noah avait changé de film. Un gars envoyait son petit frère jouer dehors à la pluie.
Je fit le saut quand celui-ci se fit arracher le bras pars un clown.
Mais quand je vis son grand frère, marcher dans les corridors avec une bande de garçons, je prit quelque secondes à remarquer que Finn était dedans!
- Mais nooooon... c'est toi, ça!?!?
Je m'avança vers la télévision.
J'éclatas de rire.
On passa le reste de la soirée à écouté des films et à rigoler. Zach et Jail nous regoignit vers 20h avec du chinois.
Le lendemain, Noah vint nous réveiller moi et Millie vers 7h.
- Kosser tu veux.... dit-je en français sans m'en rendre compte avec mon accent québécois.
Noah et Millie me regardèrent, sans comprendre. Ce premier mit son doigt sur sa fine bouche. Il me désigna un verre remplit de glaçons. Je compris direct ce qu'il voulait faire.
Aujourd'hui c'est la fête de Finn, et on compte bien commencé cette journée.
Millie, moi et Noah on rentra dans la chambre de se dernier et on vit Finn, en étoile, au beau milieu de son lit la bouche grande ouverte. Millie n'hésita pas à prendre en photo le jeune Wolfhard.
- Sa va être parfait pour mon mur Instagram... murmura-t-elle en prenant la photo.
Moi j'étais occuper à détailler Finn de regard. Il portait un jogging mais pas de chandail. ( car monsieur avait balancé sa couverte en bas de son lit). Je rougit en remarquant que je le détaillais. Ta gueule Angélique c'est pas le temps de penser à ça pense au plan...
Ok, le plan, c'est que dès que Noah verse les glaçons sur son torse, Millie lui verse de l'eau froide au visage et je dois sauter sur lui en le chatouillant.
Demandez-moi pas pourquoi c'est moi qui fait ça, c'est le plan de Noah.
-ok...un...deux...trois GO
Tout ce passa rapidement, Noah lança les glaçons, Finn ouvrit les yeux mais n'eut pas le temps de réagir que Millie avait déjà lancé l'eau. Finn cria mais j'avait déjà sauté sur lui pour le chatouiller. Il prit le dessus et prit mais poignets pour me retourner et me plaqué dos au lit, lui sur moi.
- Bo-bonne fête!!! dit-je en bredouillant.
Il me regardait dans les yeux, essoufflé. Des gouttes d'eau tombaient de son visage pour atterrir sur le miens.
Finn s'approchait, il voulait sûrement m'embrasser.
- Mmh nan nan. Dit-je en tournant son visage sur le côté de ma main droite.
Finn se releva.
- Pourquoi! Râla-t-il comme un enfant.
- Parce que c'est le matin et tu pus de la gueule sans vouloir te vexer, on est pas dans un film.
.................................
SALUUUT
Bon dab je post plus souvent mais j'ai eu une semaine de meeeerde avec les exam qui arrivent et autre petits problèmes persooo!
Tuka, la semaine prochaine, je devrai poster le chapitre 16!
Bobye!!
VOUS LISEZ
Un jour meilleur ( Finn Wolfhard ) (En correction)
FanfictionMa mère a enfin trouvée un emploi dans les studios de Stranger Things et moi, Angélique Holdsen, je quitte Montréal pour les Étas-Unis. Bien que ma mère et moi on "start" une nouvelle vie, les problèmes commencent dès mon arrivée dans la ville de J...