10: Je suis pas à l'aise

2.2K 135 149
                                    

- SHIT IL FAIT FROID ICI.

La réaction de Millie me fit rire au éclat. Bon c'est vrai il faisait froid. Nous étions arrivés en pleine tempête de neige! Vive le Québec! Quand on sortie de l'aéroport, Finn se planta solidement sur la glace.

(Quand même, imaginez la scène😂😂😂)

Après m'avoir assuré qu'il allait bien, j'éclatas de rire.

- AHAHAHAH J'EN REVIENS PAS!!!!!!

J'en avais mal au ventre. Millie et Noah s'étaient joint à moi et riaient au éclats eu aussi.

Quand Finn se relevas, je me mis sur la pointe des pied et essayas t'en bien que mal d'enlever la neige qui était dans les cheveux de Finn.

Il me regardait dans les yeux pendant que je faisais mon travail. Je le regardas. Son visage était si proche! Je crois que mon teint était autant rouge que ma tuque.

...

Je partageais ma chambre avec Millie et Finn partageais la sienne avec Noah. Une porte reliait les deux chambres.

Nous sommes arrivés à Montréal très tôt le matin. Nous avions décidé d'aller dormir.

Il était 11h quand j'ouvrit les yeux. Millie était déjà prête et appliquait du baume à lèvre en avant du miroir de la chambre.

Quand elle me vit se relever pour me mettre en position assise sur mon lit, elle me fit un grand sourire.

- Il y a une réception se soir. Il paraît que le patron de l'hôtel est un grand fan de Stranger Things alors il nous a organisé une réception dans la salle à dîner.

- Waw, c'est pas un peu intense? Lui demandai-je en me levant et en ne dirigeant dans la salle de bain.

- Bof, je trouve sa gentil de sa pars. Elle me sourit.

J'attrapas un chandail gris et un jeans noir boyfriend. En n'oubliant pas ma trousse ou se trouvaient mon fond de teint pour mes bras, je m'enfermas dans la salle de bain.

......

Quand je sortis de la salle de bain, propre et habillée, je vis Millie qui était en train de fouiller dans ma valise.

- C'est bon je ne te dérange pas? Lui demandai-je en m'assoyant en tailleur sur mon lit.

- RAH tu n'a pas de robes toi!? Me demandas Millie en se relevant et en mettant c'est main sur c'est hanches.

- Heeeu non et je n'en vois pas l'utilité?

Millie soupiras et s'assit sur son lit à côté du miens.

- Ce soir il y a une réception! Ré-ce-ption tu comprend??!!

Elle me parlait d'un ton ferme, mais avec une pointe d'amusement dans le visage.

- Ouais et? Je ne suis pas invité! C'est vous les acteurs pas moi!

Milli éclatas d'un rire sans fin. Quand elle se calmas, elle prit la parole sous mon regard plein d'interrogations.

- Mais oui tu est invité! Tu ne crois pas qu'on va vous laisser, toi et ta mère dans vos chambres a rien faire! Il faut te trouver une robe!

- Il en est hors de question! La dernière fois que j'ai porté une robe c'était le jour de mes quatre ans!

Un jour meilleur ( Finn Wolfhard ) (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant