03: La rentré

3.2K 199 54
                                    

Angélique m'avait traîné jusqu'à chez elle de force, tenant fermement mon poignet. Mine de rien, elle a de la force cette fille. On rentra en douce et elle vit que ses parents étaient partis chercher quelque chose en dehors de l'appartement et qu'ils revenaient vers 20 heure. Il était 18h45. Ils lui avaient laissé un mot sur la table. Elle m'amena dans la salle de bain et je m'assis sur le bord du bain.

Angélique avait l'air fâchée, je ne savais pas pourquoi. Elle s'approcha de moi et prit un banc à côté du lavabo et s'assit devant moi.

- Ça va? Tu as l'air fâché.
lui demandais-je.

- Pourquoi tu as décidé de m'aider? J'aurais été capable de me débrouiller toute seul, maintenant tu es blessé, me dit-elle d'un ton sec mais aussi peiné en versant de l'alcool à frictions sur un coton.

- Hein? Angélique ce gars était dangereux, tu n'avais pas l'air sur le point de te débrouiller.

Elle leva le ton.

- J'allais le faire! Et c'est pas juste pour ça.  Je te connais à peine et je déteste quand une personne ce prend pour mon héros ou je ne sais quoi d'autre!

- À la place de me crier dessus tu devrais plutôt me remercier car sans moi tu t'aurais fais harcelé ou pire, violer, lui dis-je en la regardant dans les yeux.

Elle me fixa puis soupira.

- Merci Finn, mais la prochaine fois je vais faire ça toute seule comme une grande.

- Tu dis ça mais tu sais que tu fais une tête de moins que moi? lui dis-je en lui souriant.

Des petites rougeurs apparurent sur ses joues et elle mit brusquement le coton sur ma blessure.

- Aïe!! Non mais pourquoi tu as fais ça!?

- Vengeance.

Elle éclatas d'un rire. Pas le rire le plus chic du monde, mais le plus mignon.

Je regardas ma mon téléphone.

- Bon je crois qu'il faut que j'y aille.

Je me levas. Et lui tendit son porte feuille.

- J'allais oublier de te le donner. Dit-je en lui souriant.

- Merci Finn. Me dit Angélique

On ce dirigeas vers la porte.

- A la prochaine.

Et je partis.

A la prochaine... oui...je voudrais la revoir. Cette fille est sympa.

🎷

Après avoir fermé la porte, je sourie. Oui...la prochaine fois.

Demain c'est la rentrée, et j'espère le revoir.

...

Ok laissez faire, je n'ai pas hâte a la rentrée.

LE BÂTIMENT EST ÉNORME!!!!!!

Les cours était déjà commencé quand je rentras dans le grand hall. Je regardas partout et vis une porte écrit " Secrétariat " dessus.

Un jour meilleur ( Finn Wolfhard ) (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant