20: Ange a besoin de moi

1.5K 106 25
                                    

Ma mère est partie à l'hôpital plus tôt avec Shawn. Quand je me réveillas au côtés de Finn, attend...

POURQUOI JE N'AI PAS DE COUVERTE.

Je me relevas assise et regarda Finn qui dormait comme un pogo enroulé dans MA couverte.

J'attrapas un coin de la couverture et la tiras de toute mes forces. Nan, mauvaise idée, ce geste a juste fait que Monsieur W s'est réveillé.

Il ouvrit les yeux et me fit un grand sourire.

- Désolé.... dit-il en s'étirant et en retirant les couvertes.

- Mouin. Râlais-je.

Je me levas et partis dans la cuisine. Un mots était sur la table.

Bon matin les enfants.

Moi et Johanne nous sommes partis chez le docteur tôt ce matin, il y a de l'argent dans l'armoire de la cuisine si vous voulez appeler un taxi pour nous rejoindre.

Nous sommes à l'hôpital *** ( La flemme de trouver un nom ) et nous devrions sortir de l'hôpital vers 15h.

Bonne matinée.

Shawn.

Finn arrivas et se servit un jus d'orange.

- Bon ben gêne toi pas! Dis-je.

- Bah quoi? Dit-il en buvant son jus en me fixant.

Il s'approcha de moi et me fit un bisou sur le front.

- Je vais m'habiller. Dit-il.

J'acquiesças et me dirigeas vers l'armoire ou je dégota 40$. Je fixas les billets.

- Ils sont moches les billets américains. Murmurais-je pour moi-même.

Quand j'entendis l'eau de la douche couler, je commenças à faire un panier de toast.

M'habiller, mon oeil.

Quand je déposas le beurre d'arachide et le nutella sur la table, Finn sortit.

- On mange des toasts? Dit-il

- Ben non des sushi, du con.

- Hep hep hep, dit-il en m'attrapant le bras quand je me levas pour aller prendre le lait au chocolat ( MA VIE).

- Quoi...

Il m'attiras et me fit assoir sur ses genoux. Il enroula ma taille de ses bras et posa son menton sur mon épaule.

- Tout va bien se passer, promis.

Voilà ce que j'aime chez Finn, il sait toujours quand je ne vais pas bien.

Car oui, le stress me rongeait depuis que je m'étais réveillé. Et si ma mère n'avait pas de chances de s'en sortir?

J'aime mieux ne pas y penser.

On déjeuna et j'allas me préparer.

💄

Shawn et moi nous attendons dans la salle d'attente.

- Sa fait exactement une heure qu'on attend! Non mais s'est quoi cet hôpital de merde??? Chialais-je en jouant avec mes mains.

- Calme toi, Jo. Il y a beaucoup de monde c'est tout! Dit mon meilleur ami.

Je me replaça sur mon siège et croisas les bras en soupirant.

- Tu as eu des nouvelles d'Ange? Demandais-je.

Un jour meilleur ( Finn Wolfhard ) (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant