Quand je rentras dans la loge, Angélique était toute rouge.
- Tu...tu a... TU A OSÉ!!!! Me dit-elle en s'avançant vers moi et en pointant son doigt sur mon torse.
Elle avait les yeux plein de larmes. Je ne comprend pas pourquoi elle réagit comme sa...le baiser d'hier n'avait pas de sens pour elle? Elle ne m'aime pas?
De nombreuse pensées se bousculaient dans ma tête.
Elle partit en courant de la loge. Brisant mon coeur encore plus.
Elle ne m'aime pas, c'est sur.
- Angélique! Cria Johanne qui partit à sa poursuite.
Je restas planté là. J'étais choqué. Noah s'avança me fit une tape dans le dos.
- Sa va aller, dude.
On partit dans le
van. Ange n'y était pas.🎷
Je cours...je cours de plus en plus. Tout le monde vont le savoir, tout le monde vont me détester...
Je cours de plus en plus. Je suis dans le vieux Montréal. Les appartement sont tous collés, enneigé. On peut voir des gens marcher, des enfants font un bonhomme de neige.
Le souvenir de mon père me vient à mon esprit. Il adorait faire des bonhommes de neige...
🎶
Flashback24 novembre 2007
Une petite fille de cinq ans courais vers son père. Elle avait deux petites tresses qui lui arrivait au épaules. Son petit nez avait quelques taches de rousseur et c'est joues était rouges, dû au froid. Elle portait un bonnet mauve et un manteau de la même couleur. Son écharpe flottait dans les air quand elle courait dans la première neige de l'année.
- Papa!
Un homme dans la début trentaine se retournait, il sourit en voyant sa petite fille courir vers lui.
- Maman m'a donné une carotte pour le bonhomme de neige!
- C'est super ma puce!
Il souleva sa fille qui planta la carotte au milieu du visage du bonhomme.
- On l'appelle comment??? Hein papa???
- Comme tu veux!
- Bobby!!! Oui Bobby!!
- Alors ce sera Bobby Holdsen!
- Oui!
La petite fille sourit de toute c'est dents a son père avant de lui faire un câlin.
- Je t'aime papa!
- Moi aussi, mon ange.
Fin flashback
🎷
- Angélique!!!
Je me retournas. Je m'étais assis sur un banc et les larmes coulaient en silence.
- Angélique...
Ma mère s'arrêta, essoufflé.
- Ne me fait plus courir comme sa toi.... je suis pas si jeune tu sais... souffla-t-elle en s'assissent à côté de moi.
J'avais ramené mes genoux à mon menton.
- Il faudrait que tu aille parler à Finn et t'excuser. Dit finalement ma mère après deux minutes de silence.
- JAMAIS
- Et pourquoi ça? Demanda ma mère sur un ton calme.
- Car...car c'est un crétin!!!! M'écriais-je
VOUS LISEZ
Un jour meilleur ( Finn Wolfhard ) (En correction)
FanfictionMa mère a enfin trouvée un emploi dans les studios de Stranger Things et moi, Angélique Holdsen, je quitte Montréal pour les Étas-Unis. Bien que ma mère et moi on "start" une nouvelle vie, les problèmes commencent dès mon arrivée dans la ville de J...