PRESENTATION

872 26 4
                                    

Mon nom est Emily Granford,18 ans, mais tout le monde m'appelle Ems.Je suis d'origin Iranienne.À vrai dire,mon père était Sud-Africain et ma mère Iranienne,une belle brune aux yeux marrons.Ils sont tous deux morts, papa dans un accident et maman,en me donnant naissance.Du moins c'est ce que mes frères m'ont raconté.

J'ai six frères;ouais la vie ne m'a pas fait de cadeau,toutefois ils me protègent et je les aime beaucoup.Ils ont pris soin de moi depuis la mort de nos parents.Je vous les présente: Yan et Devy(jumeaux non-identiques,les aînés, 26ans), Joachim, 24 ans, Jeffrey, 20 ans,Kylian 21 ans et Scott, 20 ans.Et moi,Ems,la dernière.Une fleur parmis les herbes sauvages,c'est ce que disait papa.

Mes frères font des transactions...comment dire,pas très légaux.Voilà pourquoi nous sommes assez riches.C'est de l'argent sales et j'en ai consciente.Quant à moi,je suis lycéenne au **** à Los Angeles,là où nous vivons tous dans une villa.J'ai une maison,non loin du villa,sauf que je préfère habiter avec mes frères,question sécurité.

Côté physique,je suis plutôt métisse, brune aux yeux marrons,des cheveux afro-bouclés que j'attache souvent en chignon.J'ai quelques acnés au menton,je ne suis pas parfaite hein.De plus,ça arrive durant l'adolescence.Je suis mince,j'ai un corps qui me plaît bien car je fais beaucoup de sports.Tout comme moi,mes frères sont tous bruns aux cheveux afro bouclés avec un teint marrons clairs,les yeux noirs ou marrons chez certains et non des yeux bleus,gris ou verts,ni un teint comme Robert Pattinson dans "Twilight".Mais ils ont tous du charmes.Ils ne sont pas mariés mais je crois que certains ont une copine du moins Kylian,qui en change chaque semaine.

Me concernant,je suis bondée d'amis;filles et garçons.Je ne suis pas en couple,les garçons ne sont pas mes points forts.Surtout avec mes frères débiles,je ne peux présenter n'importe qui.

Mes frères me protègent 24 heures sur 24.Il est vrai qu'ils font souvent le va-et-vient entre plusieurs pays mais il y a toujours quelqu'un qui reste à mes côtés pour me protéger:
un de mes frères ou alors un"bodyguard"ce que je trouve vraiment ridicule jusqu'au jour où je le rencontre.

BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant